InscriptionConnexion
Image

Qui dit mieux ?
:hap:
il y a un an
Je ne dis pas mieux
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Image

Qui dit mieux ?
Bûcher
:agneu:
:noel:
il y a un an
Dix pige bordel ... Et j'ai des 2003 qui font les 'nerveux avec moi ...
:deg:
il y a un an
Ça t'excite hein ?
il y a un an
Bûcher
:agneu:
Vasy check l'historique, jsuis sûrement + clean que toi
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sachez que malgrer toute la haine, personnellement, ça m'a fait plaisir vous revoir ces deux dernier jour, ma petite drogue annuel 🙏
il y a un an
Image

Qui dit mieux ?
Enculer va
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Si ça peux te rassurer, a l'origine j'avais un pseudo, avec 2ans de + qui a finit ban, ya 10ans de ça, mais bon
il y a un an
Vasy check l'historique, jsuis sûrement + clean que toi
Jcrois pas
:soral_poliment_original:
:noel:
il y a un an
Oui oui, faites votre revolution et traitez moi de traître, pour 200, message onche vs 1 topic troll au-revoir jvc ... .. merci la mif de lacueil
:deg:
il y a un an
Je postais les boucle, ça m'étais des couche, et ça va m'apprendre la vie, changez rien les khey, bientôt la photo de classe
:selection_naturelle:
il y a un an
Jcrois pas
:soral_poliment_original:
Encore une fois, les goûts et les couleurs ,
il y a un an
Pour ma défense, le 15 je bossait, inscrit au 16 avant 1h du mat, et dont avant 13h, et vous ?
il y a un an
Après, j'ai jamais considérée ces forums comme un defouloir, donc bon, 10ans danciente quand tes civiliser, ça se fait easy, nen deplaise au arbre qui aime pas les noix
il y a un an
Après, j'ai jamais considérée ces forums comme un defouloir, donc bon, 10ans danciente quand tes civiliser, ça se fait easy, nen deplaise au arbre qui aime pas les noix
Mais c'est les même incapable de rester correcte 24h sur le net, qui vont m'apprendre comment me comporter en société et m'expliquer le problème, j'en doute pas
il y a un an
Quel niveau ?
:golemvelo:
il y a un an
Et sûrement m'apprendre le problème et la vie, a ne pas en douter,

Sur ce, peace, friendly fire open :jfa:
il y a un an
Quel niveau ?
11 a croire, je poste pas bcp, depuis l'histoire, a vous de me dire, sûrement + de post ici
il y a un an
11 a croire, je poste pas bcp, depuis l'histoire, a vous de me dire, sûrement + de post ici
Image

:Risitas_wtf:

Uniquement sur le Finance JVC

Si celui de Onche s' anime un peu, je ferai ma migration complète ici mais j' ai depuis des années mes quartiers et mes délires cryptos et bourse là bas
:sueur:
il y a un an