InscriptionConnexion
Vu comme ça oui ça pourrait être sûrement eux
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
j'en pense que ce n'est pas une organisation qui opère de manière indépendante
:TopeLaLeS:

c'est comme si tu dis "un groupe de mangemorts a attaqué telle ou telle personne"
> c'est évident qu'ils font ça en suivant les ordres de Voldemort

Image

maintenant reste à voir si les Russes disent "nous savons qui se cache derrière ISIS ou pas"
C'est évidement ça, mais les Russes ne les accuseront jamais c'est sur et certain.
:Div5:
il y a un an
je rappel que Daesh et IS y a 4 ans ont menace la russie de représailles vu que la russie a coop avec les USA + commu international et avec Bachaar en Syrie
il y a un an
j'en pense que ce n'est pas une organisation qui opère de manière indépendante

c'est comme si tu dis "un groupe de mangemorts a attaqué telle ou telle personne"
> c'est évident qu'ils font ça en suivant les ordres de Voldemort

Image

maintenant reste à voir si les Russes disent "nous savons qui se cache derrière ISIS ou pas"
Seul le temps nous éclairera sur tout ça
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
peut etre ils ont évolué, genre ils passent en mode discret 10-15min, puis paf !!! double frags, triple frags, monster kill et apres ils hurlent dans le chat vocal
Il manque quand même la Fatality habituelle au cri de Allah Akbar et le Finish Him à la ceinture explosive
:risibo:
il y a un an
L'EI n'existe plus
:Hasbulla:

Israël finance encore deux trois clochards Syrien quand il faut détourner l'attention, c'est tout
:Hasbulla:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Ils avaient revendiqué la fusillade de vegas alors qu'officiellement aucun lien
:chatbrushingmangue:
il y a un an
Par contre j'ai pas compris comment ils ont eu le temps d'aller foutre le feu tout en haut du bâtiment puis de repartir sans se faire choper ?
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Daesh dégouté que Poutine leur volait le monopole de la guerre
:interloque:
Cherche femelle singe
il y a un an
Il manque quand même la Fatality habituelle au cri de Allah Akbar et le Finish Him à la ceinture explosive
:risibo:
skin WallahFortnite different, le skin ceinture est trop chere
il y a un an
C'est évidement ça, mais les Russes ne les accuseront jamais c'est sur et certain.
même des types genre Asselinax (pas un grand courageux) avait dit que c'était les Etats Unis qui étaient derrière (évidemment il dira les Etats Unis et pas autre chose, mais c'est déjà 1 début de courage)

mais oui je pense que tu as raison car les Russes ont 2 options perdantes :
soit ils disent "on n'est pas dupes" et portent des accusations contre les US & co > mais après ça envenime les tensions (surtout s'ils désignent un certain Etat en même temps que les US)

soit ils ne disent rien et passent pour des faibles > cette option est la moins pire pour les Russes
il y a un an
Le type arrêté n'est pas un terroriste. Les terroristes sont toujours en cavale.
il y a un an
Avoir un forum et un telegram != avoir un territoire, des armes, des camps d'entrainements :lebossboris:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Par contre j'ai pas compris comment ils ont eu le temps d'aller foutre le feu tout en haut du bâtiment puis de repartir sans se faire choper ?
y a quand meme eu une armée privée qui a tenté de rejoindre moscou, et 24h apres, y a juste 2 pelos avec 1 tractopelle qui creusait sur une route pour ralentir une armée de mercenaire ....
il y a un an
même des types genre Asselinax (pas un grand courageux) avait dit que c'était les Etats Unis qui étaient derrière (évidemment il dira les Etats Unis et pas autre chose, mais c'est déjà 1 début de courage)

mais oui je pense que tu as raison car les Russes ont 2 options perdantes :
soit ils disent "on n'est pas dupes" et portent des accusations contre les US & co > mais après ça envenime les tensions (surtout s'ils désignent un certain Etat en même temps que les US)

soit ils ne disent rien et passent pour des faibles > cette option est la moins pire pour les Russes
Putain c'est l'enculade total pour les Russes pour le coup.

Ne pas pouvoir nommé l'ennemi et passer pour des faibles avec un sécurité inexistante dans sa propre capitale pendant une guerre.

Sont fort
:larry_kali:
:Div5:
il y a un an
la roussie
le grand allié des états unis
ADMOULI
les état uni son notre enemi vous êtes aussi notre enim
:claire_wtcold:
il y a un an
Vraiment chelou cette histoire
il y a un an
Vu l'incendie ça doit pas être comme d'origine a l'intérieur, donc soit les gnioules se sont fait exploser, soit ils attendent cachés dans une salle les flics, soit ces génies se sont pris le toit sur la gueule
:voile1:
:voile:
:voile:
:noel:
il y a un an
"La Russie n'humilie pas le prophète à l'inverse des démocraties occidentales décadentes, les communautés vivent en harmonie, JAMAIS les islamistes ne trouveront en Russie des hommes pour perpétrer des attentats"
:Poutine_what:
il y a un an
No signal gouv svp mais ça me fait penser que je me suis toujours demandé pourquoi les terros n'avaient pas foutu le feu au Bataclan

Ils seraient morts aussi mais c'est ce qu'ils voulaient de toute façon
il y a un an