Ce sujet a été résolu
C'est faux. Vous êtes arrivés en masse seulement dans les années 1960/70. Pendant plus de mille ans, vous étiez inexistants ici.
il y a 2 ans
Abara
2 ans
Le plus important c'est de prendre exemple sur le sort réservé aux ouïghours en Chine
el famoso génocide alors que leur nombre ne fait que augmenter
faudras nous expliquer ce nouveau concepte de génocide
faudras nous expliquer ce nouveau concepte de génocide
il y a 2 ans
Vas y doucement khouya. On va finir au goulag pour préserver leur Safe Space
On commence à comprendre le fonctionnement ici
il y a 2 ans
Abara
2 ans
Le plus important c'est de prendre exemple sur le sort réservé aux ouïghours en Chine
On a vu ça en URSS avec la déportation de centaines de milliers de musulmans sous un régime atheiste islamophobe. Le résultat ? 20% de russes musulmans. C'est dans persécution que les musulmans s'épanouissent 

il y a 2 ans
Regarde les nouvelles générations sur Twitter, ils sont très à cheval sur la religion
Ouais ça doit dépendre du milieu, autour de moi je vois pas mal de musulmans se détourner de leur religion, mais à la fois c'est vrai que ceux qui étaient déjà pas mal dedans ont tendance à se radicaliser
il y a 2 ans
Vas y doucement khouya. On va finir au goulag pour préserver leur Safe Space
il y a 2 ans
Ouais ça doit dépendre du milieu, autour de moi je vois pas mal de musulmans se détourner de leur religion, mais à la fois c'est vrai que ceux qui étaient déjà pas mal dedans ont tendance à se radicaliser
Oui y a du tout, les cas d'apostasies touchent plus les vieilles générations 80/90 tandis que les 2004 et + sont à fond.
Bon après le vrai problème avec les immigrés c'est qu'il y'en a trop et que certains groupes (les cités) refusent de s'intégrer.
Bon après le vrai problème avec les immigrés c'est qu'il y'en a trop et que certains groupes (les cités) refusent de s'intégrer.
il y a 2 ans
Bon par contre l'op t'es pas malin à provoquer les gens d'ici, ça leur donne de quoi nous taper
il y a 2 ans
Tu es mal renseigné khey.
en 2050 80% des femmes ouïghours seront stérilisée de force, le peuple est dispatché dans toute la Chine, les chinois sont de plus en plus nombreux sur place.
Lis mon post :
https://onche.org/topic/4[...]kez-quoi/2#message_667297
C'est pas du troll, c'est sérieux
en 2050 80% des femmes ouïghours seront stérilisée de force, le peuple est dispatché dans toute la Chine, les chinois sont de plus en plus nombreux sur place.
Lis mon post :
il y a 2 ans
c'est qu'on vous a pas frappé assez fort khey
il y a 2 ans
Tu es mal renseigné khey.
Lis mon post :
Lis mon post :
je connais ces arguments , mais cest de la ropagande usa contre la chine , ma tante est partie au xinjiang pendant 2 mois voir des amis , les femmes ne sont pas stérilisés et sa parlent en uyghur dans la rue meme les hans le parlent
il y a 2 ans
SilentHill
2 ans
Bon par contre l'op t'es pas malin à provoquer les gens d'ici, ça leur donne de quoi nous taper
T'as regardé la gueule des topics récemment ?
Le nombre de N word et A word par page ?
Sah ça me dérange pas, mais si en parallèle tu locks ou supp les topics avec le G word
Autant changer le nom en eelb
Sah ça me dérange pas, mais si en parallèle tu locks ou supp les topics avec le G word
il y a 2 ans
c'est qu'on vous a pas frappé assez fort khey
Tu peux pas imaginer les atrocités soviétiques, pires que l'Allemagne nazi et pourtant les musulmans russes aussi nombreux pendant que la russe non musulmane bat le record d'avortement. 

il y a 2 ans
T'as regardé la gueule des topics récemment ?
Je pense que sur le long terme ça s'estompera, si on fait preuve de pacifisme et que l'engouement des topics racisme se calme, tout ira bien pour nous.

il y a 2 ans
je connais ces arguments , mais cest de la ropagande usa contre la chine , ma tante est partie au xinjiang pendant 2 mois voir des amis , les femmes ne sont pas stérilisés et sa parlent en uyghur dans la rue meme les hans le parlent
Désinformation.
Les musulmans ouïghours ont une liste de plus de 75 règles qui les envoient en taule ou en travaux forcé si non respectée sur place ( comme ne pas avoir de barbe ou de livre sacré, refuser un travail proposé par l'état ).
Tu sais pas de quoi tu parles.
Nonobstant je cautionne.
Les musulmans ouïghours ont une liste de plus de 75 règles qui les envoient en taule ou en travaux forcé si non respectée sur place ( comme ne pas avoir de barbe ou de livre sacré, refuser un travail proposé par l'état ).
Nonobstant je cautionne.
il y a 2 ans
Désinformation.
Nonobstant je cautionne.
Nonobstant je cautionne.
elle a des amis qui y vivent et elle y a vécu plus de 2 mois , elle est bien placée pour parler
il y a 2 ans
Pour ma part, je suis d'origine autrichienne et j'ai réussi à convertir mon nouveau copain bledard algérien au catholicisme, au jambon de Bavière et au plug h-anal.

il y a 2 ans
Désinformation.
Nonobstant je cautionne.
Nonobstant je cautionne.
Cette mauvaise foi
il y a 2 ans