Ce sujet a été résolu
Mais putain
Trop de forum pour aujourd'hui
Trop de forum pour aujourd'hui
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Fils de pute d'attardé j'te dis qu'on devrait pas pouvoir insulter ni les blancs ni les noirs ni les youpins si c'est juste de la haine pour de la haine.
Tu devrais retourner sur JVC, Onche c'est un peu le moyen de se debarasser des boucleurs racistes 0 tout
Tu devrais retourner sur JVC, Onche c'est un peu le moyen de se debarasser des boucleurs racistes 0 tout
Tu rigoles? Onche c'est l'INVERSE, c'est le forum pour exalter les racistes 0 tout
JVC est devenu beaucoup plus calme depuis la "migration"
il y a 2 ans
Les modos sont juste conscients que laisser faire les QLF va détruire le forum, les qlf sont de véritables cafards à faire disparaitre sans sommation 

il y a 2 ans
Houla, houlââââ, kestunapasdila, calme toi petite fleur.
Je me fight pas avec la collection que tu as.

Je me fight pas avec la collection que tu as.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Fils de pute d'attardé j'te dis qu'on devrait pas pouvoir insulter ni les blancs ni les noirs ni les youpins si c'est juste de la haine pour de la haine.
Retourne sur jvc dale cuck de tes morts
Si le forum a autant de succès c'est grâce à ça, les qlf au Goulag, personne les aime

Si le forum a autant de succès c'est grâce à ça, les qlf au Goulag, personne les aime

il y a 2 ans
Askeladd
2 ans
il y a 2 ans
Pazificateuroo1
2 ans
Quand on parle des blancs on nous fout 2 mois au goulag mais quand ca parle d'exterminer les renoi et rebeu ca passe
Oui, tout a fait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu rigoles? Onche c'est l'INVERSE, c'est le forum pour exalter les racistes 0 tout
Bah ça devrait pas, c'était censé être le jvc killer libre mais bien modéré, pas comme le repaire à nazillons et à trap qu'est Avenoel
il y a 2 ans
Bah ça devrait pas, c'était censé être le jvc killer libre mais bien modéré, pas comme le repaire à nazillons et à trap qu'est Avenoel
Les gens sont venus ici pour la seule et unique raison que la modération est laxiste
il y a 2 ans
Oui. Les modos ici sont injustes
Si ca continue. Ce forum va finir comme un trou a merde comme avenoel
Les fachos detruisent toujours tous
Fort heureusement ils ont perdu et seront de moins en moins nombreux
Si ca continue. Ce forum va finir comme un trou a merde comme avenoel
Les fachos detruisent toujours tous
Fort heureusement ils ont perdu et seront de moins en moins nombreux
il y a 2 ans
Je le pensais mais bon quand on t'envoie deux mois au goulag pour avoir dit gwer alors qu'en parallèle ca parle des negro et bougnoules les insultes mais aucune sanction
Ca équilibre avc irl du coup
il y a 2 ans
Pazificateuroo1
2 ans
Quand on parle des blancs on nous fout 2 mois au goulag mais quand ca parle d'exterminer les renoi et rebeu ca passe
<--- Réémigration sur Yabiladi
il y a 2 ans
en même temps si vous pouviez faire des topics de meilleures qualités que "les blancs on baise vos soeurs" ça irait mieux
il y a 2 ans
votre racisme est une maladie mentale du a votre faiblesse d’êtres inférieurs qui veulent nuire a ceux qui sont différents pour avoir une chance de trouver une place dans la société
vous ne pouvez strictement rien faire contre le nouvel ordre mondial multiculturel et métissé.
c'est comme ça
acceptez-le ça sera moins douloureux
(sarko)
La France en 2023 :
Vous ne pouvez strictement rien faire contre le grand remplacement

vous ne pouvez strictement rien faire contre le nouvel ordre mondial multiculturel et métissé.
c'est comme ça

acceptez-le ça sera moins douloureux

La France en 2023 :
Vous ne pouvez strictement rien faire contre le grand remplacement
il y a 2 ans
Portugal
2 ans
Bah va sur Yabiladi si t'es pas content fils de pute
Ces consanguins ne peuvent pas se passer de nous
Ils ont pourtant un forum entier bien à eux
Ils ont pourtant un forum entier bien à eux
il y a 2 ans