InscriptionConnexion
La peur de la MORT et peut-être la désillusion d'un idéal, la peur d'une vie contraire à ce que tu pouvais te l'imaginer d'où paradoxalement les envies de MORT ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Jai jamais vu ça comme ça, franchement je vais creuser sur ça khey

Cimer khey
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Jai jamais vu ça comme ça, franchement je vais creuser sur ça khey

Cimer khey
De rien KHEYOU
Image ENT
il y a 2 ans
313
313
2 ans
oui c'est cool j'ai fais pas mal de démarches pour être traité mais bon ça fait pas tout malheureusement.
J'ai des projets pour un futur proche genre quelques mois mais pas vraiment de projets de vie, je suis un peu dans le vide niveau objectifs donc je manque de volonté pour tout. Le problème c'est que je me dis un peut trop "t'es pas une machine repose toi" et au final je fais que me reposer
et toi kheyou comment tu vas ?
ça ne fait pas TOUT mais ça fait parti du TOUT
:chat_lunettes:

Essaie de faire petit à PETIT, ça sert à rien d'essayer de viser trop loin parce qu'à la fin on finit souvent DECU

Puis parfois on est aveugle par rapport à nos propres ACCOMPLISSEMENTS

Tu devrais peut-être un peu plus valoriser ce que tu fais pour t'en sortir, peu importe que ce soit concluant ou non, dis-toi que ça fait parti du chemin, que tu apprends et au fond c'est déjà vivre sa VIE certes pas au rythme que tu le voudrais mais c'est vivre quand MÊME

Moi persoents c'est quelques hauts et BAS avec pas mal de questionnements EXISTENTIELS
Image ENT
il y a 2 ans
Ça va bien cette semaine !
:bench_gay_bar:

En fait quand ton cerveau a un objectif précis et que t'es a fond dedans et que tu progresses, tu te sens tellement mieux

Tout est une question d'état d'esprit, et de ne jamais transgresser les règles qu'on s'est fixé
il y a 2 ans
Ça va bien cette semaine !

En fait quand ton cerveau a un objectif précis et que t'es a fond dedans et que tu progresses, tu te sens tellement mieux

Tout est une question d'état d'esprit, et de ne jamais transgresser les règles qu'on s'est fixé
Uer EXA

Voir la progression est très SATISFAISANT

Et les autres semaines c'était comment KHEYOU ?
Image ENT
il y a 2 ans
Uer EXA

Voir la progression est très SATISFAISANT

Et les autres semaines c'était comment KHEYOU ?
Déménagement récent + gros état dépressif
:deg:

Mais là j'ai réajusté mon état d'esprit et mon seul objectif est de progresser en muscu
:risibo:

Je me donne aucune porte de sortie, c'est soit je progresse soit ma vie est terminado
il y a 2 ans-PEMT
stressé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Déménagement récent + gros état dépressif

Mais là j'ai réajusté mon état d'esprit et mon seul objectif est de progresser en muscu
:risibo:

Je me donne aucune porte de sortie, c'est soit je progresse soit ma vie est terminado
Et pourquoi ça n'allait pas QUILLE ?

Déménagement dû à une RUPTURE ?

Nonobstant khey, concentre-toi sur le POSITIF là, tu peux être fier de ta PROGRESSION
:Chatoune:
Image ENT
il y a 2 ans
Bien
:korone_shy:
Content pour toi KHEYOU
Image ENT
il y a 2 ans
POURQUOI ?
Image ENT
il y a 2 ans
Et pourquoi ça n'allait pas QUILLE ?

Déménagement dû à une RUPTURE ?

