InscriptionConnexion
Je pense que sur le long terme ça s'estompera, si on fait preuve de pacifisme et que l'engouement des topics racisme se calme, tout ira bien pour nous.
:oui:
Wallah tu parles comme dans la liste de Schindler
:Igo_cafe:

Je vais pas te spoil la fin
:Igo_cafe:
il y a 2 ans
C'est beau le métissage
:love:
il y a 2 ans
Pour ma part, je suis d'origine autrichienne et j'ai réussi à convertir mon nouveau copain bledard algérien au catholicisme, au jambon de Bavière et au plug h-anal.
:gus:
Dégage taré, tu sais pas t'exprimer intelligemment sur un sujet, t'es obligé de venir vomir de la merde ?
Casses toi connard
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Cette mauvaise foi
:zahi:
Mauvaise foi ?
il y a 2 ans
je t'explique comment le gouvernement Chinois dresse les Ouïghours et tu me parles de mauvaise foi
:sueur:
:nez2:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
je t'explique comment le gouvernement Chinois dresse les Ouïghours et tu me parles de mauvaise foi
:sueur:
oui oui li michant ccp
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Abara
Abara
2 ans
Dégage taré, tu sais pas t'exprimer intelligemment sur un sujet, t'es obligé de venir vomir de la merde ?
Casses toi connard
:risitas_reflechit:
Je ne comprends pas ton dialecte nord-africain.
:cafe:

Sais-tu t'exprimer en français ?

Bon-jour. Bien-venue. Welcome refugee !
:happy:
il y a 2 ans
Que tout ces parasites crèvent instantanément.
Un topic de plus qui prouve que la discussion est impossible ( discussion = débile - débat = intelligent, j'ose pas utiliser le mot débat ou intelligent )
il y a 2 ans
Ça n'existe pas ça , les musulmans/musulmane sont très attachée à leurs religions comparé au chrétiens , enfin ça existe mais c'est très rare
:like:

D'ailleurs les musulmans sont en expension en France , les français se convertissent et le catholicisme est moin pratiqué ( 3 % de pratiquants en France
:happy:
Par contre ca c'est faux hein, soit sur que dans 1/2 gen MAX les gars seront athéistes
il y a 2 ans
Ton avis sur l'âge de 6 ans d'Aicha lors de son mariage l'op ?
il y a 2 ans
Tu casse la tradition de se marier avec sa soeur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
"le lit à encore bougé maîtresse"
il y a 2 ans
La meuf de l'OP :
:Grosse_algerienne:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans