InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO

Élections européennes: suivez en direct le débat entre Manuel Bompard (LFI) et Sébastien Chenu (RN)
:poc2:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
:Risi_pleur:
LFI qui nie les attentats et la prochaine guerre dans votre pays.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oh bordel :

Les vérités de Bernard-Henri Lévy sur Israël, Gaza et la colonisation - En toute vérité

24 mars 2024 #EN_TOUTE_VERITE
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Élections européennes: suivez en direct le lancement de la campagne de Raphaël Glucksmann
Ils aiment bien mettre les vidéos en privé sur BFMTV.
il y a 2 ans
Une meilleure source ? C'est quoi " Gaïa " ?
il y a 2 ans
Je suis le chien et je confirme, par contre ça va me manquer de baiser toute ses amies poilues
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO

Élections européennes: suivez en direct le débat entre Manuel Bompard (LFI) et Sébastien Chenu (RN)
Ce débat.
Sinon, je valide les propos du chien, Usul doit payer.
il y a 2 ans
4 pages de feed sur onche

Q.I de ceux qui y ont cru à ton avis ?
:chatlunette2:
il y a 2 ans
4 pages de feed sur onche

Q.I de ceux qui y ont cru à ton avis ?
:chatlunette2:
C'est affligeant, rien qu'en lisant le premier commentaire on pouvait avoir un doute
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est affligeant, rien qu'en lisant le premier commentaire on pouvait avoir un doute
C'est les mêmes qui vont s'étonner quand les golems bouffent ce que BFTMV leur dit mais finalement il suffit de répéter le même schéma en allant dans leur sens et ils sont encore pire que les dits golems
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
C'est fake mais je meurt d'envie de lui faire bouffer sa propre oreille
il y a 2 ans
ça donne du crédit à Usul de voir le niveau de ses contradicteurs
:cafe:
il y a 2 ans
Il y a pas eu de boucan, perso, j'ai pris le prétexte pour mettre des vidéos random, les européennes sur un topic parlant d'un gauchiste.
il y a 2 ans
usul qui a amener une magnifique fille a devenir une épave. ce type devrais se cacher.
:Onche_Cowboy_:
il y a 2 ans