InscriptionConnexion
Je me demandais si j'étais le seul, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les survival-horrors. J'en ai acheté plusieurs mais j'ai jamais réussi à tenir plus de 10 minutes, même dans les jeux pas horrifiques, dès qu'il y a un passage un peu angoissant je me chie littéralement dessus. L'exemple qui me vient en tête c'est métro 2033, j'ai vraiment sué à certains moments
:sueur:

En ce moment j'ai vraiment envie de découvrir les resident evil, j'ai acheté le 1 HD et je vais essayer de me forcer à le finir

D'autres kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
il y a 2 ans
Je méprise les jumpscares plus que tout au monde

L'horreur atmosphérique à la Silent Hill j'adore néanmoins
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Je méprise les jumpscares plus que tout au monde

L'horreur atmosphérique à la Silent Hill j'adore néanmoins
Ah oui les jumpscares ça m'intéresse pas, comme tu dis c'est plus les jeux à RE ou silent hill que je veux faire, mais même eux j'ai vraiment du mal
:bateman9:
il y a 2 ans
Ah oui les jumpscares ça m'intéresse pas, comme tu dis c'est plus les jeux à RE ou silent hill que je veux faire, mais même eux j'ai vraiment du mal
Peut-être commencer par les RE PS1 si tu veux t'y mettre progressivement ? C'est pas vraiment des jeux effrayants, la peur c'est surtout basé sur ton manque de ressources ect
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Peut-être commencer par les RE PS1 si tu veux t'y mettre progressivement ? C'est pas vraiment des jeux effrayants, la peur c'est surtout basé sur ton manque de ressources ect
Oui les RE ps1 ça fait plus vraiment peur en 2023, c'est pour ça que j'ai acheté le RE 1 Rebirth HD pour garder un minimum de peur
:deg:
il y a 2 ans
Oui les RE ps1 ça fait plus vraiment peur en 2023, c'est pour ça que j'ai acheté le RE 1 Rebirth HD pour garder un minimum de peur
:deg:
Oui c'est parfait c'est aussi de la peur basée sur le manque de ressources

Un des meilleurs jeux qui existe d'ailleurs profite bien
il y a 2 ans
Métro je considère pas ça d'horrifique, mais t'as certains passage où t'es pas serein

Je vais essayé de me forcer pour ne pas rester inculte de tout ce pan du jeu vidéo.
il y a 2 ans
Pareil, j'ai essayé de me faire RE1 y a longtemps mais je me chiais littéralement dessus
:hap:
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans
Pareil, j'ai essayé de me faire RE1 y a longtemps mais je me chiais littéralement dessus
:hap:
Ps1 ou rebirth ?
il y a 2 ans
Ps1 ou rebirth ?
Le remaster
il y a 2 ans
Dedede
Dedede
2 ans
Le remaster
Merde c'est celui que je viens de prendre
il y a 2 ans
J'ai essayé de me faire outlast la semaine d'Halloween lumière éteinte, j'ai jamais pu jouer tellement j'avais peur
:DanceParty:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Tu as peur de RE1 ?
:ouch:

Je suis une vraie tapette pour tout ce qui fait peur mais j'ai absolument pas eu peur pendant ma partie
:(
il y a 2 ans
le PREMIER Dead Space est juste excellent, tu ne t'y attend jamais et c'est super bien fait, et souvent traitre
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Tu as peur de RE1 ?
:ouch:

Je suis une vraie tapette pour tout ce qui fait peur mais j'ai absolument pas eu peur pendant ma partie
:(
Je l'ai jamais fais
:bateman10:

Je sais juste que dead space j'ai tenu 10 min quand j'étais au lycée
il y a 2 ans
Je l'ai jamais fais

Je sais juste que dead space j'ai tenu 10 min quand j'étais au lycée
Je pense que tu peux y aller tranquillement pour RE1. Je l'ai fait pour la première l'an dernier et je n'ai pas eu peur
:oui:
il y a 2 ans
Je pense que tu peux y aller tranquillement pour RE1. Je l'ai fait pour la première l'an dernier et je n'ai pas eu peur
:oui:
Après le RE 2 remake je l'ai fais avec un pote donc j'ai pu avancer quand même mais solo je sais pas si je vais avoir
le courage, surtout avec mister X
il y a 2 ans
Après le RE 2 remake je l'ai fais avec un pote donc j'ai pu avancer quand même mais solo je sais pas si je vais avoir
le courage, surtout avec mister X
J'ai seulement fait le 0 et le 1 HD perso

Mais oui le mec qui te traque ça doit foutre en pls

Tu crois être tranquille et d'un coup tu te retournes, tu vois un colosse de 2 mètres prêt pour te niquer
il y a 2 ans
J'ai seulement fait le 0 et le 1 HD perso

Mais oui le mec qui te traque ça doit foutre en pls

Tu crois être tranquille et d'un coup tu te retournes, tu vois un colosse de 2 mètres prêt pour te niquer
C'est vraiment infame, il peut péter les murs aussi
il y a 2 ans
Mr X ça dure que 1h même pas donc ça passe
Et il est plutôt lent et buggé
il y a 2 ans