InscriptionConnexion
16 millions de visiteurs.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
T’as pas le droit bâtard
:angry:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Coopération policière, menace J.O.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils savent que la politique de l'UE migratoire met en danger les visiteurs comme le bus chinois caillassé.
il y a un an
Jon De Lorraine @jon_delorraine
·
Jun 25
🔴ALERTE INFO

Daniel Cohn Bendit appelle à voter Clément Beaune dans une école primaire , Au micro de Quotidien
From Clément Beaune
Jon De Lorraine @jon_delorraine
·
Jun 22
🔴ALERTE INFO

Ceci n'est pas un Fake.

Clement Beaune donne rendez-vous pour une réunion publique dans une école primaire avec ....
"Dany" Cohn-Bendit.
Meune J.Jacques @jjmeune
Connaissant les gouts de Daniel Cohn Bendit, que j'ai malheureusement côtoyé, j'aurai parié que c'est dans une école de petits enfants que ce pédophile reconnu allait haranguer les foules. Pour notre malheur des Français à la mémoire courte, sélective, ovationnent ce personnage!

Translate post
3:40 PM · Jun 25, 2024
Image
Image
Image
https://x.com/jjmeune/status/1805596916689846616

:gouloumz:
:gouloumz:
il y a un an
T’as pas le droit bâtard
:angry:
🔴MACRON nous a écrit une LETTRE !!! on découvre ça ! [Best of Live !]

26 juin 2024

:MacronPouce:
il y a un an
Bernard-Henri Lévy - BFMTV : élections législatives : "Je souhaite la défaite du RN" (26 juin 2024)
Image
26 juin 2024 #BHL #Législatives #Bardella
Bernard-Henri Lévy était l'invité de Maxime Switek sur BFMTV ce mercredi 26 avril 2024 pour évoquer les élections législatives à venir mais aussi Jordan Bardella et le Rassemblement National, le Nouveau Front Populaire et les enjeux de ce scrutin.

il y a un an
🔴MACRON nous a écrit une LETTRE !!! on découvre ça ! [Best of Live !]

26 juin 2024

Vu ce matin
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
EN DIRECT Législatives 2024 : « J’emmerde le RN gratuitement », lâche l’influenceuse Léna Situations...

En ce mercredi 26 juin 2024, suivez avec nous les informations sur la campagne pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet
Image
L'influenceuse Lena Situations
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]hon-continue-faire-vagues
Durant plus d’une heure trente mardi soir sur TF1, Gabriel Attal, Jordan Bardella et Manuel Bompard ont débattu sur le pouvoir d’achat, la hausse des impôts, les retraites, l’immigration ou encore la défense du nucléaire.
Le cas de Jean-Luc Mélenchon continue de faire des vagues au sein de la gauche, y compris dans son propre parti. Le député sortant François Ruffin a ainsi estimé que le leader de La France insoumise était un « obstacle à la victoire du Front Populaire ».
Les ténors du camp présidentiel ont discuté mardi de la « stratégie de la campagne » et ont semblé se diriger vers un mot d’ordre « ni RN, ni LFI » au second tour des législatives, même si Emmanuel Macron n’a pas encore tranché.

Image
onche.org https://onche.org/topic/5[...]mmerde-le-rn-gratuitement
:MacronWhat:
il y a un an
Jean Marc Morandini @morandiniblog
Antisémitisme sans complexe : La video de promo à vomir du LFI Sébastien Delogu, associant les juifs avec... "un four à pizza" - Regardez #SébastienDelogu #antisémitisme #législatives #RimaHassan #MeyerHabib

Translate post
From jeanmarcmorandini.com
2:02 PM · Jun 26, 2024
·
5,857 Views
Image
https://x.com/morandiniblog/status/1805934545973256357

Image

:Rima_Hassan_Palestine:
il y a un an
RIMA RIMA RIMA RIMA RIMA, tribunal contre l'international juif et ses lobbies aux USA et de l'UE.

G-William Goldnadel @GWGoldnadel
Soutien à @Meyer_Habib
dans cette nouvelle agression antisémite ignominieuse . Nous allons nous occuper du matricule
Delogu membre du Parti Antisémite.

Translate post
Frontières @Frontieresmedia
·
4h
🔴Le candidat Nouveau Front populaire @sebastiendelogu relaie sur son compte Instagram un clip où Meyer Habib prend une apparence de monstre que Rima Hassan détruit. Une référence « au four » a volontairement été rajoutée avec le carton d’une pizza.
2:31 PM · Jun 26, 2024
·
26.1K Views
Image
https://x.com/GWGoldnadel/status/1805942049406910918

Image Image

:Rima_Hassan2:
il y a un an
Vous pouvez pas vous passer de moi en vrai
:macron4:

20 jours que je suis pas revenu sur le topic et vous continuez !
:MacronRire:

D un côté vous avez voté 2 fois pour moi et la dernière j ai même pas fait campagne
:Macron_Mdr:

Bon toutou que vous êtes
il y a un an
Macron
Macron
ON T ENCULE
:denis:
il y a un an
Vous pouvez pas vous passer de moi en vrai
:macron4:

20 jours que je suis pas revenu sur le topic et vous continuez !
:MacronRire:

D un côté vous avez voté 2 fois pour moi et la dernière j ai même pas fait campagne
:Macron_Mdr:

Bon toutou que vous êtes
Oui, on veut tous crever pour les juifs, à quand ta déclaration de guerre nucléaire totale contre la Russie, je ne vis que pour ça !!!

:benzezoom:
:benzezoom:
il y a un an
RN AU POUVOIR : "L'ENJEU SERA CLAIREMENT D'ORGANISER LA RÉSISTANCE"

27 juin 2024 #Usul #SophieBinet #ManesNadel

Image
il y a un an
Ahi
:martin_04:
Image
il y a un an
92% des gens paieront moins d’impôts si nous gouvernons

27 juin 2024

il y a un an
Élections législatives : la France en danger ?
41 139 vues 21 juin 2024

C'est chaud, mais qui est en danger ?
il y a un an
Sondage LCI : le RN vers la majorité absolue ?
Image

69 255 vues 26 juin 2024
Le Rassemblement national (RN) allié avec Eric Ciotti est crédité de 250 à 300 députés dans la future Assemblée nationale et disposerait, dans sa fourchette haute, d’une majorité absolue fixée à 289 sièges, selon un sondage IFOP-Fiducial pour LCI.

Mais votez, bordel, faut faire le barrage contre la haine du RN !!!

il y a un an
Législatives en France : retour sur une campagne éclair et historique • FRANCE 24
Image
49 135 vues 27 juin 2024 #Législatives2024 #France #Elections
Les Français n'ont plus que trois jours avant le premier tour d'élections législatives historiques pour faire leur choix entre une gauche qui peine à maintenir son unité, un Rassemblement national toujours largement favori et une majorité macroniste qui affirme ne pas se résigner. Quel est le bilan de cette campagne éclair et quels sont les scénarios possibles ? Éléments de réponse avec Ludovic de Foucaud.

Si vous votez mal, alors, il faudra bien qu'il y ait des arrangements pour refuser les textes du RN ou utiliser l'article 16.
il y a un an