InscriptionConnexion
Tu savais que son pseudo était l'anagramme de " mon autre fion"?
Ahi sympa j'avais jamais remarqué.
:rire:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
@AntoineForum

J'ai tout lu, je devrais pas avoir à le préciser mais étant donné que tu te prends des Gpaslu dans la face je tenais à le dire.

Je serais content que tu te mettes à être actif sur Onche, vraiment ça me ferait très plaisir même si je serai incapable de participer beaucoup à tes topax.

Content que t'aies trouvé une réponse à ton mystère obessessif, j'ai vécu plus ou moins la même chose pour quelque chose d'un peu différent.

Les gens t'adoreraient si tu étais moins virulent avec eux. Sois patient avec nous, et on t'embêtera plus avec tes petits défauts. T'es tellement méprisant qu'on a souvent le réflexe avec toi de te ramener à tes tares d'autsiste, histoire de dire "tu nous prends de haut alors que t'es même pas foutu de faire les choses les plus simples comme tout le monde, redescends", mais si tu te montrais un peu plus tolérant avec nos normalités on accueillerait plus chaleureusement tes étrangetés, et ça pourrait faire une belle histoire.

Moi je t'aime bien en tous cas mon clé. Reste sur Onche.
:Ceci_:

Je lis pas les pavés trop longs d'ordinaire, mais j'ai lu jusqu'au bout aussi. D'abord j'étais surprise de voir AntoineForum ici mais contente parce que je trouvais ses topax intéressants et ses réponses me faisaient rire.

Et ouais, reste sur onche khey, au moins ici on pourra te lire et avoir des échanges plus durables que sur JVC où les topics ne tiennent pas une heure. Perso, je te lirai.
il y a un an
Bordel j'ai eu la flemme de tout lire mais je me suis reconnu dans pas mal de tes propos
:honteux:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
on le savait déjà
:jmarie_champagne:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Le post n'a pas la signature sécurisée je refuse de croire que tu es le vrai même si tu as l'air tout aussi
:RickyBrise:
il y a un an
pas lu
:bateman1:
Pas lui *
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Sans déconner
:onche-shill:
il y a un an
Bref tu veux le AAH dream quoi
:Vieux_mdr:
il y a un an
Je vais devoir retrouver le voca des titres pro de antoineF

"et toi le golem?"
:risi_jzoom:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un an

:RisitasAhiBol:
il y a un an
Pas lu
il y a un an
Tiens AntoineForum est sur Onche.
:AIAOld:

Si je t'avais écouté et que j'avais acheté des actions Cloudflare il y a 3 ans bah je serai à +0%, en plus de me faire sélectionner tous les jours sur onche
:Glandu:
il y a un an
Je te taquine khey je t'aimais beaucoup sur JVC, t'étais un petit con qui pensait toujours avoir raison sur tous les sujets mais dès que tu postais, les sujets étaient animés et intéressants.

On te souhaite une bonne guérison pour ton autisme.
il y a un an
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
C'était l'occasion parfaite pour le sortir
:Zemmour_rire:
il y a un an
C'était l'occasion parfaite pour le sortir
:Zemmour_rire:
Et je salue ton initiative
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un an
L'op, j'ai pas tout lu mais c'est TB que tu ne sois plus dans le déni.
J'ai un pote autiste Asperger et quand il est sorti du déni, ça a été un soulagement pour moi comme pour d'autres personnes de son entourage.

J'ai halluciné en voyant que tu donnais ton adresse mail, mais une adresse mail Proton, ça va. J'en ai aussi une qui me sert quand je veux donner une adresse mail à certaines personnes.

Ici tout le monde te conseillera de ne plus aller sur JVCuck où règne une censure abominable.
C'est d'ailleurs à cause de ça qu'on est une majorité d'Onchois à avoir migré ici il y a un an.
il y a un an
Tu n'est pas le vrai
il y a un an
Meego
Meego
1 an
Tu n'est pas le vrai
Et même si c'est le cas je demande une preuve
il y a un an
peux tu communiquer avec l'homme sirop ? ne serait-ce qu'un peu
:(
il y a un an