Ce sujet a été résolu
Je pense que sur le long terme ça s'estompera, si on fait preuve de pacifisme et que l'engouement des topics racisme se calme, tout ira bien pour nous.

Wallah tu parles comme dans la liste de Schindler
Je vais pas te spoil la fin
Je vais pas te spoil la fin
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
Pour ma part, je suis d'origine autrichienne et j'ai réussi à convertir mon nouveau copain bledard algérien au catholicisme, au jambon de Bavière et au plug h-anal.

Dégage taré, tu sais pas t'exprimer intelligemment sur un sujet, t'es obligé de venir vomir de la merde ?
Casses toi connard
Casses toi connard
il y a 2 ans
je t'explique comment le gouvernement Chinois dresse les Ouïghours et tu me parles de mauvaise foi
il y a 2 ans
Abara
2 ans
je t'explique comment le gouvernement Chinois dresse les Ouïghours et tu me parles de mauvaise foi
oui oui li michant ccp
il y a 2 ans
Dégage taré, tu sais pas t'exprimer intelligemment sur un sujet, t'es obligé de venir vomir de la merde ?
Casses toi connard
Casses toi connard
Je ne comprends pas ton dialecte nord-africain.
Sais-tu t'exprimer en français ?
Bon-jour. Bien-venue. Welcome refugee !
Sais-tu t'exprimer en français ?
Bon-jour. Bien-venue. Welcome refugee !
il y a 2 ans
Que tout ces parasites crèvent instantanément.
Un topic de plus qui prouve que la discussion est impossible ( discussion = débile - débat = intelligent, j'ose pas utiliser le mot débat ou intelligent )
Un topic de plus qui prouve que la discussion est impossible ( discussion = débile - débat = intelligent, j'ose pas utiliser le mot débat ou intelligent )
il y a 2 ans
Ça n'existe pas ça , les musulmans/musulmane sont très attachée à leurs religions comparé au chrétiens , enfin ça existe mais c'est très rare
D'ailleurs les musulmans sont en expension en France , les français se convertissent et le catholicisme est moin pratiqué ( 3 % de pratiquants en France
D'ailleurs les musulmans sont en expension en France , les français se convertissent et le catholicisme est moin pratiqué ( 3 % de pratiquants en France
Par contre ca c'est faux hein, soit sur que dans 1/2 gen MAX les gars seront athéistes
il y a 2 ans