InscriptionConnexion
:ParkMinYoung2:

Le de "poche" prend tout son sens
:YooARacaille:
il y a un an
Ta pas encore pris la Forest Pill pour comprendre enft
Nop, j’ai jute pris la Yeonwoo Pill
:shinhyesun_waw:
il y a un an
Image

La Hyeri Pill, putain beaucoup trop mignonne ma petite fée HyeHye…
:SeolInAh:
il y a un an
Nop, j’ai jute pris la Yeonwoo Pill
:shinhyesun_waw:
Ta pris la Yook Sung Jae pill surtout
:ArinMDR4:
il y a un an
Ta pris la Yook Sung Jae pill surtout
Bof, il est pas ouf j’avais grave du mal avec la forme de sa bouche. No gay bien évidemment
:PyoYeJin2:
il y a un an
Bof, il est pas ouf j’avais grave du mal avec la forme de sa bouche. No gay bien évidemment
:PyoYeJin2:
Ah, j'pensais pas que t'allais me répondre sérieusement en décortiquant son physique
:leeseoriree:
mais bon en vrai j'suis pas étonné
il y a un an
Ah, j'pensais pas que t'allais me répondre sérieusement en décortiquant son physique
mais bon en vrai j'suis pas étonné
Je suis hetero, TARAXXX VA
:KimJiWon3:
il y a un an
Je suis hetero, TARAXXX VA
Bah prouve le en donnant une réaction sur mon topax avc jo bo ah

Mais quand j'te ping ta pas de notifs enft ?
il y a un an
Bah prouve le en donnant une réaction sur mon topax avc jo bo ah

Mais quand j'te ping ta pas de notifs enft ?
Bien sûr que si j’ai les notifs.
:cafe:
il y a un an
Bien sûr que si j’ai les notifs.
:cafe:
Ah donc tu me ghost 90 % du temps alors

Tu lâches des
:Vu_:
à ton sunbae mtn ?
il y a un an
Ah donc tu me ghost 90 % du temps alors

Tu lâches des
:Vu_:
à ton sunbae mtn ?
Bah nan mais je suis occupé mon cher, je ne suis pas ta femme pour être 100% dispo
il y a un an
Bah nan mais je suis occupé mon cher, je ne suis pas ta femme pour être 100% dispo
Agent de ministre au chomâgent ?

D'ailleurs tu fais quoi ?
il y a un an
Agent de ministre au chomâgent ?

D'ailleurs tu fais quoi ?
Rien je suis devant chez mon ex là pourquoi ?
:ShinMinAh2:
il y a un an
Rien je suis devant chez mon ex là pourquoi ?
:ShinMinAh2:
Non j'disais en généralent

Tu taf pour la shitolie ?
:ParkMinYoung4:
il y a un an
Je viens de finir le Kdrama “A Time Called You" et j’ai rien confruit putain.

Demain review
:Cho_Yi-hyun1:
il y a un an
Mon avis sur le Kdrama “A Time Called You"
Image

Drama sortie le 8 septembre 2023 sur Netflix, on est sur un Kdrama composé de 12 épisode dans le genre du voyage temporel, romance, mystère.
:KimJiWon2:

Au niveau du casting on retrouve: “Ahn Hyeo Seop", “Kang Hoon" et “Jeo Yeon Been" pour les acteurs/actrices principaux.
:ArinMange:

Passons au résumé de ce Drama ;

RÉSUMÉ :

- Jun Hee est une jeune femme qui ne se remet pas de la mort de son petit ami Gu Yeon Jun, survenue un an auparavant dans un accident.
Un jour, elle se retrouve transportée en 1998 dans le corps de Kwon Min Ju, une lycéenne. Elle va faire la rencontre de Nam Si Heon, un lycéen qui ressemble étrangement à son petit ami décédé.
Jeong In Gyu est le meilleur ami de Si Heon et il est amoureux de Min Ju
:ParkMinYoung7:

MON AVIS :

