InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 ans
Je sais que pour vous ça ressemble à des gamineries.
:clarke_foncede:

Mais quand ils venaient nous dires de nous suicider parce que notre forum était bidesque et que nous sommes que 15 connectés

Donc on en profite un peu pour rendre les coups
Je pense que là c'est bien rendu, y a juste à les laisser essuyer un bide avec le noyau dur d'une commu bouffie d'orgueil

Les mentionner servira à rien à part leur donner des miettes d'attention. Ils réaliseront pas ou alors bien trop tard
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je sais que pour vous ça ressemble à des gamineries.

Mais quand ils venaient nous dires de nous suicider parce que notre forum était bidesque et que nous sommes que 15 connectés

Donc on en profite un peu pour rendre les coups
et vous le faites ici parce que vous n'avez jamais eu (surtout toi en fait) les couilles de répondre frontalement à ces provocations

personnellement je ne t'ai littéralement jamais kick ou banni malgré que tu m'aies insulté et que tu te sois opposé à moi
:)

pire même, je n'ai jamais fait ça malgré que monsieur l'actuel modérateur de onche ait de source sure cautionné et participé sans assumer à des doxx envers shan sur le serveur de l'ARD avec blaiseRSA qui n'est évidemment lui aussi pas exclu d'ici

ce qui montre à quel point on peut faire confiance en la modé de ce fofo, soit dit en passant

vous pensez avoir une ascendance mais imo vous êtes juste pathétiques et les seules personnes emplies de frustration qui bouclent depuis des mois sur nous (quitte à venir flood des pubs et des images immondes chez nous) alors que nous on fait nos vies tranquillement sans même penser à vos gueules
il y a 2 ans
Ils vont réussir à faire partir les 3 derniers kheys qu'il reste la bas
:onch:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
vous voulez avoir l'étoffe et l'intérêt d'un jvc sans la censure ? commencez par supprimer ce système ridicule de ban à vue
propre aux jvc-like sauf pour les pédos, doxxeurs ect
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
Y a pas besoin de boucler sur eux, ils sont contents d'être dans leur coin et jamais ils avoueront qu'ils ont mal géré leur comu en laissant sévir un "avec nous ou contre nous", en rendant bouffi d'égo les membres les plus AW + en ignorant les personnes qui prévenaient qu'il y avait besoin d'assainir la situation

Maintenant ils ont ce qu'ils veulent, un forum avec un noyau dur qui bide mais qui reste figé selon une vision
:Mouais_Jesus:

Y a rien à faire, rien à dire, c'est même plus drôle à ce stade. Y a juste à tourner la page une bonne fois pour toute et à arrêter de leur accorder des os d'attention parce que ça fera vivre des topics AW à la con sur leur forum
non mais en fait pandore ce que tu ne comprends pas c'est qu'on veut la même liberté pour tout le monde à s'exprimer, pas qu'on soit limité par la fragilité de certains si tu veux

que certains soient des AW bouffies d'ego, d'autres des randoms qui n'arrivent pas à s'imposer, rien à foutre

moins il y a de régulation hors de ce qui concerne la loi française, mieux c'est

sinon ce n'est pas ce que j'appelle une plateforme libre
il y a 2 ans
Gowther
Gowther
2 ans
et vous le faites ici parce que vous n'avez jamais eu (surtout toi en fait) les couilles de répondre frontalement à ces provocations

personnellement je ne t'ai littéralement jamais kick ou banni malgré que tu m'aies insulté et que tu te sois opposé à moi
:)

pire même, je n'ai jamais fait ça malgré que monsieur l'actuel modérateur de onche ait de source sure cautionné et participé sans assumer à des doxx envers shan sur le serveur de l'ARD avec blaiseRSA qui n'est évidemment lui aussi pas exclu d'ici

ce qui montre à quel point on peut faire confiance en la modé de ce fofo, soit dit en passant

vous pensez avoir une ascendance mais imo vous êtes juste pathétiques et les seules personnes emplies de frustration qui bouclent depuis des mois sur nous (quitte à venir flood des pubs et des images immondes chez nous) alors que nous on fait nos vies tranquillement sans même penser à vos gueules
Je sais pas qui tu es mais si tu es aska. Tu m'as kick pour une raison péter. J'ai pas participer au doxx de shan, mais shan et la modé ont participer aux doxx de photos de membres d'avn, aska a pris la photo d'un membre pour la mettre en photo de profil un jour sans conséquence bien évidemment. Tes leçons tu te les gardes surtout si tu es un modo d'avn.

