Ce sujet a été résolu
Bernard-Henri Lévy - « L'Ukraine au cœur » :BHL invité de Public Sénat (1 juin 2024)
2 juin 2024 #BHL #Ukraine #PublicSénat
BHL m'a convaincu, je vais donner ma vie pour que les juifs soient enrichis par le conflit et la reconstruction.
2 juin 2024 #BHL #Ukraine #PublicSénat
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On doit se mobiliser en grand nombre pour ce conflit nucléaire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
N'oubliez pas de voter le 9 juin pour la liste renaissance avec Valerie Hayer
La guerre en europe se joue aussi dans les urnes
Ne laissons pas l extreme droite gagner en Ukraine mais aussi chez nous
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
Vive la Republique, Vive la France
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
et les plus de 35 ont les crèvent a petit feu avec le vaccin
brillant juste brillant
il y a un an
et les plus de 35 ont les crèvent a petit feu avec le vaccin
brillant juste brillant
Le plan marche à la perfection
Et par plan, je parle bien sur du plan de relance, que le gouvernement et moi meme ainsi que le soutient de l'Union Europeenne, avons mis en place en decembre dernier.
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
N'oubliez pas de voter le 9 juin pour la liste renaissance avec Valerie Hayer
Je suis lucide, je suis contre l'antisémitisme, du coup, je pense que je vais demander à toute ma famille d'aller en première ligne avec moi pour aller stopper les Russes, tout ça, tout ça.
Il faut qu'on le fasse ensemble les gars, on a pas le choix, c'est Attali, il a dit, faut combattre méchant Poutine, François Hollande disait jusqu'au dernier Ukrainien, donc on y va !
Il faut qu'on le fasse ensemble les gars, on a pas le choix, c'est Attali, il a dit, faut combattre méchant Poutine, François Hollande disait jusqu'au dernier Ukrainien, donc on y va !
il y a un an
Le plan marche à la perfection
Et par plan, je parle bien sur du plan de relance, que le gouvernement et moi meme ainsi que le soutient de l'Union Europeenne, avons mis en place en decembre dernier.
bien sur
il y a un an
FoxMcCloud45
1 an
Le Président de la République qui ne sait pas écrire.
Et moi je t encule, alors traverse la rue, prend un fusil et va defendre notre economie face a la haine ...
Ok le sac à foutre de chomeur !
C est à cause de gens comme toi que notre chere securite social va mal
Alors maintenant tu prend ton paquetage de perlimpimprout, tu montes au front et tu cotises, ok le chomeur de fils de pute que tu est !!!
Ok le sac à foutre de chomeur !
C est à cause de gens comme toi que notre chere securite social va mal
Alors maintenant tu prend ton paquetage de perlimpimprout, tu montes au front et tu cotises, ok le chomeur de fils de pute que tu est !!!
il y a un an
Il est temps pour nous de nous retrousser les manches et de participer à l'effort de guerre, BHL nous demande de combattre et permettre ainsi à Zelensky de maintenir le pouvoir en Ukraine.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Bon, on se magne de nous mobiliser, il attend quoi le juif Macron ?
il y a un an
J'ai un handicap donc à mon avis on va pas m'envoyer, donc je vais rester ici et repeupler le pays avec vos soeurs
Perdez pas espoir
il y a un an
Si je ne me trompe pas. Le juif Macron doit tenir jusqu'en 2027, c'est long. Il pourrait envisager d'embarquer l'Europe dans une guerre nucléaire et amener à davantage de migrants non européens une fois la destruction faite.
En tout cas, si il dit qu'il faut y aller, alors je vais accepter de mourir au combat.
En tout cas, si il dit qu'il faut y aller, alors je vais accepter de mourir au combat.
il y a un an
J'ai réfléchi longuement, et c'est bon... Voilà, je pense que je vais aller faire ce qu'il faut pour combattre l'axe du mal qu'est la Russie et la Chine. Je veux me battre pour que les juifs puissent profiter et c'est avec fierté que je quitte tout ce que j'avais, il faut le faire.
Attali m'a dit que c'est le moyen de défendre la démocratie.
Attali m'a dit que c'est le moyen de défendre la démocratie.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'accepte l'appel de Macron et je me sacrifie pour le drapeau révolutionnaire de 89.
Macron leader de l'escalade en Ukraine ? | Idriss Aberkane reçoit Régis Le Sommier
258 532 vues Diffusée en direct le 4 juin 2024 #BRICS #idrissaberkane #Poutine
Macron leader de l'escalade en Ukraine ? | Idriss Aberkane reçoit Régis Le Sommier
258 532 vues Diffusée en direct le 4 juin 2024 #BRICS #idrissaberkane #Poutine
il y a un an
Nos alliés
Attends c'est qui déjà nos alliés
Attends c'est qui déjà nos alliés
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
En prenant le temps de faire le pour et le contre, j'en suis venu à la conclusion qu'il faut s'engager comme soldat pour la France sur le front ukrainien. Le discours de Macron sur le D Day à la gloire des USA m'a convaincu et je vais me battre jusqu'à ma mort pour que Zelensky reste au pouvoir malgré que son mandat soit terminé depuis le 20 mai.
il y a un an
Ouf je suis non binaire a tendance gender fluide.
Merci monsieur le Président.
Allez hop hop les cis !
En camion !
Merci monsieur le Président.
Allez hop hop les cis !
En camion !
il y a un an
Maman sera fière de moi, porter le béret pour faire face au RS-28 Sarmat.
il y a un an
Puis au fond, pourquoi ne pas accepter ce que le juif Macron veut, il a raison, on doit faire face contre l'axe du mal. Au pire, si il y a une guerre nucléaire, l'UE pourra toujours ramener des migrants et BlackRock pourra investir pour faire la reconstruction.
il y a un an