InscriptionConnexion
j'aurais jamais un contre argument, vais finir par être ghost la boucle avec ces types
:depressif_alcoolique:
:kj_blase:
il y a un an
Image

Yo bro
toi tu peux répondre à mes post ? l'op a subtilement esquivé mes questions et j'aimerais avoir une réponse, si c'est possible avec votre secte, évidemment
:Menhera_6:
il y a un an
eh ben non, ça ghost , comprenez bien que la franc-maçonnerie est l'ennemi du peuple, du copinage d'élites et de la manipulation de masse, un instrument du NWO qui accepte les crédules soit disant intelligents pour les faire rentrer dans leurs rangs et leur faire croire qu'avec la FM ils créeront un monde meilleur, c'est une chimère, beaucoup savent ici, mais un petit coup de rappel ne fait pas de mal
:tanyasouris:
il y a un an
Est-ce que tu as déjà eu certaines opportunités que tu n'aurais certainement pas pu avoir aussi facilement qu'en passant par la FM ?

Millieu professionnel, scolaire, autre ?
Et toi ? @nic0dim
il y a un an
Lumens
Lumens
1 an
Des questions ?
T'en es où de la taille de ta pierre ?
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
J' en connais pas mal aussi, souvent approché d' y entrer mais pas intéressé
:chatfume:

Image
il y a un an
Et toi ? @nic0dim
2 appartements
2 dossiers refusé
1 appel
Dossier accepté dans les 2 jours max
il y a un an
Lumens
Lumens
1 an
Des questions ?
Correction: Tu es un sodomite enjuivé.
:praud_jaunes:
il y a un an
2 appartements
2 dossiers refusé
1 appel
Dossier accepté dans les 2 jours max
Putain, c'est incroyable
il y a un an
Lumens
Lumens
1 an
En soi, la franc-maçonnerie recèle davantage un objectif d'amélioration personnelle, consistant à s'enrichir de la connaissance des autres et en y contribuant soi-même.
C'est en devenant une meilleure personne que nous pouvons, par l'intermédiaire de la franc-maçonnerie améliorer la société et contribuer à un monde meilleur de par l'apport d'idées novatrices.
Pour ma part j'étais curieux et également et fasciné au début, poussé également par l'envie de découvrir un autre monde et apprendre des autres.
Oui voilà i son jonti pas d'amalgames c'est juste un club de lecture. Si t'es franc maçon tu es sois un bas grade soit tu sais des choses mais tu diras rien. Topic inutile
il y a un an
Est-ce vrai que les franc-maçons sont les gardiens de leurs frères et prêtent un serment stipulant qu'ils doivent leur venir en aide en quelque sorte ?

Et si oui est-ce bien normal que des juges, des policiers, des gens ayant un pouvoir exécutif ou coercitif légal puissent se retrouver en face d'un frère qui aurait outrepassé la loi avec le devoir de l'aider ?
N'est-ce pas un problème menant à des conflits d'intérêts et de double allégeance ?
:benilunettes:
il y a un an
La vérité sur la franc maçonnerie c'est qu'ils font des rites magiques à l'initiation qui les lient à des énergies négatives.

Ils savent très bien ce qu'ils font car les yeux s'ouvrent et voient notre interconnexion et notre unicité dans un tout. Ils deviennent l'obscurité la polarité négative du tout.

Cela participe au messianisme et la réparation du monde, connu dans la kabbale par le tikkoun olam, ils sont le premier messie qui éliminera tous les impies de la terre pour purifier le monde et rétablir le royaume de Dieu afin de préparer le terrain aux élus de la lumière (le messie final).

Bien que ces deux polarités soient complémentaires dans l'accomplissement des desseins divins, ils sont tout de même de la polarité négative.
il y a un an
Oui voilà i son jonti pas d'amalgames c'est juste un club de lecture. Si t'es franc maçon tu es sois un bas grade soit tu sais des choses mais tu diras rien. Topic inutile
Tu n'as rien à craindre de eux en vérité mais seulement à craindre de toi car nous sommes le tout. Tout est interconnecté notre séparation est une illusion.

Ils sont le propre reflet du mal en toi, ton égo matériel et ne pourront te nuire que si tu es dans cet égo.

Si tu possèdes la lumière, ils n'auront aucun pouvoir sur toi.

L'ennemi est en toi puis hors de toi.
il y a un an
Dédionche tablier ou fake
:cattofee:
:Alicedanse:
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
eh ben non, ça ghost , comprenez bien que la franc-maçonnerie est l'ennemi du peuple, du copinage d'élites et de la manipulation de masse, un instrument du NWO qui accepte les crédules soit disant intelligents pour les faire rentrer dans leurs rangs et leur faire croire qu'avec la FM ils créeront un monde meilleur, c'est une chimère, beaucoup savent ici, mais un petit coup de rappel ne fait pas de mal
:tanyasouris:
Si ils sont au pouvoir actuellement c'est que Dieu le veut et se sert du mal pour accomplir ses desseins et rétablir l'ordre.

Le NWO n'est pas dystopique c'est un leurre c'est un nouveau monde de paix et d'harmonie.
il y a un an
Tu n'as rien à craindre de eux en vérité mais seulement à craindre de toi car nous sommes le tout. Tout est interconnecté notre séparation est une illusion.

Ils sont le propre reflet du mal en toi, ton égo matériel et ne pourront te nuire que si tu es dans cet égo.

Si tu possèdes la lumière, ils n'auront aucun pouvoir sur toi.

L'ennemi est en toi puis hors de toi.
Mais oui i son jonti ci pa leur fote.

Peux tu répondre a Scipion juste au dessus stp? Je veux voir comment tu vas soigneusement éviter le sujet grace a ta magnifique rhétorique
il y a un an
Le RP francmaçon qui fascine toujours autant
:cattox1:
:Alicedanse:
il y a un an
Lumens
Lumens
1 an
Des questions ?
C'est bien khey, t'es un maçon honnête ca veut dire, quand le chantier n'est pas prêt, tu le dis, c'est bien !!
:naturliche:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
On l'est tous ici pk flex
il y a un an
Mais oui i son jonti ci pa leur fote.

Peux tu répondre a Scipion juste au dessus stp? Je veux voir comment tu vas soigneusement éviter le sujet grace a ta magnifique rhétorique
Je suis opposé à la franc maçonnerie mais j'ai les yeux ouverts pour comprendre que c'est dans l'ordre des choses que le mal règne et accomplisse les châtiments sur terre, c'est dans le mouvement cosmique et cela touche à sa fin. Après l’obscurité vient la lumière.

Te préoccupe pas de l'obscurité mais sois la lumière.

Oui il y a des complots etc évidemment même des atrocités. Mais il faut voir avec plus de recul les dirigeants sont au reflet de l'humanité, c'est lorsque l'humanité changera que les dirigeants ne seront plus.

Tout agit dans un mouvement cosmique, le Divin au delà du bien et du mal équilibre l'obscurité et la lumière. Nous faisons partie intégrante de ces deux polarités.

J'étais comme toi au début c'est une réaction normale quand on prend conscience des choses mais creuse plus loin, l'ennemi est en toi je t'assure.
il y a un an