InscriptionConnexion
Moi mais pas avant 2025 sachant que de juin à août je serais à Singapour donc je n’ai pas de date précise et sûrement pas longtemps (sûrement quelques mois max ) car j’ai pas trop d’opportunités de faire de l’argent là-bas donc bon
Ah bah pareil je reviens tout juste du Japon..

J'ai étais étonné que les sud coréens au Japon sont biens plus sympathiques, sans le côté pro Américain dans leurs vêtements ou leurs hypocrisies que les suds coréens que j'ai rencontré en Europe de l'Est.

il y a un an
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Franchement j'adore le nouveau son de Lisa
il y a un an
Moi mais pas avant 2025 sachant que de juin à août je serais à Singapour donc je n’ai pas de date précise et sûrement pas longtemps (sûrement quelques mois max ) car j’ai pas trop d’opportunités de faire de l’argent là-bas donc bon
Tu vises quelles villes à visiter en priorité ?
il y a un an
Les débuts de la KPOP contemporaine en 1992 :

il y a un an
Ah bah pareil je reviens tout juste du Japon..

J'ai étais étonné que les sud coréens au Japon sont biens plus sympathiques, sans le côté pro Américain dans leurs vêtements ou leurs hypocrisies que les suds coréens que j'ai rencontré en Europe de l'Est.

:rire:
j’ai rencontré plein de coreens aussi ces 7 derniers mois (on sort beaucoup mais genre vraiment beaucoup) vraiment tous les clichés validés ça me termine

Par contre si je vais en Corée c’est pas pour jouer aux billes j’ai bien l’intention de vomir dans un caniveau à hwongdae et je spend toute ma money dans les hôtels et les clubs
La tarlouze préféré des homophobes
il y a un an
Tu vises quelles villes à visiter en priorité ?
Séoul of course puis après no plan je verrais
il y a un an
j’ai rencontré plein de coreens aussi ces 7 derniers mois (on sort beaucoup mais genre vraiment beaucoup) vraiment tous les clichés validés ça me termine

Par contre si je vais en Corée c’est pas pour jouer aux billes j’ai bien l’intention de vomir dans un caniveau à hwongdae et je spend toute ma money dans les hôtels et les clubs
Perso je trouve les coréens au Japon très sympas bien plus qu'en Europe. En Corée du Sud même je ne sais pas du tout.
:Dal_shabet_serri:

Par contre sur MEEF ou autres c'est grave dure via internet de leur parler.
il y a un an
Vous lisez quoi comme webtoon en ce moment ?
il y a un an
Un classique :

il y a un an
Perso je trouve les coréens au Japon très sympas bien plus qu'en Europe. En Corée du Sud même je ne sais pas du tout.

Par contre sur MEEF ou autres c'est grave dure via internet de leur parler.
Vraiment un peuple mystérieux genre sur les 4 ou 5 coréens que je connais c’est toujours pareil leur comportement est grave aléatoire (les filles c’est PIRE) c’est comme les grimmlins genre tu les asperges de soju ils deviennent MARTEAU

Sinon reste du temps ils sont sérieux et entrepreneur

Enfin bref sinon pour les filles je sais pas trop euh je traîne surtout avec des garçons pas de chance ladidon
il y a un an
Vraiment un peuple mystérieux genre sur les 4 ou 5 coréens que je connais c’est toujours pareil leur comportement est grave aléatoire (les filles c’est PIRE) c’est comme les grimmlins genre tu les asperges de soju ils deviennent MARTEAU

Sinon reste du temps ils sont sérieux et entrepreneur

Enfin bref sinon pour les filles je sais pas trop euh je traîne surtout avec des garçons pas de chance ladidon
Bah écoute les sud coréens en Europe de l'Est sont surtout mythomanes. A chaque fois ils te disent "moi je l'ai fait", "moi je" "moi je".

Et les hommes ont beaucoup de succès la-bas donc ils pètent plus haut que leurs culs.

Au Japon les hommes et les femmes sont cools comme les chinois
il y a un an
Bah écoute les sud coréens en Europe de l'Est sont surtout mythomanes. A chaque fois ils te disent "moi je l'ai fait", "moi je" "moi je".

Et les hommes ont beaucoup de succès la-bas donc ils pètent plus haut que leurs culs.

Après ce sont des gens qui sont métissés mais la plupart passent la moitiée de l'année en Corée du Sud voir y vont 2-5 fois par an.
il y a un an

Ah bah oui moi je suis backpacker donc tout le monde est cool, alcoolique et déteste le travail

Par contre c’est des gros Bandeur d’Europe j’ai déjà tenté d’expliquer pour les noix et les arbres mais laisse tomber
il y a un an
Ah bah oui moi je suis backpacker donc tout le monde est cool, alcoolique et déteste le travail

Par contre c’est des gros Bandeur d’Europe j’ai déjà tenté d’expliquer pour les noix et les arbres mais laisse tomber
Je suis un arabe enfin d'origine berbère ahii
il y a un an
Je suis un arabe enfin d'origine berbère ahii
il y a un an
:Misere:
il y a un an
Vous connaissez j'espère ?
:lisa5:

il y a un an
Hellbound la saison 2 arrive le 25 octobre :

il y a un an
Le prochain film de Na Hong-jin - Hope est prévue entre Janvier et Mars 2025.

Résumé
:d)

Après avoir découvert une mystérieuse entité extraterrestre propageant une maladie près du Hopo, village portuaire perdu en pleine campagne, les habitants combattent contre la chose.

faut s'attendre à quelque chose dans le genre Sweet Home ?

Sinon j'espère voir un The Strangers 2, Na Hong-jin en tout cas actuellement c'est top 3 des meilleurs réalisateurs asiatiques du moment.
:oui:

Le film à coûté un taux énorme de plus de 33 billions de won sud coréens. Il est prévue qu'en plus de l'Amérique du Nord (Canada, États-Unis), le film sortira aussi en Chine.

Ses acteurs seront présents : Jung-min Hwang , In-seong Jo , Ho-yeon Jeong , Alicia Vikander , Michael Fassbender , Taylor Russell , Cameron Britton...

Date de sortie
première moitié 2025 entre Janvier et Mars du coup.

Voici un des premiers croquis retenus pour la conception d'un des aliens pour le film :

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]4-1729197548-img-9970.png
il y a 10 mois