Ce sujet a été résolu
chaque seconde qui passe est un plaisir. Pour moi, exister est un plaisir. Si c'était possible, j'aimerais exister pour toujours
être en vie, quel bonheur
être en vie, quel bonheur
il y a 2 ans
Yes life mais toujours en manque de confiance
J'aimerais être con pour me poser moins de questions
il y a 2 ans
C'est bien au moins que tu te motives pour sortir de ta SITUATION
Si ça va pas trop et que tu as des envies de mort, kheyou stp appelle quelqu'un, parle à quelqu'un fais-toi aider, la vie réserve beaucoup de choses, elle mérite d'être VECUE
Si ça va pas trop et que tu as des envies de mort, kheyou stp appelle quelqu'un, parle à quelqu'un fais-toi aider, la vie réserve beaucoup de choses, elle mérite d'être VECUE
Malheureusement quand je suis dans cet état d'esprit là je n'ai pas envie d'être aidé, plus les années passent, plus le sentiment de vide et d'insignifiance devient fort
Donc voilà pourquoi je n'ai plus le choix, parce-que je sens que cette envie va passer à l'action si ça dure encore
Et je ne ferai pas de post sur jvc, je parlerai à personne, juste un message écrit rapide pour expliquer mon geste et éviter des années de questionnement pour ma famille
Donc voilà pourquoi je n'ai plus le choix, parce-que je sens que cette envie va passer à l'action si ça dure encore
Et je ne ferai pas de post sur jvc, je parlerai à personne, juste un message écrit rapide pour expliquer mon geste et éviter des années de questionnement pour ma famille
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
il y a 2 ans
Je comprends ça KHEYOU
ça demande un travail, mais on observe les progrès PROGRESSIVEMENT
ça demande un travail, mais on observe les progrès PROGRESSIVEMENT
Avec l'age ca va mieux oui je confirme
il y a 2 ans
Romanytch
2 ans
Comment vous vous sentez ACTUELLEMENT ?
Des choses difficiles qui se passent dans votre vie en ce MOMENT ?
Hésitez pas non plus à donner des conseils aux kheys dans le BESOIN
Des choses difficiles qui se passent dans votre vie en ce MOMENT ?
Hésitez pas non plus à donner des conseils aux kheys dans le BESOIN
Sain de corps et d'esprit
il y a 2 ans
Malheureusement quand je suis dans cet état d'esprit là je n'ai pas envie d'être aidé, plus les années passent, plus le sentiment de vide et d'insignifiance devient fort
Alors donne TOUT pour ton OBJECTIF
Mais considère de revoir quelqu'un pour ces problèmes, c'est vraiment important QUILLE
Mais considère de revoir quelqu'un pour ces problèmes, c'est vraiment important QUILLE
il y a 2 ans
C'est la vérité vrai
il y a 2 ans
Alors donne TOUT pour ton OBJECTIF
J'y ai pensé mais j'aime pas avoir de sécurité et un endroit où je peux être faible et me plaindre
Niveau analyse des choses je suis conscient de tout, la psy m'apporte rien que je ne sais pas déjà
Là je vais tout donner, je vais mettre TOUTE LA VIANDE DANS MA BOUCHE
Ça suffit les conneries mon garçon, hop hop hop les pecs vont pas se remplir tout seul
Niveau analyse des choses je suis conscient de tout, la psy m'apporte rien que je ne sais pas déjà
Là je vais tout donner, je vais mettre TOUTE LA VIANDE DANS MA BOUCHE
Ça suffit les conneries mon garçon, hop hop hop les pecs vont pas se remplir tout seul
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
Le début d'un texte dosable sur un beat léger
Le début de la gloire qui sait ?
Le début de la gloire qui sait ?
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
199