Ce sujet a été résolu
quand les derniers bons kheys partirons ils ne restera que du canceros
puis ils partirons et il restera que draekoort
puis ils partirons et il restera que draekoort
Ils doivent déjà venir ici avec des secondaires pas assumés
Meme ABC222 poste ici et pas sur leur propre forum
il y a 2 ans
oui j'avais pas vu
Il bloque le Canada
Il bloque le Canada
ils bloquent tous les VPN
il y a 2 ans
> Citation de Simili
> En même temps avec une communauté désagréable et des modérateurs qui modèrent de manière arbitraire.
> Le nombre de connectés même pas affiché, les cancer, les aw, les homosexuels, les racistes, ça fait beaucoup quand même
La Réponse:
> Et un compteur de bites pour ta pute de mère qui s'en enfourne par kilotonnes chaque jour, ça te dirait qu'on l'affiche, enfant de traînée?
AYAAA CETTE HAINE BORDEL DE MERDE

Le profil du haineux:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jerry quand tu me l'as envoyer
Elle a un gros succès cette image elle résume bien
il y a 2 ans
Tu serais étonné à quel point
il y a 2 ans
JusDePied
2 ans
> Citation de Simili
> En même temps avec une communauté désagréable et des modérateurs qui modèrent de manière arbitraire.
> Le nombre de connectés même pas affiché, les cancer, les aw, les homosexuels, les racistes, ça fait beaucoup quand même
La Réponse:
> Et un compteur de bites pour ta pute de mère qui s'en enfourne par kilotonnes chaque jour, ça te dirait qu'on l'affiche, enfant de traînée?
AYAAA CETTE HAINE BORDEL DE MERDE

Le profil du haineux:

et c'est un MODO en plus
et le pire c'est qu'il croit qu'il l'a mis en PLS ULTIME PO PO POOOOOO alors qu'en réalité on dirais un gosse de 10 ans sur call of qui rage
moi quand je l'ai lu, j'imagine soit un kikoo de 10-12 ans max ou une merde humaine de 30 ans au QI inferieur totalement raté avec un physique plus proche du Porcin que de l'humain
et le pire c'est qu'il croit qu'il l'a mis en PLS ULTIME PO PO POOOOOO alors qu'en réalité on dirais un gosse de 10 ans sur call of qui rage
moi quand je l'ai lu, j'imagine soit un kikoo de 10-12 ans max ou une merde humaine de 30 ans au QI inferieur totalement raté avec un physique plus proche du Porcin que de l'humain
il y a 2 ans
Elle a un gros succès cette image elle résume bien
je dois avouer que modéré les 7 Plaies d'Egypte m'a fait changer mon opinion sur toi
Je pense que les floods scato ont altéré mon jugement

il y a 2 ans
je dois avouer que modéré les 7 Plaies d'Egypte m'a fait changer mon opinion sur toi
ahaha tu as vu c'était quoi des vrais cancers
tant mieux cley
tant mieux cley
il y a 2 ans
En voilà un
Le pire c'est qu'ils pensent qu'on voit rien avec les dizaines de secondaire employés

Le pire c'est qu'ils pensent qu'on voit rien avec les dizaines de secondaire employés

il y a 2 ans
Leoben
2 ans
En voilà un
le quel ?
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
En voilà un
et j'ai encore des screens de certains qui crachaient sur Onche y'a encore quelque jours
et qui font leur AW ici en scred
et qui font leur AW ici en scred
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
La dernière fois que j'ai vu autant de sel c'est quand j'ai été visité les marais salants en Occitanie
musique d'ambiance
ET IL EST BON
il y a 2 ans