Ce sujet a été résolu
Sachez que malgrer toute la haine, personnellement, ça m'a fait plaisir vous revoir ces deux dernier jour, ma petite drogue annuel 🙏
il y a un an
Si ça peux te rassurer, a l'origine j'avais un pseudo, avec 2ans de + qui a finit ban, ya 10ans de ça, mais bon
il y a un an
Vasy check l'historique, jsuis sûrement + clean que toi
Jcrois pas

il y a un an
Oui oui, faites votre revolution et traitez moi de traître, pour 200, message onche vs 1 topic troll au-revoir jvc ... .. merci la mif de lacueil
il y a un an
Je postais les boucle, ça m'étais des couche, et ça va m'apprendre la vie, changez rien les khey, bientôt la photo de classe
il y a un an
Pour ma défense, le 15 je bossait, inscrit au 16 avant 1h du mat, et dont avant 13h, et vous ?

il y a un an
Après, j'ai jamais considérée ces forums comme un defouloir, donc bon, 10ans danciente quand tes civiliser, ça se fait easy, nen deplaise au arbre qui aime pas les noix
il y a un an
ZDragon
1 an
Après, j'ai jamais considérée ces forums comme un defouloir, donc bon, 10ans danciente quand tes civiliser, ça se fait easy, nen deplaise au arbre qui aime pas les noix
Mais c'est les même incapable de rester correcte 24h sur le net, qui vont m'apprendre comment me comporter en société et m'expliquer le problème, j'en doute pas
il y a un an
Et sûrement m'apprendre le problème et la vie, a ne pas en douter,
Sur ce, peace, friendly fire open :jfa:
Sur ce, peace, friendly fire open :jfa:
il y a un an
ZilviaVonR
1 an
Quel niveau ?
11 a croire, je poste pas bcp, depuis l'histoire, a vous de me dire, sûrement + de post ici
il y a un an