Ce sujet a été résolu
Jaurès est tellement cité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lutter contre la nation, vive Glucksmann
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Il faut taxer les riches comme ça, il y aura plus que des prolos et pauvres.
il y a 2 ans
c'est no fake je suis chokbar les khoya :Rome:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
c'est no fake je suis chokbar les khoya :Rome:
Il faut s'opposer au méchant Poutine et ouvrir les frontières en Europe, Glucksmann.
il y a 2 ans
Une affaire de gaz.
il y a 2 ans
Il faut s'opposer au méchant Poutine et ouvrir les frontières en Europe, Glucksmann.
désolé khey , mais je parlais du chien d'Usul
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
Élections européennes: suivez en direct le lancement de la campagne de Raphaël Glucksmann

YouTube
Vidéo YouTubeL'agenda juif de la guerre, ça parle de résistance par l'antifascisme et ça parle de peuple ukrainien.
il y a 2 ans
désolé khey , mais je parlais du chien d'Usul
Je sais, mais au fond, c'est qui Usul ? On s'en tape de ce sac d'os.
il y a 2 ans
Mais je veux bien qu'il aille en prison pour maltraitance.
il y a 2 ans
Tu me diras, si il va en prison, il va se faire détruire par ceux qu'il défend de loin, loin des cités.
il y a 2 ans
Glucksmann est anti chinois, mais faire du business avec la Chine, c'est voir pour demain, tu peux pas faire sans un peuple d'un milliard d'individus, à moins que tu sois un mondialiste voulant le conflit à tout prix ; il parle d'écologie ensuite.
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Du quinoa et soja a un chien putain mais quel fdp
Une honte

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO
Élections européennes: suivez en direct le débat entre Manuel Bompard (LFI) et Sébastien Chenu (RN)
Élections européennes: suivez en direct le débat entre Manuel Bompard (LFI) et Sébastien Chenu (RN)

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans