InscriptionConnexion
C'est notre moment, on doit se sacrifier selon l'agenda d'Attali et BHL qui vendent la guerre en Ukraine avec Zelensky.
:SimpThaisOriginel:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si je ne me trompe pas, il y a beaucoup de juifs dans le gouvernement américain, donc c'est maintenant, il faut faire en sorte que les non juifs se battent pour les intérêts israéliens et Benyamin a parlé de judéochrétien, mais en réalité, c'est surtout pour les juifs qu'il faut faire cette guerre, donc je vais le faire, il faut impérativement aller au front pour diviser l'Europe et la Russie au lieu de faire du commerce.

onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-la-russie-en-profondeur

:risirouge:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
C'est notre moment, on doit se sacrifier selon l'agenda d'Attali et BHL qui vendent la guerre en Ukraine avec Zelensky.
Je te rejoins dans le conflit, camarade bolchévique. Nous devons suivre les pas du juif Marx et se battre pour que les non juifs s'entretuent au lieu de régler le problème juif.
:benzezoom:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je te rejoins dans le conflit, camarade bolchévique. Nous devons suivre les pas du juif Marx et se battre pour que les non juifs s'entretuent au lieu de régler le problème juif.
A la bonne heure, j'entends bien m'engager en première ligne, perso.
:Cola:
il y a un an
A la bonne heure, j'entends bien m'engager en première ligne, perso.
Oui, il ne faut certainement pas faire un tribunal de guerre pour tous les crimes et l'argent, armes de pointe que les juifs ont bénéficié via d'autres peuples en faisant leur lobby de l'AIPAC et autres réseaux, comme celui du conseil juif européen, Congrès juif américain, Mossad, tout ça n'est clairement pas la priorité, on doit laisser les juifs faire tomber les pays musulmans et accepter qu'ils aient le droit de faire du nationalisme israélien, de faire de l'expansion territoriale.
:Benzemonstreahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, il ne faut certainement pas faire un tribunal de guerre pour tous les crimes et l'argent, armes de pointe que les juifs ont bénéficié via d'autres peuples en faisant leur lobby de l'AIPAC et autres réseaux, comme celui du conseil juif européen, Congrès juif américain, Mossad, tout ça n'est clairement pas la priorité, on doit laisser les juifs faire tomber les pays musulmans et accepter qu'ils aient le droit de faire du nationalisme israélien, de faire de l'expansion territoriale.
Coupez le général, vous en dites trop.
il y a un an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
:MacronZoom:

La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
:MacronProjet:

Vive la Republique, Vive la France
:macron:
Oui oui allez va jouer à touche-pipi avec Jean-mi
:gun:

Le petit nourrisson a encore du lait au coin de la bouche et il veut nous commander
:aaaaaaa:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.

La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !

En terme de primes, salaires, pour la WW3 face à la Russie qui permet à BlackRock de s'enrichir, on peut atteindre combien environ ?

il y a un an

Raconte pas ta vie..

Dis nous juste contre qui tu souhaites la guerre qu'on sache avec qui collaborer
:cafe:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
L'Otan réunie à Prague cherche des armes pour l'Ukraine et s'interroge sur leur usage
57 423 vues 30 mai 2024 #Otan #Ukraine #Russie

Le juif Macron et le lobby israélien aux USA, ils veulent que les frappes se fassent en Russie, la ligne de BHL, Attali pour déclencher le conflit nucléaire.
il y a un an

Non
:CHAD4:
Image French Gamos Image
il y a un an
Ta gueule sale raclure de lache

La france demande l aide de tout ses enfants qu elle a nourrie et cherie, et toi tu oses la quitter !!

Je vais te peter la gueule au nom de la fraternite
:MacronChadBoxe:

De la liberté

Et de l egalite dans ta gueule !
Tu vas surtout rien faire à part te faire péter le cul par Jean- Michel .
Je décide de prendre le maquis….
Viens me chercher
:rambo_mitrailleuse:
il y a un an
Kiev veut frapper en Russie... et Macron dit oui !
57 804 vues 31 mai 2024
Image

On doit aller au front.
il y a un an
Tu vas surtout rien faire à part te faire péter le cul par Jean- Michel .
Je décide de prendre le maquis….
Viens me chercher
:rambo_mitrailleuse:
OPÉRATION MILITAIRE EN UKRAINE 27 FÉVRIER, 13H08

L'armée ukrainienne perd 444 000 soldats lors d'une opération militaire (Choïgou)

Selon le ministère russe de la Défense, la libération de plusieurs colonies résidentielles dans le Donbass a révélé les tentatives de Kiev d'empêcher l'effondrement du front.

Ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou Vadim Savitsky/Bureau de presse du Ministère russe de la Défense/TASS
Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou

MOSCOU, le 27 février. /TASS/. L'armée ukrainienne a perdu plus de 444 000 soldats depuis le début de l'opération militaire spéciale et a perdu quotidiennement plus de 800 soldats et 120 armements divers depuis le début de 2024, a déclaré le ministre de la Défense Sergueï Choïgou lors de la réunion du conseil d'administration du ministère de la Défense.
Image
tass.com https://tass.com/politics/1752183

Larry Fink s'accorde avec Volodymyr Zelensky sur la reconstruction de l'Ukraine
Image
BlackRock va organiser les investissements pour le redressement de l'économie ukrainienne. Une annonce bienvenue pour le géant de la gestion d'actifs après des mois de controverses sur ses ambitions environnementales.

Publié le 2 janv. 2023 à 12:00 Mis à jour le 2 janv. 2023 à 12:01
www.lesechos.fr https://www.lesechos.fr/f[...]ction-de-lukraine-1893213
Le chef d'Etat ukrainien Volodymyr Zelensky et le président de BlackRock Larry Fink vont coopérer pour la reconstruction de l'Ukraine. Le but : « coordonner à court terme les investisseurs potentiels et les participants à l'effort de reconstruction, en dirigeant les capitaux vers les secteurs les plus indispensables de l'économie », a expliqué le gouvernement ukrainien, à l'issue d'une visioconférence le 28 décembre. Selon les estimations de la Banque mondiale, la reconstruction du pays coûterait entre 500 et 600 milliards d'euros.
www.president.gov.ua https://www.president.gov[...]-najbilshoyi-u-svit-82725
:chat_sain:
il y a un an

Mobilisé pour faire quoi ducoup
:Risitasse:
il y a un an
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Bernard-Henri Lévy - LCI : Ukraine, Russie, Israël, Palestine, Gaza & Rafah (1 juin 2024)

2 juin 2024 #BHL #Ukraine #Israël
il y a un an
BHL explique que les européens ont compris que c'était aussi leur guerre, il dit qu'il faut que les peuples européens s'embarquent dans une guerre intensive face à la Russie, il faut mourir pour les juifs et accepter la décision du juif Macron.

il y a un an
Zelensky a reçu des milliards de dollars et d'euros et des armes de pointe des Occidentaux, BHL dit que l'Ukraine a la meilleure armée de l'Europe, j'y crois, je vais au front, je m'engage !

il y a un an
Bernard-Henri Lévy - LCI : Ukraine, Russie, Israël, Palestine, Gaza & Rafah (1 juin 2024)

2 juin 2024 #BHL #Ukraine #Israël
Il est impératif de monter l'escalade, BHL dit que la Russie est l'axe du mal.

il y a un an