InscriptionConnexion
Joyful Green a sortie sa nouvelle musique en coréen et en japonais!

Version coréenne :

Version japonaise :
il y a 8 mois
Kangmin Lee | 이강민 @kangminjlee
Johnny Somali's partner Jino repeatedly asked a Korean woman "Can I eat your pu**y?"

Deport this filth and ban them from ever entering Korea again.

I seriously do not understand what compels these people to act like animals in foreign countries.
From
ジョニーリマソ
6:36 PM · Oct 22, 2024
1.9M Views
Image
https://x.com/kangminjlee/status/1848765352252969125

:ZinzoLisa:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Ya kmille, stop fuguer et reviens
il y a 8 mois
Le PDG de BELIFT LAB commente la réaction des membres d'ILLIT aux allégations de plagiat dans une interview accordée à OSEN :

— « Bien sûr, les membres en ont souffert. Mais au début, parce qu’ils ne voulaient pas alourdir l’entreprise, ils disaient qu’ils allaient bien, puis ils ont géré le stress tout seuls. Ils ont été particulièrement choqués par la controverse « Ignorez-les ». Les membres savent très bien ce qui s'est passé lors de cet incident. Ils ont dit : « Pourquoi doivent-ils aller si loin ? ». Ils voulaient savoir ce qu’ils avaient fait de mal. Je pense qu'ils avaient peur de monter sur scène après ça. Mais maintenant, je pense qu'ils sont devenus plus résilients. S’ils parviennent à surmonter ces épreuves, ils grandiront en tant qu’artistes. Ils ont mûri. Ils ont tellement mûri que je regrette ce qu’ils ont vécu. Une fois de plus, je voudrais préciser que personne n'a dit aux membres d'ILLIT d''ignorer' qui que ce soit.»
https://x.com/kchartsmaster/status/1857511153582444984

:KimSoHyun4:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Au-delà de la saison 2 de Squid Game c'est bien Light Shop qui va marquer les séries coréennes en ce mois décembre 2024.

Inspirée du webtoon Jomyeonggage, cette série en 8 épisodes raconte l’histoire d’un groupe d’inconnus attirés par une boutique lumineuse mystérieuse, visitée par des esprits.

il y a 7 mois
K-mille, si tu reviens pas : le père Noel il passera pas pour toi cette année
il y a 7 mois
Freya
Freya
2 ans
À un moment je voulais regarder It's okay to not be okay mais le fait que ça soit Netflix qui l'ait produit m'a un peu rebuté.
Bien ! voirdrama.com.tr https://voirdrama.com.tr/ Regarder sur des sites comme celui-ci peut certainement vous donner plus de flexibilité en termes de qualité et de sous-titres. Les traductions de Viki sont généralement assez solides aussi, c'est donc une excellente façon de profiter de la série. Quels autres dramas avez-vous regardés récemment ? Que recommanderiez-vous
il y a 6 mois
voirdrama
voirdrama
6 mois
Bien ! voirdrama.com.tr https://voirdrama.com.tr/ Regarder sur des sites comme celui-ci peut certainement vous donner plus de flexibilité en termes de qualité et de sous-titres. Les traductions de Viki sont généralement assez solides aussi, c'est donc une excellente façon de profiter de la série. Quels autres dramas avez-vous regardés récemment ? Que recommanderiez-vous
Perso c'est le site sur lequel je vais pour voir les séries coréennes !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 6 mois
Salut pour les séries en tout genre et même Coréennes je vous conseille l'application stremio. C'est excellent !
il y a 5 mois
Slt,

J'te réponds ici @Kings23, j'passe quasi plus sur ce forum et les dramas j'en regarde bcp moins et la Kpop j'ai lâcher y a déjà des années (globhomo), donc c normal si tu me vois plus sur le topic ni sur le forum. J'ai juste regarder récemment "When the Phone Rings" avec Chae Soo Bin qui est hallyu compatible (et bien) mais sans plus. Cool que ta kiffé Fight My way.
il y a 5 mois
410euros
410euros
5 mois
Slt,

J'te réponds ici @Kings23, j'passe quasi plus sur ce forum et les dramas j'en regarde bcp moins et la Kpop j'ai lâcher y a déjà des années (globhomo), donc c normal si tu me vois plus sur le topic ni sur le forum. J'ai juste regarder récemment "When the Phone Rings" avec Chae Soo Bin qui est hallyu compatible (et bien) mais sans plus. Cool que ta kiffé Fight My way.
Salut, content de te lire à nouveau.
Tu en regardes moins par manque de temps ou tu as eu ta dose ?
:kimtaeri33:

J'ai aussi vu when the phone rings. C'était bien mais le dernier épisode était vraiment nul avec les scènes de guerre qui ne servaient à rien.

Et oui Fight For My Way à été un coup de coeur.
:kimtaeri16:
il y a 5 mois
kings23
kings23
5 mois
Salut, content de te lire à nouveau.
Tu en regardes moins par manque de temps ou tu as eu ta dose ?
:kimtaeri33:

J'ai aussi vu when the phone rings. C'était bien mais le dernier épisode était vraiment nul avec les scènes de guerre qui ne servaient à rien.

Et oui Fight For My Way à été un coup de coeur.
Les 2. Après j'en regarderais tjrs mais vraiment très occasionnellement, je jetterais juste un oeil des dramas avec mes actrices préférées mais sans plus, j'enchaîne plus comme avant. Aussi je commence à ressentir un désamour global pour la Corée, qui s’est trop occidentalisée. Ca n’a juste plus rien à voir avec ce que c’était avant.

Cool que cela à été un coup de coeur
:iucoeur:

Moi juste Phone Rings persoent j'aurais préférée qu'elle soit vraiment muette pour de vrai, ça la rendait encore plus mignonne aya
il y a 5 mois
Pour moi la flemme est toujours présente. J'espère que tu retrouveras cette étincelle des débuts.

C'est vrai que avec l'occidentalisation du pays, l'avenir fait peur. Entre la montée du féminisme extrême, la baisse de natalité et le taux de suicide.
:kimtaeri1:

Mais bon il faut garder espoir.
:kimtaeri9:

Oui j'ai adoré when the phone ring même si il y avait certaines incohérences l'actrice est trop belle et mignonne.

La je regarde mouse et when the stars gossip. Dès que je finis l'un de ces deux dramas j'enchaine sur Forest.
il y a 5 mois
Je suis en train de regarder The Glory et c'est trop bien, je sais pas si c'est Hallyu compatible, mais les deux persos principaux sont vraiment trop mignons ensemble
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Je suis en train de regarder The Glory et c'est trop bien, je sais pas si c'est Hallyu compatible, mais les deux persos principaux sont vraiment trop mignons ensemble
ça va ça se regarde.
La vengeance était bien quand même.
:kimtaeri11122:

La j'ai commencé the forest sur recommandation de @410euros
mydramalist.com https://mydramalist.com/33186-secret

J'en suis à l'épisode 2 et c'est plutôt sympa !
:kimtaeri66:
il y a 5 mois
Vous avez migré sur discord, pourquoi c'est dead ici maintenant ?
:raphielsoncombat:
MITAAAAA
il y a 5 mois
Vous avez migré sur discord, pourquoi c'est dead ici maintenant ?
Ce délire est finito
:Chat_bolenbwa:
il y a 5 mois
Ce délire est finito
:Chat_bolenbwa:
ca a stop d'un coup y'a 7 mois, c'est bizarre
MITAAAAA
il y a 5 mois
@Caramoule tu dois savoir pourquoi toi
GIF