InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]40322#22-03-2024-22-23-06

bon ben il semblerais que ce soit l'etat islamique
il y a un an
Faut vraiment avoir du graphéne à la place des neurones pour pas voir que c'est un false flag
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]40322#22-03-2024-22-23-06

bon ben il semblerais que ce soit l'etat islamique
Bon bah pas de Nuke du coup
:Div5:
il y a un an
Bizarre si c'était des musulmans ils auraient beuglés Allah u akbar dans tous les sens normalement et on en aurait déjà des témoignages
:Descolin_ahi:
il y a un an
peut etre ils ont évolué, genre ils passent en mode discret 10-15min, puis paf !!! double frags, triple frags, monster kill et apres ils hurlent dans le chat vocal
il y a un an
L'état islamique bah oui bien sur
:selection_naturelle:

On est capable de vous faire avaler tout et n'importe quoi

Si il trouve un lien entre l'Ukraine et ça vous allez chier mou les shill
il y a un an
Bizarre si c'était des musulmans ils auraient beuglés Allah u akbar dans tous les sens normalement et on en aurait déjà des témoignages
Les ingoush ne pas des débiles mentaux comme les bougnoules. C'est peut-être là qu'est la diff
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Quand tu t' attaques au russe et directement en plein coeur de Moscou en y faisant un carnage, il y a peu d' intérêt à être masqué, fuir ? tu es un homme mort et en sursis
:chat_zoom:
il y a un an
APRES PEUT ETRE QUE C EST UN FAUX ATTENTAT DE EI JUSTE POUR FAIRE PARLER D'EUX ALORS QU EN FAITE NOOOOOOOOOOOOOOON C EST PAS EUX
:complot:
il y a un an
Bon bah soit c'est un faux drapeau, soit c'est encore ces sales bougnoules
:risitas_ahi:

Ayaaa on a encore failli déclencher la WW3 pour des consanguins violeurs de chèvres
:risitas_ahi:
il y a un an
"Kiev en 2 jours" qu'ils disaient, bilan sur 3 ans de guerre avec l'autre shithole ukrainien: plus de morts coté russe, l'armée russe qui se fait dominer par des drones achetés sur Amazon, armée corrompue tentative de putch, attentats etc
:palmade_oups:

Et le pire c'est que t'as des fils de pute de bot pro russe français qui seraient pret à soutenir les russes en cas de guerre avec la France, vous êtes au même niveau que les collabo des nazi en 39-45 soyez en conscient
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Les ingoush ne pas des débiles mentaux comme les bougnoules. C'est peut-être là qu'est la diff
Possible
il y a un an
Attendez mais ça sert à quoi de faire revendiquer le truc à l'Etat Islamique là ? C'est pour provoquer une intervention russe à Gaza ? Je comprend plus rien à ces sémiteries moi
:gne1:
il y a un an
Qu'est ce que viens faire Daesh là dedans
:ChatRegardMeprisant:

ça éviterait la nuke mais ils ont que ça à foutre ?
:Risi_troupe:
il y a un an
"Kiev en 2 jours" qu'ils disaient, bilan sur 3 ans de guerre avec l'autre shithole ukrainien: plus de morts coté russe, l'armée russe qui se fait dominer par des drones achetés sur Amazon, armée corrompue tentative de putch, attentats etc

Et le pire c'est que t'as des fils de pute de bot pro russe français qui seraient pret à soutenir les russes en cas de guerre avec la France, vous êtes au même niveau que les collabo des nazi en 39-45 soyez en conscient
Le premier qui feed je l'encule
il y a un an
L'état islamique aurait revendiquer l'attentat vous en pensez quoi
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
ils ont quand meme plus de 30 ans de guerre civiles et contre la russie.
C'est pas 3 mecs de banlieux shooté au shit h24 qui decouvre l'islam et qui decide de s'impliquer dans la mouvance la plus radicale juste pour avoir des vierges au paradis , la c'est des mecs qui sont née a 100 dedans et pas avec une idéologie juste du suicide, mais bien de survivre pour continuer le combat
il y a un an
L'état islamique aurait revendiquer l'attentat vous en pensez quoi
:miaou:
j'en pense que ce n'est pas une organisation qui opère de manière indépendante
:TopeLaLeS:

c'est comme si tu dis "un groupe de mangemorts a attaqué telle ou telle personne"
> c'est évident qu'ils font ça en suivant les ordres de Voldemort

Image

maintenant reste à voir si les Russes disent "nous savons qui se cache derrière ISIS ou pas"
il y a un an
Attendez mais ça sert à quoi de faire revendiquer le truc à l'Etat Islamique là ? C'est pour provoquer une intervention russe à Gaza ? Je comprend plus rien à ces sémiteries moi
:gne1:
il peut y avoir l'idée de liguer le monde arabe avec eux si la russie fais comme l'amerique en afghanistan

apres tout n'est que supposition et j'ai pas la science infuse, ou meme l'idée d'avoir raison=
il y a un an
Vous croyez que les russes vont dire "vous n'aurez pas notre haine" ou pas ?
:Hasbulla:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an