InscriptionConnexion
1984
1984
2 mois
Dis leur que tu peux pas être sexiste car tu es homosexuel
:philippot_ahi:


Et que te prendre à parti ainsi, c'est homophobe
:philippot_ahi:
Mais ceci
:godefroy:
2% peuple élu et toi ?
:badge_bll:
il y a 2 mois
Rien compris , pourquoi miam la galette? Ca fait reference à quoi?
Ah ben voilà
:rien_compris_2:
non plus
il y a 2 mois
Henriette
Henriette
2 mois
J avais un collegue immonde du genre aux dent pourries qui nous foutait constamment mal a laise . Bosser avec des dechets comme l op est une plaie en tant que femme
"nous" toi t'es un boudin
:onche-shill:
il y a 2 mois
Elune
Elune
2 mois
90% d'attardés sur ce forum
:nagui_rire:
"L'intelligence c'est de ne jamais utiliser la force et toujours se soumettre" :leboss_vr:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 2 mois
C'est une remarque sexiste, elle a dû tellement souffrir la pauvre
:Salegauchiste:
il y a 2 mois
Mais vous êtes tous entrain de troller sur trois page ou je suis complètement con a pas comprendre l'histoire de l'op ?
il y a 2 mois
"nous" toi t'es un boudin
:onche-shill:
Non il me faisait particulierement chier moi puisque j etais comme par hasard la seule en dessous hierarchiquement , et de deux faudrait que vous compreniez que dans 99% des cas vous nous degoutez et vous nous soulez juste bande de sous merde , personne ne jalousera une femme parce qu elle se fait harceler par le collegue lourd et chiant qui degoute tout le monde.
il y a 2 mois
Henriette
Henriette
2 mois
Non il me faisait particulierement chier moi puisque j etais comme par hasard la seule en dessous hierarchiquement , et de deux faudrait que vous compreniez que dans 99% des cas vous nous degoutez et vous nous soulez juste bande de sous merde , personne ne jalousera une femme parce qu elle se fait harceler par le collegue lourd et chiant qui degoute tout le monde.
Toi t'as oublié que t'étais sur onche.org
:nez:
il y a 2 mois
Toi t'as oublié que t'étais sur onche.org
:nez:
Bah ferme ton claque merde et arrete de sous entendre que cest par jalousie puis cacher ta connerie sous un soi disant second degres alors que tetais completement serieux , espece d enorme tocard attardé
il y a 2 mois
Henriette
Henriette
2 mois
Bah ferme ton claque merde et arrete de sous entendre que cest par jalousie puis cacher ta connerie sous un soi disant second degres alors que tetais completement serieux , espece d enorme tocard attardé
T'as l'air d'être une sacrée casse couilles, il est loin le temps où tu disais que t'étais amoureuse de moi
:risi_sad:
il y a 2 mois
Henriette
Henriette
2 mois
Non il me faisait particulierement chier moi puisque j etais comme par hasard la seule en dessous hierarchiquement , et de deux faudrait que vous compreniez que dans 99% des cas vous nous degoutez et vous nous soulez juste bande de sous merde , personne ne jalousera une femme parce qu elle se fait harceler par le collegue lourd et chiant qui degoute tout le monde.
Autant l'auteur a clairement manqué de finesse dans son propos ce coup-là, mais est-ce que cela vaut le coup de blâmer quand on sait à quel point notre système est malsain ?

Je veux dire, si jamais une femme avait fait une remarque tout aussi déplacée à l'opax, aurait-elle eu droit à une sanction égale ?
:pensif:


A mon avis pas sûr
:)


Donc avant de blâmer une personne, commençons à taper là où se situe le problème, c'est à dire, au niveau systémique.
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 mois
Je croyais que t'étais pas allé au taf selon ton topic de ce matin
il y a 2 mois
Elune
Elune
2 mois
On ne sait pas si elle a un mec le 2 de Qi
:nagui_rire:

On ne sait pas si elle en a parlé, dans le cas ou elle en aurait un
:nagui_rire:

Quoi qu'il en soit l'autre trouve que c'est normal de faire ce genre de remarques
:nagui_rire:
Je suis 100% sérieux, j'ai pas lu un seul mot de tes deux réponses :leboss_vr:
Je suis supérieur c'est tout, c'est naturel, tu peux pleurer autant que tu veux ça n'y changera rien :leboss_vr:
Je peux te chier dessus ou je peux lire tes messages, toi t'as aucun choix, t'es condamné par la nature à être une victime :leboss_vr:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 2 mois
Sois un chad et fais leur payer à ces vaches
:obeisgrognasse:
il y a 2 mois
Henriette
Henriette
2 mois
Non il me faisait particulierement chier moi puisque j etais comme par hasard la seule en dessous hierarchiquement , et de deux faudrait que vous compreniez que dans 99% des cas vous nous degoutez et vous nous soulez juste bande de sous merde , personne ne jalousera une femme parce qu elle se fait harceler par le collegue lourd et chiant qui degoute tout le monde.
Oulaaah les raccourcis
:nez:


Je suis d'accord avec toi mais tu t'exprimes très mal
:Didier_Bourdon_Chien:


> "dans 99% des cas vous nous degoutez"

C'est a dire ? 99% des hommes te dégoûte ?
99% des harceleurs te dégoûte ?
1% des harceleurs sont des bonnes personne ?
il y a 2 mois
Elune
Elune
2 mois
"Connasse" parce qu'elle a mit un smiley de gêne
:nagui_rire:

Tu défends les chiens qui font ce genre de remarques à des inconnues, tu es un CUCK ! point !
:nagui_rire:
Franchement je comprend rien a ce que tu baragouine fils de pute.

Justement je défend rien, si toi tu es un sous homme qui a besoin d'affirmer ta virilité par le prisme de ta meuf ca te regarde hein.

Je te le redis vu que tu es low QI, j'ai pas besoin de défendre ma meuf car je sors pas avec des putes fragiles qui chouine nt à la moindre remarque. Ma meuf a suffisamment d'esprit et d'intelligence pour ne pas être impacté par des remarques de beaufs et a les capacités de les envoyé chier sans que j'ai besoin d'intervenir.

Tu comprends ou pas ?
:jean_marire:
il y a 2 mois
Henriette
Henriette
2 mois
Merité , putain de beauf lourdeau . Tes surement degueulasse physiquement en plus mais tu doute de rien , fils de pute
Non ça va je suis bg j'ai pas trop de mal avec les femmes en général
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Ca veut dire quoi "hm miam miam la galette"?
:chat_sseur:
il y a 2 mois
Mais pourquoi la "galette" ?
:risichat_ent:
C'est une référence à ce même



Je voulais la faire rire, vu qu'elle est ultra bonne on a envie de croquer dedans comme une bonne galette quoi
OTP/664 🜏
il y a 2 mois
Rien compris , pourquoi miam la galette? Ca fait reference à quoi?
À ce même

OTP/664 🜏
il y a 2 mois