Ce sujet a été résolu
Dieu merci, les princes francs vous ont chassés avant que vous ne réussissiez à faire ce que vous avez ensuite fait à la péninsule ibérique.
al-fransiya tu l'aime ou tu la quitte le gauchix
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles, mec
T'en parles comme si c'etait un exploit et que t'avais gagné un trophée.
T'en parles comme si c'etait un exploit et que t'avais gagné un trophée.
il y a 2 ans
Dieu merci, les princes francs vous ont chassés avant que vous ne réussissiez à faire ce que vous avez ensuite fait à la péninsule ibérique.
il y a 2 ans
ils sont peut-etre fil-jannah en riant de leur vie de mécréant
il y a 2 ans
10 millions moyenne basse khouya
il y a 2 ans
C'est faux. Vous êtes arrivés en masse seulement dans les années 1960/70. Pendant plus de mille ans, vous étiez inexistants ici.
il y a 2 ans
vous ont chassé* .
il y a 2 ans
Le plus important c'est de prendre exemple sur le sort réservé aux ouïghours en Chine
il y a 2 ans
Ça n'existe pas ça , les musulmans/musulmane sont très attachée à leurs religions comparé au chrétiens , enfin ça existe mais c'est très rare
D'ailleurs les musulmans sont en expension en France , les français se convertissent et le catholicisme est moin pratiqué ( 3 % de pratiquants en France
D'ailleurs les musulmans sont en expension en France , les français se convertissent et le catholicisme est moin pratiqué ( 3 % de pratiquants en France
Tu vis dans un monde parallèle y a plein de "musulmans" qui ne pratiquent plus et se détournent de la religion
il y a 2 ans
KarimDzpower
2 ans
Converti depuis 2019 a peu près
Elle fait la prière 5 fois par jours et me fera des enfants de français , mais ils seront musulmans
Je réponds à vos questions en toutes bienveillance
Elle fait la prière 5 fois par jours et me fera des enfants de français , mais ils seront musulmans
Je réponds à vos questions en toutes bienveillance
Que du bonheur.
Une vraie chance pour la France.
Une vraie chance pour la France.
il y a 2 ans
C'est faux. Vous êtes arrivés en masse seulement dans les années 1960/70. Pendant plus de mille ans, vous étiez inexistants ici.
Ça change quoi au résultat actuel ?
il y a 2 ans
Y a eu une immigration massive après 45 pour reconstruire la France *.
Je ne suis même pas Français de sang et je connais mieux l'histoire de la France que toi.
Je ne suis même pas Français de sang et je connais mieux l'histoire de la France que toi.
il y a 2 ans
Tu vis dans un monde parallèle y a plein de "musulmans" qui ne pratiquent plus et se détournent de la religion
Regarde les nouvelles générations sur Twitter, ils sont très à cheval sur la religion
il y a 2 ans