Ce sujet a été résolu
SilentHill
2 ans
Mr X ça dure que 1h même pas donc ça passe
Et il est plutôt lent et buggé
Et il est plutôt lent et buggé
et silent hill ? ça se fait ?

il y a 2 ans
et silent hill ? ça se fait ?

Euh
Y a pas de screamers mais l'ambiance est plus pesante + t'es lâche tout seul dans une ville de taille moyenne.
C'est pas RE où y a les stars qui t'accompagnent
Y a pas de screamers mais l'ambiance est plus pesante + t'es lâche tout seul dans une ville de taille moyenne.
C'est pas RE où y a les stars qui t'accompagnent
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
le PREMIER Dead Space est juste excellent, tu ne t'y attend jamais et c'est super bien fait, et souvent traitre
J'avais regardé l'epopée de Hooper à l'époque avec mon cousin, on se faisait dessus
Depuis je l'ai eu sur Origin mais pas moyen de dépasser le chapitre 2, je flippe trop
Pareil pour Alien Isolation
Et là il va y avoir RE4 Remake
Depuis je l'ai eu sur Origin mais pas moyen de dépasser le chapitre 2, je flippe trop
Pareil pour Alien Isolation
Et là il va y avoir RE4 Remake
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Alien Isolation c'est même pas la peine
Encore les RE m'attirent mais Alien ça m'attire 0.
Encore les RE m'attirent mais Alien ça m'attire 0.
il y a 2 ans
Il ne faut pas avoir peur
Honnêtement, je sais pas si c'est bonne idée de se lancer sur RE1 si tu as peur.
Ce jeu a une des meilleurs ambiance du genre. J'imagine pas la tête que tu vas tirer quand tu vas découvrir ton premier zombie rapide
Vas y crescendo et commence par des survival horrors plus porté sur l'action où tu as un sentiment de puissance du style RE4, Dead Space et compagnie.
Si tu insistes pour commencer la série Resident Evil et que tu es une vrai flipette fais le 2, l'original pas le remake. Tu n'auras pas de Mister X lors de ta première run, et tu pourras t'habituer à toutes les subtilités du genre (tank control, énigmes etc).
RE2 Seamless HD project fera le taf
Honnêtement, je sais pas si c'est bonne idée de se lancer sur RE1 si tu as peur.
Ce jeu a une des meilleurs ambiance du genre. J'imagine pas la tête que tu vas tirer quand tu vas découvrir ton premier zombie rapide
Vas y crescendo et commence par des survival horrors plus porté sur l'action où tu as un sentiment de puissance du style RE4, Dead Space et compagnie.
Si tu insistes pour commencer la série Resident Evil et que tu es une vrai flipette fais le 2, l'original pas le remake. Tu n'auras pas de Mister X lors de ta première run, et tu pourras t'habituer à toutes les subtilités du genre (tank control, énigmes etc).

