Ce sujet a été résolu
Le 8 juillet, nous abrogerons la réforme des retraites !
18 juin 2024
Faire front face aux nationalistes, ce sont des racistes.
18 juin 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
"Pardon Monsieur Valls, en termes de trahison, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous"
18 juin 2024 #RTLMatin
Le petit juif Manuel qui valide le génocide palestinien en soutient à Israël.
18 juin 2024 #RTLMatin
Le petit juif Manuel qui valide le génocide palestinien en soutient à Israël.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
BigJudoka
1 an
C'est une bonne décision je soutiendrai de loin l'effort de guerre
Tu veux dire que le Hezbollah est en guerre au Liban face à Israël ?
il y a un an
BigJudoka
1 an
C'est une bonne décision je soutiendrai de loin l'effort de guerre
Jean-Luc Mélenchon @JLMelenchon
Pourquoi Macron ne parle-t-il plus de Gaza ? Pourquoi ne fait-il plus rien ? Le massacre continue. Les Palestiniens sont exterminés. Le Liban prend feu. La France doit agir et agir encore sans trêve, sans pause. Si le Nouveau Front Populaire gagne, nous reconnaîtrons immédiatement l'État de Palestine pour peser sur Netanyahu.
Translate post
8:09 AM · Jun 18, 2024
·
387.4K Views
IL INSCRIT "MÉLENCHON" ET "LFI" SUR UN MISSILE
RIMA RIMA RIMA RIMA, CPI et ONU sur les crimes de guerre par les juifs utilisant des lobbies, médias pour promouvoir leur conflit israélien et détourner de l'argent et matériel, Cisjordanie, Rafah, Gaza, Liban, Syrie, Iran, la nakba, on arrivera juridiquement ou de force, mais vous tomberez.
Pourquoi Macron ne parle-t-il plus de Gaza ? Pourquoi ne fait-il plus rien ? Le massacre continue. Les Palestiniens sont exterminés. Le Liban prend feu. La France doit agir et agir encore sans trêve, sans pause. Si le Nouveau Front Populaire gagne, nous reconnaîtrons immédiatement l'État de Palestine pour peser sur Netanyahu.
Translate post
8:09 AM · Jun 18, 2024
·
387.4K Views
https://x.com/JLMelenchon/status/1802946803051954401
IL INSCRIT "MÉLENCHON" ET "LFI" SUR UN MISSILE
RIMA RIMA RIMA RIMA, CPI et ONU sur les crimes de guerre par les juifs utilisant des lobbies, médias pour promouvoir leur conflit israélien et détourner de l'argent et matériel, Cisjordanie, Rafah, Gaza, Liban, Syrie, Iran, la nakba, on arrivera juridiquement ou de force, mais vous tomberez.
il y a un an
TjrsVivant43
1 an
Il faut mettre fin au lgbt sioniste qui gangrène les pays. ALLAH ACKBAR
Vincent Lautard @VLautard
La candidate #LFI, #FrontPopulaire Amal Bentounsi aurait déclaré : "On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
C’est inadmissible !
Stop au fondamentalisme religieux homophobe !
Plus que jamais : ni LFI/NPA ni RN !!
#Homophobie
Translate post
9:38 AM · Jun 18, 2024
·
123.7K Views
Source :
BFMTV@BFMTV
·
3h
"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande": Olivier Faure juge "aberrants" les propos d'Amal Bentounsi (candidate LFI)
9:45 AM · Jun 18, 2024
·
9,034 Views
La candidate #LFI, #FrontPopulaire Amal Bentounsi aurait déclaré : "On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande"
C’est inadmissible !
Stop au fondamentalisme religieux homophobe !
Plus que jamais : ni LFI/NPA ni RN !!
#Homophobie
Translate post
9:38 AM · Jun 18, 2024
·
123.7K Views
https://x.com/VLautard/status/1802969210521260512
Source :
BFMTV@BFMTV
·
3h
"On ne peut pas reprocher à un croyant d'être homophobe si sa religion le lui commande": Olivier Faure juge "aberrants" les propos d'Amal Bentounsi (candidate LFI)
9:45 AM · Jun 18, 2024
·
9,034 Views
https://x.com/VLautard/status/1802971003590500519
il y a un an
LE NOUVEAU FRONT POPULAIRE ABROGERA LA RÉFORME DES RETRAITES !
18 juin 2024

