InscriptionConnexion
Baliany
Baliany
2 ans
AYYYAAA c'est nofake j'ai recraché ma choucroute
Boucle qui a 10 ans le newfag
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Boucle qui a 10 ans le newfag
Ca fait plus de 10 ans que je suis jvc j'ai jamais vu

Bordel je dois nettoyer mon clavier

Ma choucroute bordel
il y a 2 ans
C'est toujours marrant de voir les tréfonds de la génétique européenne se sentir supérieur aux autres en se basant sur les exploits d'hommes infiniment meilleurs qu'eux.

L'équivalent d'un remplaçant qui ne rentre jamais qui s'attribuerait les mérites des titulaires.

Ah oui avant ton ad hominem, je suis allemand, des membres de ma famille était SS en bref je suis plus "blanc" que toi
:-)))
il y a 2 ans
les QLF c'est quoi ça encore ?
:risitas_ahi:

Image
Image
Image

c'est la princesse Kadjar , un trap à moustache, considéré unanimement comme l'icone de beauté absolu dans tout le monde musulman
chaud
Chaud,
Elle arrive même à tenir tête à Minette.
:nez:
il y a 2 ans
Ta réponse démontre ton incapacité à comprendre ton interlocuteur, la tristesse. Je n'ai jamais parlé des arabes de l'âge d'or mais des grands européens.
il y a 2 ans
les QLF c'est quoi ça encore ?

Image
Image
Image

c'est la princesse Kadjar , un trap à moustache, considéré unanimement comme l'icone de beauté absolu dans tout le monde musulman
chaud
C'est une Perse

Les Arabes se désolidarisent
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
Si c'est pour faire des topic gwer, on baise vos soeurs, nik la fronce ect vous pouvez retourer sur jvc on veut pas de vous et de votre ambiance de merde.
Sinon c'est ok.
Et y'a pas de topic sur l'extermination des noirs stop ta diffamation et ta victimisation éternelle.
Quand on parle ça sert a rien, vous comprenez que la manière forte pour la fermer.
On y est pour rien si vous boucler sur les mêmes sujets pueril de collégien de banlieux.
ca pleure sur la censure sur jvc pour faire pareil
:rire:
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
Y'a censure et censure

Si vous faites n'importe quoi le forum ferme dans moins d'un mois, faut pas être débile non plus
Profitez de votre liberté par rapport à JVC mais allez pas trop loin non plus
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
Les onchois ne pleurent pas sur la censure de JVC pour la bonne raison qu'ils ne sont pas sur JVC et s'en battent violemment les couilles.

Il va falloir qu'il parvienne à ton esprit que tu as aterri sur une autre planète.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Quand on parle des blancs on nous fout 2 mois au goulag mais quand ca parle d'exterminer les renoi et rebeu ca passe
Ou est le problème
:onche_ns:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Y'a censure et censure

Si vous faites n'importe quoi le forum ferme dans moins d'un mois, faut pas être débile non plus
Profitez de votre liberté par rapport à JVC mais allez pas trop loin non plus
Oui, c'est pour ca que lorsque ca appel au genocide des immigrés ca ne fait rien mais des qu'il y a un topoc "on baise vos soeurs" HOP GOULAG
:(
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Les onchois ne pleurent pas sur la censure de JVC pour la bonne raison qu'ils ne sont pas sur JVC et s'en battent violemment les couilles.

Il va falloir qu'il parvienne à ton esprit que tu as aterri sur une autre planète.
sale tdc, si ils sont ici c'est que dans la majorité des cas ils ont ÉTÉ sur jvc et en ont eux marre de cette censure
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
sale tdc, si ils sont ici c'est que dans la majorité des cas ils ont ÉTÉ sur jvc et en ont eux marre de cette censure
Ils ont été (passé composé) sur JVC puis ils ont évolué.

Onche n'est pas un plugin de remplacement de JVC.

Faut oublier JVC, là. C'est fini. Finito.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Blondin meilleur modo nonobstant
:zizou:
il y a 2 ans
Si ca continue je quitte le forom ont a dis pas de goulag sauf cas graves bande de fasciste :Zidane_Sourire:
il y a 2 ans