InscriptionConnexion
Image

Qui dit mieux ?
:hap:
Sale pute
:chat_zoom:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Image

Qui dit mieux ?
Tu traine ou tu veux clé on s'en fou honnêtement ce qui font la guerre de "euh mais tu devrais pas aller la" ça dégoûte plus des forum qu'autre chose qui sont à la base un loisir
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Sale pute
Lv11 pour 11 ans, mois je suis une pute ? Tes sur ? Badge donneur sur onche, day one, tes sur ?
il y a un an
Sale pute
Pas ma faute si le finance de JVCucks est full singes et golems qui call tout et n' importe nawak et qu' ici c' est le désert
:risi_celestin:
il y a un an
Image

Qui dit mieux ?
12 ans de cuckerie
:Peintre_Clope:
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Tu traine ou tu veux clé on s'en fou honnêtement ce qui font la guerre de "euh mais tu devrais pas aller la" ça dégoûte plus des forum qu'autre chose qui sont à la base un loisir
Non mais les gars, check, lv11 jvc, après, 1ans, et regarder mon pseudo ici '.. je suis pas un gros posteur, mais es que j'ai tourner ma veste où gruger ?
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
12 ans de cuckerie
Après, ya des gens s'y d'esprit qui boucle pas tout les jours pour se faire matrixer mon grand, tu comprends, ou c'est trop tard ?
il y a un an
Mais merci quand même du soutient dans le doute ..., j'ai pas l'impression on a les lampadaires les + allumer du quartier a cette heure
:sueur:
il y a un an
Image

:Risitas_wtf:

Uniquement sur le Finance JVC
:golemvelo:

Si celui de Onche s' anime un peu, je ferai ma migration complète ici mais j' ai depuis des années mes quartiers et mes délires cryptos et bourse là bas
J'aime bcp le forum finance de jvc, et n'en deplaise haters, pour y avoir étais, ils annoncer le btc comme game changer quand il valait moin de 100€ no Fake ...
il y a un an
Mais merci quand même du soutient dans le doute ..., j'ai pas l'impression on a les lampadaires les + allumer du quartier a cette heure
Cette guerre est débile de toute façon ça fait plus fuir les gens qu'autre chose ne les écoute pas vie ta vie traine ou tu veux
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Image

Uniquement sur le Finance JVC
:golemvelo:

Si celui de Onche s' anime un peu, je ferai ma migration complète ici mais j' ai depuis des années mes quartiers et mes délires cryptos et bourse là bas
Ça pourrai me traiter de mitho, mais en cherchant un peu, jsuis sur jpeux remonter certains de mes post du forum crypto, ou ça me vendait le truc quand ça vallait 100€ ... Et jparle pas du pik de 2017 ou jsais plu a 60k, jparle bien de learly , que ça le veuille ou non, j'ai ma mémoire, et jvc avait appelle au btc, tres très early, avant rissitas et les golems ;p

Me croiront, ceux qui étais présent
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Cette guerre est débile de toute façon ça fait plus fuir les gens qu'autre chose ne les écoute pas vie ta vie traine ou tu veux
:Timidonche:
Cimer khey, ça fait longtemps que j'écoute pas les gens pour qui j'ai aucune estime, en toute sincérité et honnêté,
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
12 ans de cuckerie
Excuse nous, tes née ici
:Bisous_onche:
il y a un an
Sale pute
Natio ? Ça oublie vite ses racines cette races en vrai, a noté
:risibo:
il y a un an
Sale pute
Ça begueye ma salope hein 😏
il y a un an
J'aime bcp le forum finance de jvc, et n'en deplaise haters, pour y avoir étais, ils annoncer le btc comme game changer quand il valait moin de 100€ no Fake ...
Le Finance de JVC est franchement à part du 18-25 et j' y ai vécu des moments d' anthologie comme le Key Ecoin purifié en live lors du crash Luna et qui se fait REKT d' un bon million € en moins de 48h, bobichio qui allin et call fin année dernière ORDI et commence l' année 2024 millionnaire quand ORDI va taper de quelques centimes les 80$
Image

La secte Totalix du topax PEA, le Key Tintamarre, les délires un bitcoin tout rond, les constructeurs de traits infranchissables du BTC, la clinique du Gagne etc etc
:Tristitude:

Le jour où le finance de Onche décolle avec autant de délires et de singes prêt à in et call dans un zoo pareil à celui de JVC Finance je viendrai y apporter ma pierre à l' édifice et je migrerai ici
il y a un an
Le Finance de JVC est franchement à part du 18-25 et j' y ai vécu des moments d' anthologie comme le Key Ecoin purifié en live lors du crash Luna et qui se fait REKT d' un bon million € en moins de 48h, bobichio qui allin et call fin année dernière ORDI et commence l' année 2024 millionnaire quand ORDI va taper de quelques centimes les 80$
Image

La secte Totalix du topax PEA, le Key Tintamarre, les délires un bitcoin tout rond, les constructeurs de traits infranchissables du BTC, la clinique du Gagne etc etc

Le jour où le finance de Onche décolle avec autant de délires et de singes prêt à in et call dans un zoo pareil à celui de JVC Finance je viendrai y apporter ma pierre à l' édifice et je migrerai ici
Fair enough, jai kiffer le forum finance, j'y ai poster pas mal de fois ... Un délire, un autre monde, mais a choisir, bien + intéressant que la pluspart

Des nuits et des heures a rêvasser le bordel
:risibo:
il y a un an
Image

Mais soyons honnête Khey ...
il y a un an
Des puceau avec cette puissance et solidité de call sur la longue, ça se trouve nul par ailleurs
il y a un an
Ça peut paraitre ouf et je le comprends, maisnpour les nouveaux je vous assure, que un des game changer, et un des + gros call de l'histoire, pour l'avoir vécu, aussi dur à avaler que c'est, cetais bien le forum finance , jvc, rejeton du 18-25, qui avait call le btc, bien avant leur ...
il y a un an