18 juin 2024
il y a un an
Coquerel - Lescure : le débat LFI - Renaissance sur LCI
18 juin 2024
18 juin 2024
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
Vive la Republique, Vive la France
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
En tant que chevalier errant je ne contracte pas 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
BFMTV @BFMTV
Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire
https://l.bfmtv.com/LawW
Translate post
11:43 AM · Jun 18, 2024
·
21.7K Views
Barrage contre les fachos.
Antoine Daniel, Nota Bene, Ultia... plus de 200 streameurs appellent à voter pour le Nouveau Front populaire
Translate post
11:43 AM · Jun 18, 2024
·
21.7K Views
https://x.com/BFMTV/status/1803000689934676162
il y a un an
Aurélien Rousseau, l'ex-ministre de Macron en campagne pour le Front populaire
30 409 vues 16 juin 2024
30 409 vues 16 juin 2024
il y a un an
Vive le Nouveau Front Populaire ! – Place de la République à Paris
19 juin 2024

19 juin 2024
il y a un an
AVEC LE NOUVEAU FRONT POPULAIRE, NOUS SOMMES PRÊTS À GOUVERNER !
19 juin 2024

19 juin 2024
il y a un an
200 créateurs de contenu ont appelé à une mobilisation contre l'extrême droite
19 juin 2024
19 juin 2024
il y a un an
Maevaghennam @Maevaghennam1
Quelqu’un qui n’a pas d’humanité en lui ne devrait pas diriger un peuple ni le représenter! Moi je choisis le courage, je choisis la bravoure, je choisis l’humanité AVANT TOUT! Je voterai pour le Front Populaire !
@sebastiendelogu
Translate post
5:38 PM · Jun 19, 2024
·
535.4K Views
Daniel cohn bendit pédophile
64 553 vues 24 oct. 2021
Allez, pour la défense des valeurs, il faut voter contre les nationalistes, contre les racistes.
Quelqu’un qui n’a pas d’humanité en lui ne devrait pas diriger un peuple ni le représenter! Moi je choisis le courage, je choisis la bravoure, je choisis l’humanité AVANT TOUT! Je voterai pour le Front Populaire !
@sebastiendelogu
Translate post
5:38 PM · Jun 19, 2024
·
535.4K Views
https://x.com/Maevaghennam1/status/1803452405951922626
Daniel cohn bendit pédophile
64 553 vues 24 oct. 2021
Allez, pour la défense des valeurs, il faut voter contre les nationalistes, contre les racistes.
il y a un an
LES GEEKS ENTRENT DANS LA BATAILLE FINALE CONTRE LA HAINE
21 juin 2024

21 juin 2024
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
Viens me chercher 

il y a un an
RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA, votons Front Populaire et faisons le tribunal contre les juifs génocidaires du peuple palestinien.
Rima Hassan @RimaHas
9 mois de génocide à Gaza et la France de @EmmanuelMacron de @steph_sejourne de @YaelBRAUNPIVET est toujours complice.
Translate post
12:46 PM · Jun 22, 2024
·
107.1K Views
Rima Hassan @RimaHas
9 mois de génocide à Gaza et la France de @EmmanuelMacron de @steph_sejourne de @YaelBRAUNPIVET est toujours complice.
Translate post
12:46 PM · Jun 22, 2024
·
107.1K Views
https://x.com/RimaHas/status/1804466005546012839
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
Non merci, je préfère m'associer à la Russie plutôt qu'à l'UE
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an