Ce sujet a été résolu
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai plusieurs plans entre mai et octobre, impliquant des randos en haute montagne, une traversée des Alpes à vélo, des festival et teufs de techno, du stop dans les Balkans, un passage dans une ZAD contre l'A69, des manifs avec les Soulèvements de la Terre, de l'escalade de paroi, et quelques autres voyages non définis
Si un truc vous tente, je suis libre
Si un truc vous tente, je suis libre
il y a un an
Je fais dejà la traversée des Pyrénées à partir de mi-juin
Après j'aimerais bosser si je suis pris
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
J'aimerais bien faire de la paroi mais faudrait que j'apprenne et que je m'entraîne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
Je fais dejà la traversée des Pyrénées à partir de mi-juin
Je l'ai faite deux fois, ce sont des montagnes extraordinaires. Mon amour des Pyrénées est infini. Tu prends quelle voie ?
il y a un an
Sinon tu as prévu quoi comme festivals/teufs ?
il y a un an
Je l'ai faite deux fois, ce sont des montagnes extraordinaires. Mon amour des Pyrénées est infini. Tu prends quelle voie ?
Je l'ai déjà fait une fois via le gr10 mais là je pars pour la HRP avec pleins de variantes customs je me suis tracé mon propre itinéraire
il y a un an
Annapurna
1 an
Sinon tu as prévu quoi comme festivals/teufs ?
Le Dox'art en Normandie fin juin où je vais essayer de chopper des contacts pour des teufs
il y a un an
Je l'ai déjà fait une fois via le gr10 mais là je pars pour la HRP avec pleins de variantes customs je me suis tracé mon propre itinéraire
Ça c'est vraiment une bonne idée. Ma troisième traversée ça sera ainsi également. Tu as prévu quelques sommets ?
il y a un an
Ça c'est vraiment une bonne idée. Ma troisième traversée ça sera ainsi également. Tu as prévu quelques sommets ?
Non car j'ai un timing un peu serré je vais pas jusqu'à l'océan je bifurque vers Pampelune rejoindre des amis pour la feria (san fermin)
En plus je suis de Toulouse donc des sommets j'en ai déjà fait pas mal :
Neouvielle,canigou, carlit, vignemale (petit et grand), mont perdu
Après je vais voir éventuellement mais pour l'instant c'est oas prévu
il y a un an
Tu as fait quels itinéraires lors de tes 2 premières traversées ?
il y a un an
Par contre les gauchos du soulèvement de la terre et autres zad full punks à chien non merci

il y a un an
Non car j'ai un timing un peu serré je vais pas jusqu'à l'océan je bifurque vers Pampelune rejoindre des amis pour la feria (san fermin)
Le grand Vignemale est accessible facilement par rapport aux autres ?
il y a un an
J'suis chaud pour les Alpes toujours. Pour le reste comme la Gueuse, trop de monde...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Tu as fait quels itinéraires lors de tes 2 premières traversées ?
GR 10 et 11, ce dernier est pas mal, très alpin, proche des sommets des grands massifs
il y a un an
GR 10 et 11, ce dernier est pas mal, très alpin, proche des sommets des grands massifs
Je rigole khey je troll t’as test le gr20 ?
il y a un an
fait aussi une descente en kayak dans les gorges du Verdon
il y a un an
Annapurna
1 an
Par contre les gauchos du soulèvement de la terre et autres zad full punks à chien non merci

T'es tombé sur le gaucho du forum

il y a un an
Et je savais pas que t'allais dans les ZAD et que tu copinais avec les SDLT, t'es plein de ressources putain j'aimerais être aussi cool.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
et j'ai une question, est-ce que tu as déja croisé Swan Périssé ? tu l'a baisé ?
il y a un an