InscriptionConnexion
Croyez moi, croyez moi pas, j'y étais, je vous assure que ces debilos RSA, master race, on contribuer au succès du btc, aussi impensable que ça puisse paraître ;)
il y a un an
Je peux passer pour un fou a dire ça, mais je vous assure que c'est la stricte putain de vérité pour les + jeune qui étais pas a l'époque, croyez moi, croyez moi pas, jmen tape
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Une des Légendes du finance c' est certainement le khey shideneyu, c' est son topax sur ETH quand il l' a présenté à tout le fofo en 2015 ou 2016 à moins de 1$ à l' époque en call qu' il atteindra les 1000$ qui est à l' origine de la création du finance de JVC
:risibo:

Bon après faut aussi être honnête, il y a eu aussi des purifications collectives sur le Finance comme sur le Coss ou récemment le Luna, FTX ou ORPEA pour les boursix
:sueur:

C' est ce mélange Célestin, RSAistes du dimanche, gros boomers PEA, troll and Co qui en fait son attrait et intérêt.

Ici on a le khey Vos qui nous flex ses liasses de roubles pendant que sur l' autre bar, on a des kheys qui tapent et font allin sur des singeries sans nom ou DCA leurs économies comme des abrutis sur des trucs encore plus perchés que leur QI, un vrai zoo absolument introuvable ailleurs en fr.

Rien que le khey qui tiens et met à jour l' exposition de singe des anti BTC du Finance c' est introuvable ailleurs comme délire

exposition2singes.tumblr.com https://exposition2singes.tumblr.com
il y a un an
Mais bon en attendant on est sur Onche
:onche_ondulay:
donc, why not, je vais essayer m' impliquer un peu plus sur le finance de Onche pour essayer de le faire vivre un peu
il y a un an
J'aurais dû garder mon premier pseudal de côté, je sais même plus ce que j'avais pris mais quand la vague des ban a commencé ils ont fait ça au marteau piqueur
:chatbrushing:
il y a un an
J'ai un compte à 4900j et 20k message et j'y vais plus depuis la migration, ça veut rien dire
:interroge:
Image
il y a un an
Des puceau avec cette puissance et solidité de call sur la longue, ça se trouve nul par ailleurs
Je pense qu' on est juste des zinzins avec notre pognon et que ce forum est le seul endroit où on rencontre des plus cinglés que nous pour se rassurer en se disant que finalement on serait même normal
:Risitasse:
il y a un an