Ce sujet a été résolu
Il est un peu lourd, u peu cher et ne comporte aucune poche mesh extérieure. Autrement, il me semble foutu comme les Ospreys et il a l'air bien pour le confort dorsal
Tu me conseillerais quoi en bon sac solide et pas lourd ?
il y a un an
Le 10 reste une initiation géniale, avec une partie Basque très immergente, une partie ariegoise hors du temps et de la civilisation. Mais c'est vrai qu'on passe à côté de la haute montagne
Perso le Canigou, le Posets, l'Anayet, le Tebarray, le petit Vignemale. Le Perdido et le Balaitousme font de l'oeil
Perso le Canigou, le Posets, l'Anayet, le Tebarray, le petit Vignemale. Le Perdido et le Balaitousme font de l'oeil
Je connais pas très bien ces sommets à part le posets (que je n'ai pas gravi)
Oui le monde perdu incroyable je l'ai fait avec mon parrain on a dormi au refuge tuqerouye (non gardé) qui est le refuge le plus haut des Pyrénées
Balaitous pareil surement le prochain sur ma liste avec l'aneto qu'il faudra bien faire un jour
Oui le monde perdu incroyable je l'ai fait avec mon parrain on a dormi au refuge tuqerouye (non gardé) qui est le refuge le plus haut des Pyrénées
Balaitous pareil surement le prochain sur ma liste avec l'aneto qu'il faudra bien faire un jour
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je te conseille surtout d'aller essayer en magasin
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
cest quoi déja la chaine de jemiscor où il fait de la rando ?
il y a un an
1500g pour 130e
il y a un an
Je te conseille surtout d'aller essayer en magasin
en magasin c'est souvent trop cher pour ce que c'est et j'y connais rien, le gars pourrait me vendre de la merde sans que j'ai la capacité dévaluer quoi que se soit
il y a un an
Je connais pas très bien ces sommets à part le posets (que je n'ai pas gravi)
La vache tu vends du rêve avec ton Tuquerouye, je n'avais jamais vu de cabane aussi grande ! Et quel cadre !
Je vais aller voir tes photos aussi
il y a un an
1500g pour 130e
Ok merci khey donc pour toi c'est l'idéal ? pour quelques jours de printemps en montagne ?
il y a un an
en magasin c'est souvent trop cher pour ce que c'est et j'y connais rien, le gars pourrait me vendre de la merde sans que j'ai la capacité dévaluer quoi que se soit
Oui c'est plus cher mais au moins t'es sûr que ce sera plus ou moins adapté à ton dos
Ensuite rien ne t'empêche de te renseigner avant pour ne pas te faire avoir (ce que je pense est un risque assez faible en général ils essaient quand même de te conseiller de toute façon ils coûtent tous chers)
Enfin tu peux essayer sans acheter et ke prendre sur internet
Ensuite rien ne t'empêche de te renseigner avant pour ne pas te faire avoir (ce que je pense est un risque assez faible en général ils essaient quand même de te conseiller de toute façon ils coûtent tous chers)
il y a un an
Oui c'est plus cher mais au moins t'es sûr que ce sera plus ou moins adapté à ton dos
essayer pour acheter ailleurs, ca fait pas un peu youpin ?
il y a un an
La vache tu vends du rêve avec ton Tuquerouye, je n'avais jamais vu de cabane aussi grande ! Et quel cadre !
Oui mais dis toi qu'on est arrivé le dortoir etait plein d'espagnols
Avec des français on a du poser des tapis de sols trouvés là à l'arrache on etait tous collé les uns aux autres sur le sol un enfer
Sinon oui magnifique rando on a fait une boucle sur 2 jours avec le premier jour gavarnie - tuquerouye deuxième jour tuquerouye - mont perdu - gavarnie par la brèche de roland
On l'a fait en juin quand c'etait encore enneigé sinon c'est pénible
Avec des français on a du poser des tapis de sols trouvés là à l'arrache on etait tous collé les uns aux autres sur le sol un enfer

Sinon oui magnifique rando on a fait une boucle sur 2 jours avec le premier jour gavarnie - tuquerouye deuxième jour tuquerouye - mont perdu - gavarnie par la brèche de roland
On l'a fait en juin quand c'etait encore enneigé sinon c'est pénible
il y a un an
essayer pour acheter ailleurs, ca fait pas un peu youpin ?
Si mais le client est roi
Tu dis que tu veux encore réfléchir ou alors que tu le prends mais tu le reposes
Tu dis que tu veux encore réfléchir ou alors que tu le prends mais tu le reposes
il y a un an
Si mais le client est roi
faudrait menseigner quelques moves de fdp, je suis un néophyte dans le domaine
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai plusieurs plans entre mai et octobre, impliquant des randos en haute montagne, une traversée des Alpes à vélo, des festival et teufs de techno, du stop dans les Balkans, un passage dans une ZAD contre l'A69, des manifs avec les Soulèvements de la Terre, de l'escalade de paroi, et quelques autres voyages non définis
Si un truc vous tente, je suis libre
Si un truc vous tente, je suis libre
Je up car l'idée est sympa
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Je vais essayer de prévoir quelque chose de cool, pas très long mais qui en jette
C'est tout juste ce qu'il faut.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an