InscriptionConnexion
Quand on parle des blancs on nous fout 2 mois au goulag mais quand ca parle d'exterminer les renoi et rebeu ca passe
il y a 2 ans
Quand on parle des blancs on nous fout 2 mois au goulag mais quand ca parle d'exterminer les renoi et rebeu ca passe
Logique, reste a ta place
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ceci
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je trouve qu'à 1065 connectés pour l'instant, c'est plutôt pas mal comme migration.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je trouve qu'à 1065 connectés pour l'instant, c'est plutôt pas mal comme migration.
Je le pensais mais bon quand on t'envoie deux mois au goulag pour avoir dit gwer alors qu'en parallèle ca parle des negro et bougnoules les insultes mais aucune sanction
il y a 2 ans
A part faire des topic «on baise vos sœur» vous servait à quoi les qlf ? c'est à ça que se résume votre civilisation de 1400 ans
:Think:
il y a 2 ans
Je le pensais mais bon quand on t'envoie deux mois au goulag pour avoir dit gwer alors qu'en parallèle ca parle des negro et bougnoules les insultes mais aucune sanction
Ah bon ? Je suppose que je peux dire "gwer" comme toi là et ne pas aller au Goulag pourtant.

La modération est top pour ce que j'en vois, ne venez pas la pourrir les nouveaux avec vos bêtises. Vous pouvez toujours retournez de là où vous venez sur JVCuck, personne ne retient les gens qui cassent l'ambiance. On était bien hier et compte bien l'être encore demain
:oui:
il y a 2 ans
Jsuis d'accord si onche devient eelb ça n'a aucun intérêt.

Soit on laisse les topic anti maghrébins et anti français. Soit on interdit les deux.

A sens unique, j'ai une idée de comment ça va finir . .
:Risitas_wtf:

Ya que l'équilibre qui peut faire de onche un lieu de liberté
il y a 2 ans
Ah bon ? Je suppose que je peux dire "gwer" comme toi là et ne pas aller au Goulag pourtant.

La modération est top pour ce que j'en vois, ne venez pas la pourrir les nouveaux avec vos bêtises. Vous pouvez toujours retournez de là où vous venez sur JVCuck, personne ne retient les gens qui cassent l'ambiance. On était bien hier et compte bien l'être encore demain
:oui:
Tous les topics de type anti gwer ont été locks ou supp

Les topics inverse font 15 pages
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
A part faire des topic «on baise vos sœur» vous servait à quoi les qlf ? c'est à ça que se résume votre civilisation de 1400 ans
:Think:
Je valide
:check:
il y a 2 ans
Miaule
:goldenahi:
il y a 2 ans
Premier bougnoule qui va finirent au goulagENT'S
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Jsuis d'accord si onche devient eelb ça n'a aucun intérêt.

Soit on laisse les topic anti maghrébins et anti français. Soit on interdit les deux.

A sens unique, j'ai une idée de comment ça va finir . .

Ya que l'équilibre qui peut faire de onche un lieu de liberté
Les modos vont encore tout foiré avec la migration
il y a 2 ans
Premier bougnoule qui va finirent au goulagENT'S
J'en reviens j'ai du me récréer un pseudo
il y a 2 ans
le forum est administrer par des blancs aussi ...

c'est complétement con d'arriver chez les gens et de les dénigrer
:hap:
il y a 2 ans
Tous les topics de type anti gwer ont été locks ou supp

Les topics inverse font 15 pages
Ils sont juste mieux écrits et plus intéressants.

Et puis je sais pas, c'est un forum français et se pointer en disant "les français on vous encule", elle est où la logique ? Vous vous attendez à quoi ? A recevoir une médaille comme à la télévision qui raconte des conneries contre-nature ? Si vous voulez des forums réellement racistes, c'est pas sur le web que ça manque.

Je ne vais pas sur des forums algériens pour dire "j'emmerde l'Algérie" et je sais parfaitement que je me fais instant-lock aussi. Et en plus, vous devriez dire BRAVO par ce que les comptes ne sont pas supprimés et ils peuvent toujours s'exprimer au Goulag en racontant ce qu'ils veulent, même en face ça ne serait pas le cas. Voyez à quel point nous sommes bons.

Alors, bonjour, aurevoir, merci et un peu de politesse ainsi que de bon sens bordel de merde.

Ça n'a rien à voir avec la couleur de peau.

Ca me tue, les gens à force d'avoir une Justice et une politique de tarés, ils finissent par s'imaginer que la population est identique. Quand tu craches à la gueule de quelqu'un c'est normal qu'il n'apprécie pas.

Il n'y a qu'un attardé qui ne comprends pas ça.
il y a 2 ans
Si c'est pour faire des topic gwer, on baise vos soeurs, nik la fronce ect vous pouvez retourer sur jvc on veut pas de vous et de votre ambiance de merde.
Sinon c'est ok.
Et y'a pas de topic sur l'extermination des noirs stop ta diffamation et ta victimisation éternelle.
Quand on parle ça sert a rien, vous comprenez que la manière forte pour la fermer.
On y est pour rien si vous boucler sur les mêmes sujets pueril de collégien de banlieux.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Logique, reste a ta place
:DanceParty:
C'est quoi le badge à côté du badge bronze stp ?
il y a 2 ans
Le grand remplacement en marche
:pow:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Si c'est pour faire des topic gwer, on baise vos soeurs, nik la fronce ect vous pouvez retourer sur jvc on veut pas de vous et de votre ambiance de merde.
Sinon c'est ok.
Et y'a pas de topic sur l'extermination des noirs stop ta diffamation et ta victimisation éternelle.
Quand on parle ça sert a rien, vous comprenez que la manière forte pour la fermer.
On y est pour rien si vous boucler sur les mêmes sujets pueril de collégien de banlieux.
Khey regarde les pseudo de ceux que tu goulag, c'est majoritairement des Arnaud sous vpn. C'est cramé à des kilomètres.
il y a 2 ans