Ce sujet a été résolu
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
Vive la Republique, Vive la France
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
Pendant que la face du monde regarde ailleurs, à L'Élysée.
il y a un an
Je n'irais pas. Quitte à aller en prison.
Ta gueule sale raclure de lache
La france demande l aide de tout ses enfants qu elle a nourrie et cherie, et toi tu oses la quitter !!
Je vais te peter la gueule au nom de la fraternite
De la liberté
Et de l egalite dans ta gueule !
La france demande l aide de tout ses enfants qu elle a nourrie et cherie, et toi tu oses la quitter !!
Je vais te peter la gueule au nom de la fraternite
De la liberté
Et de l egalite dans ta gueule !
il y a un an
Je propose qu'on marche tous vers l’Élysée avant de s'excuser auprès des Russes d'avoir laissé de si gros débiles gouverner la pays et négocier une trêve
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
Ouf je suis non binaire a tendance gender fluide.
Merci monsieur le Président.
Allez hop hop les cis !
En camion !
Merci monsieur le Président.
Allez hop hop les cis !
En camion !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
Je compte bien me faire tuer au front pour les juifs et leurs intérêts financiers et que la prophétie se fasse pour la Torah comme un texte miraculeux par un Machiah autoproclamé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je compte bien me faire tuer au front pour les juifs et leurs intérêts financiers et que la prophétie se fasse pour la Torah comme un texte miraculeux par un Machiah autoproclamé.
Bonne pu-pute
il y a un an
Bonne pu-pute
Merci, je pense qu'il faut se sacrifier pour eux.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Hop hop hop tous les chomeurs et puceaux du fofo, alors comme ça, ça veux la guerre, la sainte guerre , ça braille a longueur de journee cimme quoi vous etes de vrais hommes capable .. et la plus rien ???
Hop hop hop ca prend son fusil, ca paye la taxe carbone et ça ferme sa gueule avant de monter en 1ere ligne ok les petites merdes !
Hop hop hop ca prend son fusil, ca paye la taxe carbone et ça ferme sa gueule avant de monter en 1ere ligne ok les petites merdes !
il y a un an
Intervention française en Ukraine : les 5 scénarios possibles
25 mars 2024
Le 26 février dernier, Emmanuel Macron affirmait qu’il était de notre devoir de se préparer à tous les scénarios d’une interventions en Ukraine. Il y aurait 5 scénarios possibles, selon Le Figaro.
25 mars 2024
Le 26 février dernier, Emmanuel Macron affirmait qu’il était de notre devoir de se préparer à tous les scénarios d’une interventions en Ukraine. Il y aurait 5 scénarios possibles, selon Le Figaro.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C'est dingue, on a l'impression que le gouvernement dans votre pays veut absolument cette guerre que de gérer le problème migratoire avec les attentats que vous avez eu sur votre sol en France.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an