InscriptionConnexion
Ces temps ci bof bof
POURQUOI ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a 2 ans
POURQUOI ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
C'est pas tes oignons
:risilit:
il y a 2 ans
Non ça va
:)

Bi1
:)
il y a 2 ans
En convalescence.
GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
J'fais un peu mon aw mais c'est l'idée du topoc.

Je suis malade dans ma tête, c'est le brouillard et j'ai l'impression de ne m'intégrer nulle part, j'ai essayé de calmer ces pensées avec des drogues mais ça n'a fait qu'empirer le phénomène.

J'ai des pulsions dépressives suicidaires depuis ado car ma vie a toujours pué la merde, j'en suis sorti avec des traumas, des tocs et probablement pas mal de troubles mentaux, là maintenant ça se voit sur mon physique à cause de la weed qui a empiré le phénomène, j'ai arrêté il y a 6 jours mais j'ai toujours cette boule au ventre et cette pensée qui me dit qu'il vaut mieux que cette douleur cesse.

J'ai essayé de m'intégrer dans cette société j'ai tenté plusieurs choses mais j'ai aussi des problèmes de santé qui me freine dans ma vie, je n'ai aucune porte de sortie pour sortir de cet enfer.

J'ai demandé de l'aide, au rsa belge et à des psychologues et des psychiatres mais ça prend du temps, je pense pas être capable de tenir plus longtemps comme ça donc je bois pour ne pas ressentir ces pensées et je prends des benzos, mais ça change rien j'ai qu'une envie c'est de dégager donc les démarches que j'ai faite c'est pour tenter le suicide assisté qui est légal chez moi sous certaines conditions, et vu mon passé psychiatrique ça devrait aller.

De toute façon si ils veulent pas je leur dirais que je trouverais d'autres alternatives, je pense être arrivé sur la fin car je n'ai plus le courage d'observer ce monde crasse et malade.

Courage aux kheys qui ont des troubles mentaux, je comprends votre douleur et l'enfer qui va avec
:kj_blase:
il y a 2 ans