InscriptionConnexion
C'est entièrement logique.

Vous ne faites pas la différence entre un forum francophone modéré par des machines avec une IA douteuse qui votent EELV en aillant une philosophie de Californie et un forum français modéré par des êtres humains qui se respectent en aimant ses inscrits.

Un québécois blanc comme un cul, il se pointe ici en disant qu'il va baiser nos sœurs pour nous grand remplacer sur un osti coup de tête, il partira tout de suite au Goulag et tout le monde se foutra de sa gueule exactement de la même façon. Il aura beau même être blanc et roux, que ça n'en sera que plus drôle.

Si vous voulez chier sur la France et les français, vous avez qu'à vous faire un topic officiel, on est tellement gentils qu'on vous le laissera en plus comme si c'était du 2nd degré. Pour terminer, arrêtez d'étaler de la merde partout par ce que je n'étais pas là aujourd'hui pour le voir mais à lire les autres, c'est visiblement ce qu'il se passe et ils ont raison de le condamner.

Ce forum est bien, on fera en sorte qu'il le reste.

Et je le te dis pas à toi qui est un gentil troll apparemment, c'est pour tout le monde.
tu manques juste de maturité khey c'est toi qui n'a rien compris. dans un groupe de maghrébins on laissait les blancs venir et même nous insulter parce que ça ne nous atteignait pas et parce que les débats étaient plus épicés si c'est pour refaire jvcuck bis ça finira par bider.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Khey regarde les pseudo de ceux que tu goulag, c'est majoritairement des Arnaud sous vpn. C'est cramé à des kilomètres.
Khey, es-tu l'auteur de ce pavé?

"Isse410PAZULA qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit
ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place càd partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que
ent"s"
il y a 2 ans
Mais bordel de merde il est ouvertement en train de dire "Oui j'autorise qu'on insulte les noirs les arabes et les juifs mais pas les blancs"?
C'est quoi ce modo de zinzin on s'en rend compte un peu ?
Oh la pleureuse
:rire:

Vous passez votre temps a faire des provocations a base de "les blancs on baise vos soeurs" venez pas pleurer du retour de baton , je serais admin c'est ban ip pour tous les qlf
il y a 2 ans
Arrête de faire ta pleureuse , les seuls topics provoquants que j'ai vu c'est des topics qlf
t'es arrivée quand? depuis le 15 1 topic sur 2 ça parle de bougnoule
il y a 2 ans
Les règles doivent être appliqués équitablement mec c'est quoi ce modo ? On peut faire un topic "les noires à la chatte qui puent on en veut pas" mais pas "les blancs on baise vos sœurs"?

Lock les deux, supprime les deux. AUCUN des deux topics devrait avoir sa place ici c'est quoi ce grand délire ?? Vous êtes censés être neutre un MINIMUM putain
J'aurai locks aussi l'autre topic, on est humain on peut pas être partout. Envoie moi le lien je supprime
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Arrête de faire ta pleureuse , les seuls topics provoquants que j'ai vu c'est des topics qlf
Donc tu me dis droit derrière ton clavier que y'a pas de topics racistes et antisémites, juste des topics anti blancs ?
Et t'arrive à écrire ça dans tes chiottes sans que ta crotte ne se décolle de ton cul graisseux ?
il y a 2 ans
Les qlf fidèles à leur réputation, dès qu'ils sont quelque part ça devient de la merde

De vrais cafards
il y a 2 ans
Khey, es-tu l'auteur de ce pavé?

"Isse410PAZULA qui nest autre que votre serviteur favori de l'élitent: de jvc.com cis joint n'as strictement aucun ami: pour ne pas dire absolument 0 : oups je lest dit
ent's
0 tout donc tous 0 votre soeur paye mes pizza , veuiller respecter'ent les geste de type barriere concernant présentement la securité sanitaire veuillez faire comme les autres quidams sur place càd partir dudit topics ent's
ceci etant dit: paz nobostant que
ent"s"
Non.
il y a 2 ans
tu manques juste de maturité khey c'est toi qui n'a rien compris. dans un groupe de maghrébins on laissait les blancs venir et même nous insulter parce que ça ne nous atteignait pas et parce que les débats étaient plus épicés si c'est pour refaire jvcuck bis ça finira par bider.
- J'ai jamais eu besoin d'un forum pour m'autoriser ça.

- Je ne suis pas là pour ça.

- Et vous ne le devriez pas non plus.

Comme tu le dis, y'a déjà un site merdique pour aller étaler de la merde ailleurs et c'est pas la peine de faire doublon. La maturité, c'est mon comportement, pas celui que tu as et que tu penses avoir. J'espère que tu finiras pas comprendre ce que je veux dire par ce que le racisme ça me passe au dessus à des années lumières par contre je suis comme n'importe quel français, j'aime bien ma putain de baguette de pain et j'en ai marre de voir Macron la massacrer en faisant fermer les boulangeries.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
t'es arrivée quand? depuis le 15 1 topic sur 2 ça parle de bougnoule
Quand est-ce que vous comprendrez que même IVL la cohabitation est impossible?
:risitas_ahi:

Ce forum est rempli de frustrés haineux des 2 côtés, vous êtes tous des grosses merdasses, tu t'attends à quoi fils de putain?
il y a 2 ans
Mais bordel de merde il est ouvertement en train de dire "Oui j'autorise qu'on insulte les noirs les arabes et les juifs mais pas les blancs"?
C'est quoi ce modo de zinzin on s'en rend compte un peu ?
Oui

Et si t'es pas content alors retourne sur jvc, être inférieur baiseur de chèvre
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA
:cipasalislam:

ça fait quoi de pas avoir la modé de son côté ?
:maracas:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Donc tu me dis droit derrière ton clavier que y'a pas de topics racistes et antisémites, juste des topics anti blancs ?
Et t'arrive à écrire ça dans tes chiottes sans que ta crotte ne se décolle de ton cul graisseux ?
Prouve qu'il y a des topics racistes
:)

Les seuls topics que je vois perso c'est des provocations des QLF , vivement le ban ip
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'aurai locks aussi l'autre topic, on est humain on peut pas être partout. Envoie moi le lien je supprime
C'est tout c'que j'voulais savoir khey, personne veut voir un Avenoel 2 ou un /pol. Si tu supprimes les topics haineux qu'importe vers qui ils sont orientés c'est bon
il y a 2 ans
De l'antisémitisme sur le forum? Et puis quoi encore?
il y a 2 ans-PEMT
Quand on regarde la liste de tes derniers topics tu crois qu'on pense quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Chiale
il y a 2 ans
Oh la pleureuse

Vous passez votre temps a faire des provocations a base de "les blancs on baise vos soeurs" venez pas pleurer du retour de baton , je serais admin c'est ban ip pour tous les qlf
"Vous" c'est qui ? Car moi j'ai rien fait
il y a 2 ans
Fils de pute d'attardé j'te dis qu'on devrait pas pouvoir insulter ni les blancs ni les noirs ni les youpins si c'est juste de la haine pour de la haine.

Tu devrais retourner sur JVC, Onche c'est un peu le moyen de se debarasser des boucleurs racistes 0 tout
il y a 2 ans
:oui:
il y a 2 ans