Pour commencer, on est sur un Kdrama que j’ai trouvé lent à démarrer. Le voyage dans le temps démarre quand la CDP Han Ju Hee fait le deuil de son petit amis décédé en 2023, elle reçoit des photos anonymement de 3 personne dont une qui ressemble au portrait craché de son petit amis Yeon Jun, décédé.
:Cho_Yi-hyun:

Elle décide donc de faire des recherches pour découvrir l’identité des personnes sur la photo, jusqu’à qu’au jour où elle reçoit dans un carton, un baladeur avec une cassette. Elle écoute la chanson qui est dans le mp3 et elle est soudainement téléportée en 1998 dans le corps de Min Ju, une lycéenne de 18 ans..
:ArinMange:

Le soucis des dramas avec un voyage dans le temps ce sont surtout leurs cohérence et la gestion des personnages pour ne pas rendre le drama incompréhensible. Ici c’est tout le contraire qui se passe, on est complètement perdu à chaque nouvel épisode, à force de jongler entre le présent et le passé plus le nombre de personnage qui sont en fait qu’une seule personne nous mets dans l’incompréhension total.

Par exemple: Rien que la CDP, avait 3 nom dans le drama et 3 rôles, parfois on se demandait si c’était celle du présent ou du passé.

De nombreux thème sont mis en évidence durant le Kdrama, comme l’amitié, la dépression, le deuil ou encore et encore l’harcèlement scolaire.
:KimJiWon2:

Malgré ces quelques défaut, le drama a un casting plutôt impressionnant avec un très bon jeux d’acteur notamment de la CDP Jeon Yeo-been qui joue le rôle de Han Ju Hee. Une CDP fée tellement mignonne qu’on a envie de prendre dans ces bras…
Image

Le Kdrama tient un visuel très beau c’est ce qui rend le drama plus plaisant et chaleureux. Pas mal de scène
:qlc_hallyu:
et pazifiante malgré le fait que l’alchimie entre le trio ou même la romance entre Han Ju Hee et Si Heon n’est pas totalement incroyable.

Image

Image

Image

Comme je l’ai dit, le Kdrama a un très très beau visuel et décors c’est sont plus grand avantage et sincèrement j’adore quand un drama a un visuel autant plaisant ça rend heureux et ça nous fait oublier L’ Afrique où on vit.
:ParkMinYoungFighting:

CONCLUSION :

- Le drama a un sentiment d’inachevé pour moi et pas de véritable vrai fin. Encore une fois, on fini avec un une fin avec explication et aucun bisous de clôture, je pense qu’on bien évidemment sur un happy Ending même si c’est pas 100% démontré. Pas mal de question reste sans réponse, notamment sur le fait qu’un son puissent faire voyager dans le temps. Malgré tout ça, ça reste un drama plaisant à voir de pars son casting et aussi son visuel.
:kimtaeri44:

Les OST que j’ai apprécié durant A Time Called You:

:HanHyoJoo2:
Cet OST est ultra triste en sachant l’histoire du chanteur qui est mort à 19 ans.

OST de la fée Kei de Lovely qui ne déçoit jamais.
:SeJeong2:

Une bande originale très plaisante pour le Kdrama, que j’ai bien apprécié, surtout avec la vibe de l’été.

Note finale : 8/10 Image
il y a un an
Review de qualidad du Sunbae, Koreanscope
il y a un an
:ParkMinYoungFighting:

Most Viewed Music Video KPop Female Solo Idol On YouTube | July 2024
18 juil. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Serendipity’s Embrace c’est sortie, j’attends 23h et je lance le 1er épisode
:yooa7:
il y a un an
Je me regarde un film sympa "Alone with the gods : the two worlds ". C'est l'histoire de pompier qui meurt en fonction et il fait face à son jugement dans le monde des morts.

J'apprends le monde des morts coréen (c'est très proche de la vision païenne occidentales ou méditerranéenne.
GIF
il y a un an