Ce sujet a été résolu
T'aimerais bien recevoir ce genre de remarque hein ?
Jalouse
Jalouse
J avais un collegue immonde du genre aux dent pourries qui nous foutait constamment mal a laise . Bosser avec des dechets comme l op est une plaie en tant que femme
il y a un an
Ta meuf arrive dans une boîte et un chien fait ce genre de ramarques et toi tu serais ok
CE CUCK
CE CUCK
"Je suis une salope qui ne sait pas défendre ma meuf, j'espère que la direction va le priver de café pour bien le punir"
Bon clébard docile
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Bon clébard docile
il y a un an
Henriette
1 an
Merité , putain de beauf lourdeau . Tes surement degueulasse physiquement en plus mais tu doute de rien , fils de pute
mal baisé

il y a un an
"Connasse" parce qu'elle a mit un smiley de gêne
Tu défends les chiens qui font ce genre de remarques à des inconnues, tu es un CUCK ! point !
Tu défends les chiens qui font ce genre de remarques à des inconnues, tu es un CUCK ! point !
il y a un an
"Je suis une salope qui ne sait pas défendre ma meuf, j'espère que la direction va le priver de café pour bien le punir"
Bon clébard docile
Bon clébard docile
On ne sait pas si elle a un mec le 2 de Qi
On ne sait pas si elle en a parlé, dans le cas ou elle en aurait un
Quoi qu'il en soit l'autre trouve que c'est normal de faire ce genre de remarques
On ne sait pas si elle en a parlé, dans le cas ou elle en aurait un
Quoi qu'il en soit l'autre trouve que c'est normal de faire ce genre de remarques
il y a un an
Arrêtez d'être faible, chiez sur la direction, ils ferment leur gueule au bout d'un moment :leboss_vr:
C'est pas les minables managers et RH qui font le travail utile pour rappel :leboss_vr:
C'est pas les minables managers et RH qui font le travail utile pour rappel :leboss_vr:
il y a un an
Défends-toi en précisant que tu pensais à l'histoire "Roule Galette" :ZidaneChoque:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Le blâme est pas mérité, par contre ça fait juste gros dalleux, malaise de l'afficher en public

il y a un an
" hummm miam miam la galette"
...
Hein mon île flottante ?
Devore moi l'armagos

...

Hein mon île flottante ?

Devore moi l'armagos

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
C'est quoi le rapport avec la galette? C'est son nom de famille? C'est une expression de beauf pour qualifier une meuf bonne?
il y a un an
antoineforum12
1 an
Rien compris , pourquoi miam la galette? Ca fait reference à quoi?
Ah ben voilà
non plus
il y a un an
J avais un collegue immonde du genre aux dent pourries qui nous foutait constamment mal a laise . Bosser avec des dechets comme l op est une plaie en tant que femme
"nous" toi t'es un boudin
il y a un an
Elune
1 an
90% d'attardés sur ce forum
"L'intelligence c'est de ne jamais utiliser la force et toujours se soumettre" :leboss_vr:
il y a un an
Mais vous êtes tous entrain de troller sur trois page ou je suis complètement con a pas comprendre l'histoire de l'op ?
il y a un an