Ce sujet a été résolu
Je me demandais si j'étais le seul, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les survival-horrors. J'en ai acheté plusieurs mais j'ai jamais réussi à tenir plus de 10 minutes, même dans les jeux pas horrifiques, dès qu'il y a un passage un peu angoissant je me chie littéralement dessus. L'exemple qui me vient en tête c'est métro 2033, j'ai vraiment sué à certains moments
En ce moment j'ai vraiment envie de découvrir les resident evil, j'ai acheté le 1 HD et je vais essayer de me forcer à le finir
D'autres kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
En ce moment j'ai vraiment envie de découvrir les resident evil, j'ai acheté le 1 HD et je vais essayer de me forcer à le finir
D'autres kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
il y a 2 ans
Je méprise les jumpscares plus que tout au monde
L'horreur atmosphérique à la Silent Hill j'adore néanmoins
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Je méprise les jumpscares plus que tout au monde
Ah oui les jumpscares ça m'intéresse pas, comme tu dis c'est plus les jeux à RE ou silent hill que je veux faire, mais même eux j'ai vraiment du mal
il y a 2 ans
Ah oui les jumpscares ça m'intéresse pas, comme tu dis c'est plus les jeux à RE ou silent hill que je veux faire, mais même eux j'ai vraiment du mal
Peut-être commencer par les RE PS1 si tu veux t'y mettre progressivement ? C'est pas vraiment des jeux effrayants, la peur c'est surtout basé sur ton manque de ressources ect
il y a 2 ans
Peut-être commencer par les RE PS1 si tu veux t'y mettre progressivement ? C'est pas vraiment des jeux effrayants, la peur c'est surtout basé sur ton manque de ressources ect
Oui les RE ps1 ça fait plus vraiment peur en 2023, c'est pour ça que j'ai acheté le RE 1 Rebirth HD pour garder un minimum de peur
il y a 2 ans
Oui les RE ps1 ça fait plus vraiment peur en 2023, c'est pour ça que j'ai acheté le RE 1 Rebirth HD pour garder un minimum de peur
Oui c'est parfait c'est aussi de la peur basée sur le manque de ressources
Un des meilleurs jeux qui existe d'ailleurs profite bien
Un des meilleurs jeux qui existe d'ailleurs profite bien
il y a 2 ans
Métro je considère pas ça d'horrifique, mais t'as certains passage où t'es pas serein
Je vais essayé de me forcer pour ne pas rester inculte de tout ce pan du jeu vidéo.
Je vais essayé de me forcer pour ne pas rester inculte de tout ce pan du jeu vidéo.
il y a 2 ans
Pareil, j'ai essayé de me faire RE1 y a longtemps mais je me chiais littéralement dessus

il y a 2 ans
Dedede
2 ans
Pareil, j'ai essayé de me faire RE1 y a longtemps mais je me chiais littéralement dessus

Ps1 ou rebirth ?
il y a 2 ans
J'ai essayé de me faire outlast la semaine d'Halloween lumière éteinte, j'ai jamais pu jouer tellement j'avais peur
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Tu as peur de RE1 ?
Je suis une vraie tapette pour tout ce qui fait peur mais j'ai absolument pas eu peur pendant ma partie

Je suis une vraie tapette pour tout ce qui fait peur mais j'ai absolument pas eu peur pendant ma partie

il y a 2 ans
le PREMIER Dead Space est juste excellent, tu ne t'y attend jamais et c'est super bien fait, et souvent traitre
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
Zargdresh
2 ans
Tu as peur de RE1 ?

Je l'ai jamais fais
Je sais juste que dead space j'ai tenu 10 min quand j'étais au lycée
il y a 2 ans
Je l'ai jamais fais
Je pense que tu peux y aller tranquillement pour RE1. Je l'ai fait pour la première l'an dernier et je n'ai pas eu peur

il y a 2 ans
Je pense que tu peux y aller tranquillement pour RE1. Je l'ai fait pour la première l'an dernier et je n'ai pas eu peur

Après le RE 2 remake je l'ai fais avec un pote donc j'ai pu avancer quand même mais solo je sais pas si je vais avoir
le courage, surtout avec mister X
il y a 2 ans
Après le RE 2 remake je l'ai fais avec un pote donc j'ai pu avancer quand même mais solo je sais pas si je vais avoir
J'ai seulement fait le 0 et le 1 HD perso
Mais oui le mec qui te traque ça doit foutre en pls
Tu crois être tranquille et d'un coup tu te retournes, tu vois un colosse de 2 mètres prêt pour te niquer
Tu crois être tranquille et d'un coup tu te retournes, tu vois un colosse de 2 mètres prêt pour te niquer
il y a 2 ans
J'ai seulement fait le 0 et le 1 HD perso
C'est vraiment infame, il peut péter les murs aussi
il y a 2 ans