Ce sujet a été résolu
TchoupTchoop
1 an
J'suis chaud pour les Alpes toujours. Pour le reste comme la Gueuse, trop de monde...
Depuis la dernière fois, l'idée de me taper les Alpes à vélo plutôt qu'à pied a colonisé mon cerveau khey, mais on peut toujours se faire une rando plus ciblée, dans un massif par exemple
il y a un an
Le grand Vignemale est accessible facilement par rapport aux autres ?
Oui il est large faisable le seul problème c'est qu'il est pas vraiment sur la route
Le chemin habituel c'est entre gavarnie et le refuge des oulettes de gaube et là tu passes au col du petit vignemale mais pour le grand y a un détour assez ling à faire
Le chemin habituel c'est entre gavarnie et le refuge des oulettes de gaube et là tu passes au col du petit vignemale mais pour le grand y a un détour assez ling à faire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je rigole khey je troll t’as test le gr20 ?
Oui, comme j'ai ma famille en Corse, j'y vais régulièrement sur ce GR. Mais jamais en entier
il y a un an
Depuis la dernière fois, l'idée de me taper les Alpes à vélo plutôt qu'à pied a colonisé mon cerveau khey, mais on peut toujours se faire une rando plus ciblée, dans un massif par exemple
Yes ça marche j'te suis dans littéralement n'importe quelle rando.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
fait aussi une descente en kayak dans les gorges du Verdon
J'ai horreur des sports aquatiques

il y a un an
GR 10 et 11, ce dernier est pas mal, très alpin, proche des sommets des grands massifs
Oui GR11 j'ai fait quelques morceaux en effet c'est bien plus alpin que le GR10
Au final si on aime vraiment la montagne je le trouve assez inintéressant le gr10
Tu as fait quels Sommets ?
Au final si on aime vraiment la montagne je le trouve assez inintéressant le gr10

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
T'es tombé sur le gaucho du forum

Haha oui j'avais compris
Perso j'ai pas de problème avec ça généralement ce sont des gens sans prise de tête, faut juste pas aller sur le terrain politique quoi
Perso j'ai pas de problème avec ça généralement ce sont des gens sans prise de tête, faut juste pas aller sur le terrain politique quoi

il y a un an
TchoupTchoop
1 an
Et je savais pas que t'allais dans les ZAD et que tu copinais avec les SDLT, t'es plein de ressources putain j'aimerais être aussi cool.
C'était pas le cas, mais je vais me rapprocher du Comité local et répondre aux grands appels contre l'A69 et les méga bassine. Ne rien faire me dérange de plus en plus, il faut que je m'implique
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ça te tente la course de l'ultra tunnel ?
Ayaa j'ai vu la video tout à l'heure
Des zinzins
Des zinzins
il y a un an
Oui il est large faisable le seul problème c'est qu'il est pas vraiment sur la route
La fameuse hourquette d'Ossoue, le passage est dingue. Hugo en touche quelques mots dans des carnets fort mal écrits. Parler des Pyrénées me donne envie de taper la HRP ahii
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ça te tente la course de l'ultra tunnel ?
C'est dans mes recommandations depuis des lustres ahi attends je termine un album
il y a un an
Yes ça marche j'te suis dans littéralement n'importe quelle rando.
Je vais essayer de prévoir quelque chose de cool, pas très long mais qui en jette
il y a un an
Ayaa j'ai vu la video tout à l'heure
Des zinzins
Des zinzins
j'aimerais bien tester, je le ferais en marchant, mais voir un peu les limites et si on se met vraiment à devenir fou
il y a un an
La fameuse hourquette d'Ossoue, le passage est dingue. Hugo en touche quelques mots dans des carnets fort mal écrits. Parler des Pyrénées me donne envie de taper la HRP ahii
Oui la hourquette d'ossoue, passage sympathique
Pareil j'ai trop hâte d'y être
il y a un an
Oui GR11 j'ai fait quelques morceaux en effet c'est bien plus alpin que le GR10

Le 10 reste une initiation géniale, avec une partie Basque très immergente, une partie ariegoise hors du temps et de la civilisation. Mais c'est vrai qu'on passe à côté de la haute montagne
Perso le Canigou, le Posets, l'Anayet, le Tebarray, le petit Vignemale. Le Perdido et le Balaitousme font de l'oeil
Perso le Canigou, le Posets, l'Anayet, le Tebarray, le petit Vignemale. Le Perdido et le Balaitousme font de l'oeil
il y a un an
Oui la hourquette d'ossoue, passage sympathique
Dans un mois j'emmene des potes faire toute la partie Saint Engrace - Gabas sur le GR10, avec le cirque de Lescun, le chemin de la mature, les lacs d'Ayous, c'est magnifique, j'ai hate aussi !
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai plusieurs plans entre mai et octobre, impliquant des randos en haute montagne, une traversée des Alpes à vélo, des festival et teufs de techno, du stop dans les Balkans, un passage dans une ZAD contre l'A69, des manifs avec les Soulèvements de la Terre, de l'escalade de paroi, et quelques autres voyages non définis
Si un truc vous tente, je suis libre
Si un truc vous tente, je suis libre
il y a un an
Il est un peu lourd, u peu cher et ne comporte aucune poche mesh extérieure. Autrement, il me semble foutu comme les Ospreys et il a l'air bien pour le confort dorsal
il y a un an
Dans un mois j'emmene des potes faire toute la partie Saint Engrace - Gabas sur le GR10, avec le cirque de Lescun, le chemin de la mature, les lacs d'Ayous, c'est magnifique, j'ai hate aussi !
Très belle section en effet !
J'avais fait un site avec des photos sur chacune des étapes, si t'as 5 minutes va y jeter un oeil peut-être cela te rappellera-t-il de bons souvenirs
(je te le mp car il y a mon identité dessus)
J'avais fait un site avec des photos sur chacune des étapes, si t'as 5 minutes va y jeter un oeil peut-être cela te rappellera-t-il de bons souvenirs

il y a un an