il y a 2 ans
Deimos
2 ans
Il ne faut pas avoir peur

Le soucis c'est que je viens d'acheter le 1
Et oui ceux sur ps1 ça passe, j'avais commencer le 1 d'ailleurs et ça allait franchement.
Et oui ceux sur ps1 ça passe, j'avais commencer le 1 d'ailleurs et ça allait franchement.
il y a 2 ans
ben les jeux d'horreur m'ont jamais vraiment fait peur je veut dire dans resident evil ps1 quand je me faisait chopper j'avais plus une réaction de "mais bouge bougre de conne c'est quoi ce déplacement de 6 tonne la
"
en preparation d'un event
il y a 2 ans
MVADoomed
2 ans
Je me demandais si j'étais le seul, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les survival-horrors. J'en ai acheté plusieurs mais j'ai jamais réussi à tenir plus de 10 minutes, même dans les jeux pas horrifiques, dès qu'il y a un passage un peu angoissant je me chie littéralement dessus. L'exemple qui me vient en tête c'est métro 2033, j'ai vraiment sué à certains moments
En ce moment j'ai vraiment envie de découvrir les resident evil, j'ai acheté le 1 HD et je vais essayer de me forcer à le finir
D'autres kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
En ce moment j'ai vraiment envie de découvrir les resident evil, j'ai acheté le 1 HD et je vais essayer de me forcer à le finir
D'autres kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
Mon dieu mon khey j'ai enfin trouver quelqu'un qui ne peux pas faire dix pas dans un jeux d'horreur sans ce pisser dessus
Resident Evil 7 était un pur cauchemarde pour moi et je ne parle pas de fnaf 4, acheter sur steam jouer pendant 15 minutes
Je crois que notre problème c'est qu'on ce projette trop facilement à la place du joueur, mais c'est une qualité dans le monde du JV
Resident Evil 7 était un pur cauchemarde pour moi et je ne parle pas de fnaf 4, acheter sur steam jouer pendant 15 minutes
Je crois que notre problème c'est qu'on ce projette trop facilement à la place du joueur, mais c'est une qualité dans le monde du JV
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Mon dieu mon khey j'ai enfin trouver quelqu'un qui ne peux pas faire dix pas dans un jeux d'horreur sans ce pisser dessus
Ceux qui joue à RE 7 en VR sont de gros zinzins pour moi, je compte le faire mais en vr JAMAIS même si on me paye
il y a 2 ans
Ceux qui joue à RE 7 en VR sont de gros zinzins pour moi, je compte le faire mais en vr JAMAIS même si on me paye
Ouai les jeux d'horreur en VR j'y touche jamais non plus
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
j'ai pareil mais j'ai acheté les deux evil within et bizarrement j'ai hâte d'affronter cette "peur"
il y a 2 ans
Flandre
2 ans
j'ai pareil mais j'ai acheté les deux evil within et bizarrement j'ai hâte d'affronter cette "peur"
Et alors, tu te sens comment depuis ?
il y a 2 ans
Et alors, tu te sens comment depuis ?
Rien de spécial je suis au début, après l'accident, j'adore l'ambiance, j'ai jamais vraiment fait de jeux d'horreur depuis que je joue appart les dead rising et the last of us
il y a 2 ans
Rien de spécial je suis au début, après l'accident, j'adore l'ambiance, j'ai jamais vraiment fait de jeux d'horreur depuis que je joue appart les dead rising et the last of us
J'ai fais le début avec un pote, comme RE2, ça faisait flipper mais tant que ça en vrai,. Après à 2 ça fait toujours moins peur je pense

il y a 2 ans
je dirais que ca depend du jeu un alien isolation un silent hill 2 ou un resident evil 7 jouent sur une vrai peur
resident evil ps1 ou autre survival horror qui jouent sur le tank control pour faire peur provoquera plus d'énervement que de peur aujourd'hui la faute a un bestiaire inédit a l'époque mais tres connu de nos jours
par contre le jumpscare de la porte de RE2 ps1 marche toujours
resident evil ps1 ou autre survival horror qui jouent sur le tank control pour faire peur provoquera plus d'énervement que de peur aujourd'hui la faute a un bestiaire inédit a l'époque mais tres connu de nos jours
il y a 2 ans
avant j'avais du mal, maintenant ca va
Après, je m'ennuye souvent des gameplays
j'ai testé cry of fear récemment, jeu incroyable à la silent hill, atmosphère phénoménale
essaye de te focus sur le skill et de tuer les émotions quand tu joues, en mode pragmatique, si ca te fais trop peur.
Après, je m'ennuye souvent des gameplays
j'ai testé cry of fear récemment, jeu incroyable à la silent hill, atmosphère phénoménale
essaye de te focus sur le skill et de tuer les émotions quand tu joues, en mode pragmatique, si ca te fais trop peur.
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
je dirais que ca depend du jeu un alien isolation un silent hill 2 ou un resident evil 7 jouent sur une vrai peur
j'avoue que alien isolation c'est un jeu qui a l'air bien stressant

il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
Je trouve que le 1 HD peut encore faire flipper, mais oui le 1 ps1 est trop dégueu aujourd'hui pour faire peur.
il y a 2 ans
Je trouve que le 1 HD peut encore faire flipper, mais oui le 1 ps1 est trop dégueu aujourd'hui pour faire peur.
ouais les crimson head ont un potentiel surprenant effectivement
il y a 2 ans
j'avoue que alien isolation c'est un jeu qui a l'air bien stressant

c'est le genre de jeu qui te donne envie de faire doom ensuite pour refaire le meme type de jeu sauf que plot twist c'est toi la menace pour les aliens
il y a 2 ans