Nonobstant khey, concentre-toi sur le POSITIF là, tu peux être fier de ta PROGRESSION
Vie de merde + solitude extrême + zéro progrès sportif

Je vis encore chez mes parent + desco

Oui j'ai delete tous les fichiers inutiles de mon cerveau là khey
:risitas_ahi:

C'est remplir ma mission et devenir très bon en muscu pour faire des études de coach sportif en septembre, ou je me met une balle a la fin de l'année
il y a 2 ans
POURQUOI ?
Ca fait 2 semaine que je dors pas trop la nuit et je passe tout mon temps a faire les projets demandés
:rika_caprisun:

Mon stage commence lundi mais je n'ai pas de stage

Les candidatures de master se terminent Dimanche, j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup, pareil pour les ecoles d'inge sachant que j'ai aussi des trucs a rendre pour dimanche
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Vie de merde + solitude extrême + zéro progrès sportif

Je vis encore chez mes parent + desco

Oui j'ai delete tous les fichiers inutiles de mon cerveau là khey

C'est remplir ma mission et devenir très bon en muscu pour faire des études de coach sportif en septembre, ou je me met une balle a la fin de l'année
Tu te bats c'est bien tu peux être CONTENT de TOI

Je CROIS en toi QUILLE, tu vas y ARRIVER
Image ENT
il y a 2 ans
Tu te bats c'est bien tu peux être CONTENT de TOI

Je CROIS en toi QUILLE, tu vas y ARRIVER
Je serai content de moi dans 5 ans si j'y arrive
:Risitas_wtf:

J'ai plus le choix de toute façon, c'est soit ça, soit je suis mort, j'ai déjà 24 ans et j'ai rien construis dans ma vie donc c'est l'opération de la dernière et je je réussi pas je vais mettre fin a mes jours
il y a 2 ans
Ca fait 2 semaine que je dors pas trop la nuit et je passe tout mon temps a faire les projets demandés

Mon stage commence lundi mais je n'ai pas de stage

Les candidatures de master se terminent Dimanche, j'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup, pareil pour les ecoles d'inge sachant que j'ai aussi des trucs a rendre pour dimanche
Tu as encore le TEMPS

Prends aussi le temps d'un peu faire le POINT et pour ORGANISER les choses dans ta TÊTE, demande de l'AIDE aussi aux gens COMPETENTS
Image ENT
il y a 2 ans
Je serai content de moi dans 5 ans si j'y arrive

J'ai plus le choix de toute façon, c'est soit ça, soit je suis mort, j'ai déjà 24 ans et j'ai rien construis dans ma vie donc c'est l'opération de la dernière et je je réussi pas je vais mettre fin a mes jours
24 ans c'est très JEUNE

Il faut pas que tu te mettes trop en tête une IDEE de ce que tu devrais avoir comme VIE

Prends ton temps pour faire les choses BIEN et pour aussi considérer ton bien-être MENTAL

Si tu as des pensées de MORT, je te conseille VIVEMENT d'aller CONSULTER un psy ça te ferait du bien KHEYOU
Image ENT
il y a 2 ans
24 ans c'est très JEUNE

Il faut pas que tu te mettes trop en tête une IDEE de ce que tu devrais avoir comme VIE

Prends ton temps pour faire les choses BIEN et pour aussi considérer ton bien-être MENTAL

Si tu as des pensées de MORT, je te conseille VIVEMENT d'aller CONSULTER un psy ça te ferait du bien KHEYOU
Non j'etais en train de ruiner ma vie, y'a plus de je vais prendre mon temps, soit je passe en force, soit je crève lentement

Je suis relax pendant mes temps de repos hors muscu ceci dit, je garde un esprit froid et calculateur pour que ce soit tenable pendant une longue période
:cafe:

J'ai déjà consulté et eu un suivi en hôpital de jour + psy

Mais ça ne m'a pas vraiment aidé, en fait la seule personne qui a jamais réussi à m'aider c'est moi même
il y a 2 ans
Non j'etais en train de ruiner ma vie, y'a plus de je vais prendre mon temps, soit je passe en force, soit je crève lentement

Je suis relax pendant mes temps de repos hors muscu ceci dit, je garde un esprit froid et calculateur pour que ce soit tenable pendant une longue période
:cafe:

J'ai déjà consulté et eu un suivi en hôpital de jour + psy

Mais ça ne m'a pas vraiment aidé, en fait la seule personne qui a jamais réussi à m'aider c'est moi même
C'est bien au moins que tu te motives pour sortir de ta SITUATION

Si ça va pas trop et que tu as des envies de mort, kheyou stp appelle quelqu'un, parle à quelqu'un fais-toi aider, la vie réserve beaucoup de choses, elle mérite d'être VECUE
:Chat_lunettes_pleure:
Image ENT
il y a 2 ans