Et pour la fameuse "opposition" c'est vrai qu'on ne peut pas contester la modération avn, tu restes effectivement accroché à ton privilège du pseudo orange
:noel:

Et contrairement à toi je ne suis pas là pour jouer le "courroux de la PLS" ou faire des "pavés destruction"
:hap:
GIF
il y a 2 ans
Ahi ce forum j'y étais en 2017 lors de l'affaire Nadia Daam ( Corvo100 ou Negane c'était mes pseudos)
il y a 2 ans
Ils vont réussir à faire partir les 3 derniers kheys qu'il reste la bas
:onch:
contant de te revoir clé
:onche-shill:

:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
AYAAA, Dajack a fait un topax pour dire qu'il quitte avn pour onche

il est BAN DEF
:onche-shills:

avenoel.org https://avenoel.org/profil/Dajack

Yes j attendais sa venue avec impatience
Les newfags qui vont découvrir les débats avec dajack
:zem_rire:
il y a 2 ans
ptn on comprend pk tu avais 2 chance sur 3 de te faire ban avant les 10 premiers postes si tu crée un pseudo sur avn

:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je sais pas qui tu es mais si tu es aska. Tu m'as kick pour une raison péter. J'ai pas participer au doxx de shan, mais shan et la modé ont participer aux doxx de photos de membres d'avn, aska a pris la photo d'un membre pour la mettre en photo de profil un jour sans conséquence bien évidemment. Tes leçons tu te les gardes surtout si tu es un modo d'avn.

Et pour la fameuse "opposition" c'est vrai qu'on ne peut pas contester la modération avn, tu restes effectivement accroché à ton privilège du pseudo orange
:noel:

Et contrairement à toi je ne suis pas là pour jouer le "courroux de la PLS" ou faire des "pavés destruction"
:hap:
Si t'y as participé passivement. J'ai vu que pour tes frustrations personnelles tu as totalement laissé faire et dit que c'était mérité alors que personne sur un forum ne mérite d'être touché dans son anonymat sauf les raclures comme Adisho qui sont des détraquées mentaux.

Et tes accusations sont totalement fausses hors pour la photo prise d'un forumeur qui se prend en photo tous les jours, et qui s'en est d'ailleurs complètement foutu. Je n'ai jamais atteint à l'anonymat de personne, je n'ai jamais enfreint ou encouragé à enfreindre gravement la charte et encore moins parce que je ne pouvais saquer personne

Par-dessus le marché, t'es totalement de mauvaise foi en me répondant sans me laisser moi-même le droit de réponse

Puis contester la modération d'AVN c'est une chose, être de mauvaise foi en lui reprochant des actions que vous faites ici c'en est une autre et en passant totalement de la mauvaise foi un fois de plus

Quant à ce que tu souhaites faire dans ton rôle, je m'en contre-fous. Mais que tout le monde sache ce que t'es prêt à cautionner/jusqu'où t'es potentiellement prêt à aller par frustration
il y a 2 ans
Si t'y as participé passivement. J'ai vu que pour tes frustrations personnelles tu as totalement laissé faire et dit que c'était mérité alors que personne sur un forum ne mérite d'être touché dans son anonymat sauf les raclures comme Adisho qui sont des détraquées mentaux.

Et tes accusations sont totalement fausses hors pour la photo prise d'un forumeur qui se prend en photo tous les jours, et qui s'en est d'ailleurs complètement foutu. Je n'ai jamais atteint à l'anonymat de personne, je n'ai jamais enfreint ou encouragé à enfreindre gravement la charte et encore moins parce que je ne pouvais saquer personne

Par-dessus le marché, t'es totalement de mauvaise foi en me répondant sans me laisser moi-même le droit de réponse

Puis contester la modération d'AVN c'est une chose, être de mauvaise foi en lui reprochant des actions que vous faites ici c'en est une autre et en passant totalement de la mauvaise foi un fois de plus

Quant à ce que tu souhaites faire dans ton rôle, je m'en contre-fous. Mais que tout le monde sache ce que t'es prêt à cautionner/jusqu'où t'es potentiellement prêt à aller par frustration
Diffamation pour le fameux doxx de shan.
:Goulag:

Je te laisserai pas me salir sur cette affaire alors que shan à fait pire avec l'aide du modérateur d'aska et cie
GIF
il y a 2 ans
Il y a des Kheys D'AveNoel içi ?
il y a 2 ans
avenoel.org https://avenoel.org/message/18283786

ne vous inquiété pas c'est la tandance mondiale, c'est normal
:malaise: