Ce sujet a été résolu
"Blondin va te ban gros

"En plus blondin est modérateur maintenant, mais est-ce qu'ils font autre chose que prendre des mauvaises décisions sur Onche?"
en plus les réponses viennent de deux pseudos de 0 jours, surement des secondaire d'un goy d'avenoel
il y a 2 ans
LaVueLouis
2 ans
les stats : 2800 messages pour le forum entier hier
il y a 2 ans
Rien que de voir ce topic ça donne pas envie de les rejoindre sur leur forum
Les mecs s’insulte, ça dégouline de seum et de haine
Les mecs s’insulte, ça dégouline de seum et de haine
il y a 2 ans
AYAAA, Dajack a fait un topax pour dire qu'il quitte avn pour onche
il est BAN DEF
https://avenoel.org/profil/Dajack
il est BAN DEF
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"On parie combien qu'ils reviendront ramper ici comme des merdes sans dignité quand la moindre insulte les enverra au goulag ? "

il a besoin d'insulter pour se sentir pertinent, c'est pas le cas pour tous
il y a 2 ans
Je sais pas
Depuis, je suis brisé
Depuis, je suis brisé

Je m'excuse
Le harcèlement du staff rend nerveux. Je recommence plus

il y a 2 ans
Franchement ce forum de merde (avenoel) ne donne pas envie.
C'est bien de pouvoir parler librement de tout ce qu'on souhaite évidement, mais finir en une si petite communauté et faire une boucle de e-pop gênantes qui s'entre suce avec des topics haineux chaques jours ayooo
Et je suis mais alors très très loin d'être un wokiste gaucho etc..
C'est bien de pouvoir parler librement de tout ce qu'on souhaite évidement, mais finir en une si petite communauté et faire une boucle de e-pop gênantes qui s'entre suce avec des topics haineux chaques jours ayooo
Et je suis mais alors très très loin d'être un wokiste gaucho etc..
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
"On parie combien qu'ils reviendront ramper ici comme des merdes sans dignité quand la moindre insulte les enverra au goulag ? "

Y a pas besoin de boucler sur eux, ils sont contents d'être dans leur coin et jamais ils avoueront qu'ils ont mal géré leur comu en laissant sévir un "avec nous ou contre nous", en rendant bouffi d'égo les membres les plus AW + en ignorant les personnes qui prévenaient qu'il y avait besoin d'assainir la situation
Maintenant ils ont ce qu'ils veulent, un forum avec un noyau dur qui bide mais qui reste figé selon une vision
Y a rien à faire, rien à dire, c'est même plus drôle à ce stade. Y a juste à tourner la page une bonne fois pour toute et à arrêter de leur accorder des os d'attention parce que ça fera vivre des topics AW à la con sur leur forum
Maintenant ils ont ce qu'ils veulent, un forum avec un noyau dur qui bide mais qui reste figé selon une vision
Y a rien à faire, rien à dire, c'est même plus drôle à ce stade. Y a juste à tourner la page une bonne fois pour toute et à arrêter de leur accorder des os d'attention parce que ça fera vivre des topics AW à la con sur leur forum
il y a 2 ans
Je m'excuse
T'es pardonné bébou 

il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans

C'est vrai que revenir sur avn pour se faire insulté par le staff ça donne envie
Décidément, ils comprennent pas que c'est eux le problème

Décidément, ils comprennent pas que c'est eux le problème

il y a 2 ans
Je m'excuse
Le transport dans le coffre de la voiture de patrouille c'était un peu too mutch
il y a 2 ans
des enfants de 14 ans
Ils croient mener une guerre
ça me rappelle l'époque des pvp factions sur minecraft avec les chef de 13 ans "tu parles pas avec l'ennemie ou t'es kick dla faction"
Ils croient mener une guerre
ça me rappelle l'époque des pvp factions sur minecraft avec les chef de 13 ans "tu parles pas avec l'ennemie ou t'es kick dla faction"
il y a 2 ans
Je sais que pour vous ça ressemble à des gamineries.
Mais quand ils venaient nous dires de nous suicider parce que notre forum était bidesque et que nous sommes que 15 connectés
Donc on en profite un peu pour rendre les coups

Mais quand ils venaient nous dires de nous suicider parce que notre forum était bidesque et que nous sommes que 15 connectés
Donc on en profite un peu pour rendre les coups

il y a 2 ans