InscriptionConnexion
En vrai l'OP lances toi avec RE4R cette semaine.

Le jeu est pas vraiment effrayant, stressant surtout à cause du rapport de force mais rien de bien bien flippant, ça pourrait te permettre de débuter.
Bon hormis deux petits moment bien sympa mais bon je saurais plus trop le juger aujourd'hui, j'avais 10/12 ans quand je l'ai fais.

Par contre si tu peux faire Dead Space, le remake est impressionnant.
il y a 2 ans
En vrai l'OP lances toi avec RE4R cette semaine.

Le jeu est pas vraiment effrayant, stressant surtout à cause du rapport de force mais rien de bien bien flippant, ça pourrait te permettre de débuter.
Bon hormis deux petits moment bien sympa mais bon je saurais plus trop le juger aujourd'hui, j'avais 10/12 ans quand je l'ai fais.

Par contre si tu peux faire Dead Space, le remake est impressionnant.
Faut que je vois si mon pc le fait tourner
:(

Dead space 1 et 2 je les ai depuis le lycée sur mon compte steam
:rire:
J'ai joué 10 min au 1 et j'ai jamais lancé le 2
il y a 2 ans
Faut que je vois si mon pc le fait tourner
:(

Dead space 1 et 2 je les ai depuis le lycée sur mon compte steam
J'ai joué 10 min au 1 et j'ai jamais lancé le 2
Ah oui dure mais compréhensible DS est surtout très traître, le genre de jeu qui va te faire Spawn 2 ennemis sur le même timing pour que tu focus le premier pendant que le second arrive dans ton dos sans que tu le remarque. Moi ma bête noire c'est Outlast.
La scène dans le sous sol avec la caméra dans le noir quand tu dois rallumer les générateurs.
Ça je dois avouer que je n'y arrive vraiment pas et ce n'est que le début.
il y a 2 ans
Je me demandais si j'étais le seul, mais j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les survival-horrors. J'en ai acheté plusieurs mais j'ai jamais réussi à tenir plus de 10 minutes, même dans les jeux pas horrifiques, dès qu'il y a un passage un peu angoissant je me chie littéralement dessus. L'exemple qui me vient en tête c'est métro 2033, j'ai vraiment sué à certains moments
:sueur:

En ce moment j'ai vraiment envie de découvrir les resident evil, j'ai acheté le 1 HD et je vais essayer de me forcer à le finir
:sueur:

D'autres kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
7 fais to die qui te regarde dormir
:AAH:
il y a 2 ans