InscriptionConnexion
Je n'ai pas vu ton message @Tohru il disait quoi ?
il y a un an
Oue moi aussi je suis légèrement autiste
:chatgay:
il y a un an
et il est fan d'informatique
:oui:
il y a un an
ça s'aime s'entre sucer ici
:yo_jong_smile:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu as été diagnostiqué officiellement par le CRA ?
T'as passé les tests ADI / ADOS ?

Tu aurais des conseils à donner à un parent d'enfant autiste ?
il y a un an
Je te taquine khey je t'aimais beaucoup sur JVC, t'étais un petit con qui pensait toujours avoir raison sur tous les sujets mais dès que tu postais, les sujets étaient animés et intéressants.
:Glandu:

On te souhaite une bonne guérison pour ton autisme.
:Glandu:
C'est à vie dans l'absolu l'autisme c'est plus une différence de fonctionnement qui peut entraîner plus ou moins de handicap et comorbidités
il y a un an
J'ai juste lu la fin mais étant asperger aussi (diagnostic officiel), j'ai aussi eu les problèmes d'interactions comme toi.
:cafe:
il y a un an
gpalu mais 80% du fofo est autiste
:oui:
il y a un an
choah
choah
1 an
ça s'aime s'entre sucer ici
:yo_jong_smile:
Ça me rappelle quelque chose cette histoire, le khey Alucard en avait parlé je crois, à peu près à l'époque où j'arrivais sur cet auguste fouroume.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je te remercie pour ta réponse et tes conseils. Nous essaierons de faire au mieux, comme toujours. C'est dur car l'autisme est un spectre tellement large, on ne sait pas à quoi s'attendre.
Il faut qu'on garde en-tête de ne pas aller contre sa nature, tout comme on ne force pas un gaucher par exemple, mais nous devons l'aider à se développer.

Pour l'instant il a psychomotricien et orthophoniste en plus d'un groupe thérapeutique pour enfant, nous sommes contre une médicamentation (sauf extrême nécessité bien sûr).
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ça me rappelle quelque chose cette histoire, le khey Alucard en avait parlé je crois, à peu près à l'époque où j'arrivais sur cet auguste fouroume.
comment ça ? raconte
:(
il y a un an
. . .
:chat_clown:
il y a un an
Bordel, on était épargné de toi ici
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
En général c'est le résultat de prendre des corps étrangers par une certaine voie
:ahifondu:
il y a un an
tu fais du leetcode ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Je me rappellerais toute ma vie quand les talibans avaient capturé des hélicoptères américains il y a 2-3 ans.
et qu'AntoineForum essayait de nous convaincre qu'il pouvait piloter un hélicoptère de combat en lisant le manuel 10 minutes.

:Daenerys_Aya:
il y a un an
"Ce récit relate le parcours d'acceptation de l'autisme par un individu qui, après des années de lutte contre les stigmates et les défis associés, embrasse finalement son identité autistique. Malgré les difficultés et les incompréhensions, le narrateur trouve une forme de libération dans la reconnaissance et l'acceptation de sa différence."
:chat_gpt:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Fake t'as pas mis toute ta ribambelle de chiffres et logs pour prouver que c'est toi le vrai
:nez:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
:jesus_moqueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an