InscriptionConnexion
Paroles de Légionnaires
54 842 vues 24 mars 2024
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
:paz_lenine:
il y a un an
Je vais venir au pied de ton lit pendant que tu dors.
:Beberond:
il y a un an
C'est quand qu'on meurt pour les juifs, ils mettent du temps à mettre en place le Machiah.

:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Pas que je sois de mauvaise volonté, si il faut que je défende Attali, je le fais, je ne vis que pour l'aider à mettre en place son ordre mondial de nomade sans croyance divine et plein de consommateurs.
:zidane_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je vais venir au pied de ton lit pendant que tu dors.
:Beberond:
Je me vois comme une femme kurde qui se bat à mort face à Daesh et tout étant félicitée et encouragée dans des médias par BHL. Mon avenir, c'est de servir la patrie, donc je vais mourir et j'espère que les juifs me survivront, il est essentiel de protéger leurs intérêts, c'est ce qui compte.
:Ahi_Zoom:
il y a un an
En vrai, je ne vois aucun problème au fait de mourir pour Macron et ses employeurs, donc si il faut mourir, bah, j'irai !

:enculin20:
il y a un an
Et je ne vois pas de scandale à ce que le gouvernement prenne dans les livrets A, les épargnes doivent être récupérées pour l'investissement de guerre.
il y a un an
Nikel
Vous inquiétez pas je m'occupe de vos soeurs
:boomer:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Oui, pourquoi faire les J.O., c'est une perte de temps, l'agenda hébraïque ne va pas se faire tout seul. J'attends les consignes pour participer à l'effondrement des ennemis d'Israël et faire en sorte que l'Occident fasse une guerre nucléaire avec la Russie pour que les lobbies juifs en profitent.
il y a un an
En Birmanie, la conscription obligatoire fait fuir les jeunes vers la Thaïlande voisine
19 413 vues 23 mai 2024 #Birmanie
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Franchement, je pense que ce serait une belle expérience de donner sa vie pour les juifs, aller sur le front et voir si on peut survivre en prenant des missiles.

Tout dépend de si ça permet aux juifs de s'enrichir et d'amener à plus d'immigration aussi, ça reste important.
:risirouge:
il y a un an
Le média juif LCI voudrait d'une WW3 en Europe, si il faut crever pour les juifs, je suis impatient d'y aller, j'ai envie de mourir pour que les banquiers juifs et Bruxelles puissent se maintenir, je n'attends que ça.

Troupes : Varsovie et pays Baltes sautent le pas
53 579 vues 28 mai 2024

:Zidahi:
:Zidahi:
il y a un an
Les USA ont des bases en Europe aussi, les sions aimeraient d'une guerre pendant que l'immigration non européenne se poursuit en Europe, si les juifs décident que j'aille au front me battre, je ne refuserai pas, je donne ma vie ! Troupes au sol.

:zidane_volant:
il y a un an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
:MacronZoom:

La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
:MacronProjet:

Vive la Republique, Vive la France
:macron:
Va bien te faire enculer Manu

:fuck-you:
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Puis les élections de Biden en fin d'année, il a fourni les armes pour Israël. Du coup, bah, je vote pour Biden.

FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS FOUR MORE YEARS

:zidane_goy:
il y a un an
Allez, je veux une lettre m'obligeant à mourir pour les juifs, on se magne les mondialistes.
il y a un an
Je suis fier du président, j'attends les ordres pour me battre. En espérant que BHL se recueillera sur ma tombe.
il y a un an
Normalement, si les pays baltes acceptent de se sacrifier pour continuer le génocide européen, ça permettra aux juifs de faire encore plus d'immigration, on verra si ça se fait mais je veux aller à Kiev pour combattre avec Zelensky contre l'axe du mal qu'est la Russie.
:Benzemonstreahi:
:Benzemonstreahi:
il y a un an
Pareil, si ça peut aider les juifs à accélérer la venue du Machiah, alors j'accepte de mettre ma vie entre les mains des rabbins qui demandent de provoquer la guerre avec la Russie pour permettre au conflit régional en faveur d'Israël.

:Cola:
il y a un an