Ce sujet a été résolu
J'ai acheté le Twice Light band et j'ai reçu quelques photocards authentiques
J'adore Chaeyoung, Momo et Tzuyu, les cartes sont vraiment belles
J'adore Chaeyoung, Momo et Tzuyu, les cartes sont vraiment belles

il y a un an
https://x.com/kchartsmaster/status/1838677639969796413
:ElsaFerrari:Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
range donc ce que tu as sortie de ta tanière et imprègne toi du savoir à la place
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 10 mois
Macedoine-62
9 mois
Quelqu'un compte aller en Corée du Sud bientôt ?
Moi mais pas avant 2025 sachant que de juin à août je serais à Singapour donc je n’ai pas de date précise et sûrement pas longtemps (sûrement quelques mois max ) car j’ai pas trop d’opportunités de faire de l’argent là-bas donc bon
La tarlouze préféré des homophobes
il y a 9 mois
Moi mais pas avant 2025 sachant que de juin à août je serais à Singapour donc je n’ai pas de date précise et sûrement pas longtemps (sûrement quelques mois max ) car j’ai pas trop d’opportunités de faire de l’argent là-bas donc bon
Ah bah pareil je reviens tout juste du Japon..
J'ai étais étonné que les sud coréens au Japon sont biens plus sympathiques, sans le côté pro Américain dans leurs vêtements ou leurs hypocrisies que les suds coréens que j'ai rencontré en Europe de l'Est.

J'ai étais étonné que les sud coréens au Japon sont biens plus sympathiques, sans le côté pro Américain dans leurs vêtements ou leurs hypocrisies que les suds coréens que j'ai rencontré en Europe de l'Est.

il y a 9 mois
Tu vises quelles villes à visiter en priorité ?
il y a 9 mois

Par contre si je vais en Corée c’est pas pour jouer aux billes j’ai bien l’intention de vomir dans un caniveau à hwongdae et je spend toute ma money dans les hôtels et les clubs
il y a 9 mois
Tu vises quelles villes à visiter en priorité ?
Séoul of course puis après no plan je verrais
il y a 9 mois

Par contre si je vais en Corée c’est pas pour jouer aux billes j’ai bien l’intention de vomir dans un caniveau à hwongdae et je spend toute ma money dans les hôtels et les clubs
Perso je trouve les coréens au Japon très sympas bien plus qu'en Europe. En Corée du Sud même je ne sais pas du tout.
Par contre sur MEEF ou autres c'est grave dure via internet de leur parler.
il y a 9 mois
Perso je trouve les coréens au Japon très sympas bien plus qu'en Europe. En Corée du Sud même je ne sais pas du tout.
Vraiment un peuple mystérieux genre sur les 4 ou 5 coréens que je connais c’est toujours pareil leur comportement est grave aléatoire (les filles c’est PIRE) c’est comme les grimmlins genre tu les asperges de soju ils deviennent MARTEAU
Sinon reste du temps ils sont sérieux et entrepreneur
Enfin bref sinon pour les filles je sais pas trop euh je traîne surtout avec des garçons pas de chance ladidon

Sinon reste du temps ils sont sérieux et entrepreneur

Enfin bref sinon pour les filles je sais pas trop euh je traîne surtout avec des garçons pas de chance ladidon

il y a 9 mois