Ce sujet a été résolu
Je précise que c'est un topic un peu religieux, les chrétiens sont visés (les muslims aussi)
Si Dieu est la source de tout bonheur quel intérêt à le diable ? Quel intérêt il a de se séparer de Dieu ? Et il n'a rien d'autre à faire que de faire chier des croyants voir des gens non-croyants (un peu comme dans des films d'horreur) ?
Enfin pour moi c'est hyper incohérent
Si Dieu est la source de tout bonheur quel intérêt à le diable ? Quel intérêt il a de se séparer de Dieu ? Et il n'a rien d'autre à faire que de faire chier des croyants voir des gens non-croyants (un peu comme dans des films d'horreur) ?
Toujours vivant
il y a un an
Ouais t'a pas tort tu me diras
Mais bon c'est complètement wtf leurs histoires
Mais bon c'est complètement wtf leurs histoires
Toujours vivant
il y a un an
C'est quelqu'un de très malheureux
On espère qu'il s'en remettra
Toujours vivant
il y a un an-PEMT
Vincenzo
1 an
Je précise que c'est un topic un peu religieux, les chrétiens sont visés (les muslims aussi)
Satan représente le mental qui te controle
Rien de plus, rien de moins
Nous sommes un.
il y a un an
C'est le diable le vrai dieu c'est celui qui te pousse au plaisir plutôt qu'à la frustration
il y a un an
Satan représente le mental qui te controle
Tu peux développer l'idée ? C'est pas con ça
Toujours vivant
il y a un an
AlEx-B
1 an
Le diable est orgueilleux, c'est tout
Ouais enfin là c'est juste de la connerie
Toujours vivant
il y a un an
MiguelAlvarez
1 an
C'est le diable le vrai dieu c'est celui qui te pousse au plaisir plutôt qu'à la frustration
T'es un sataniste laveyin ?
Toujours vivant
il y a un an
Si tu parle de religion j'vais pas pouvoir t'aider avec leurs pensées personnifiante
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Pourquoi les hommes font le mal en sachant pertinemment que ça leur cause du tort ?
il y a un an