Ce sujet a été résolu
Villepin le maçon critique Macron et demande cependant de voter pour le Front Populaire en barrage au RN.
Je pensais voter mais je vais prendre les armes si Macron fait l'article 16, je donne ma vie aux juifs et à leurs maçons pour maintenir leurs intérêts.
Sur LCI, Villepin voit l'avenir sans Emmanuel Macron
22 juin 2024
Je pensais voter mais je vais prendre les armes si Macron fait l'article 16, je donne ma vie aux juifs et à leurs maçons pour maintenir leurs intérêts.
Sur LCI, Villepin voit l'avenir sans Emmanuel Macron
22 juin 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Tout ce qui compte, c'est de servir l'UE qui fait venir des migrants et provoque le conflit en faveur des sions américains et contre les nationalistes, il est de mon devoir de me sacrifier, j'irai me confronter à l'armée russe et j'espère que Macron me filera une médaille entre deux missiles RS-28 Sarmat.
Souhaitez-moi bonne chance.
@Proprio @KBG @DELAWARDE
@Proprio @KBG @DELAWARDE
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Zebraman
1 an
Tout ce qui compte, c'est de servir l'UE qui fait venir des migrants et provoque le conflit en faveur des sions américains et contre les nationalistes, il est de mon devoir de me sacrifier, j'irai me confronter à l'armée russe et j'espère que Macron me filera une médaille entre deux missiles RS-28 Sarmat.
@Proprio @KBG @DELAWARDE
@Proprio @KBG @DELAWARDE
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
RN au Pouvoir ! Le Terrible piège de Macron-Rothschild
17 708 vues 13 juin 2024

17 708 vues 13 juin 2024
il y a un an
Meeting à Montpellier avec Jean-Luc Mélenchon, Nathalie Oziol et Sylvain Carrière
RIMA RIMA RIMA
il y a un an
"Jamais Mélenchon ne gouvernera le pays": l'interview de Xavier Bertrand en intégralité
23 juin 2024
Faire le barrage au RN, votez.
23 juin 2024
il y a un an
ZAWA TALK avec Amal Bentounsi : Lutter contre la violence de l'État (Services publics, police etc.)
23 juin 2024

23 juin 2024
il y a un an
Emmanuel-Macron
1 an
En tant que president de la republique, j ai le regret mais avant tout le devoir, pour sauvegarder les interets, la vie de nos compatriotes ainsi que notre patrie, j'annonce la mobilisation generale de tout les hommes et les femmes, de 20 a 35 ans.
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
Vive la Republique, Vive la France
La France connaitra certe une periode difficile mais aussi avec l'aide de nos allies, nous vaincront !
Vive la Republique, Vive la France
Viens me dire ca en face
il y a un an
Lettre aux Français : Emmanuel Macron promet de changer
24 juin 2024
Oubliez pas de voter.
24 juin 2024
Oubliez pas de voter.
il y a un an
G. Darmanin : "On s'est dit avec É. Philippe qu'il fallait qu'on construise quelque chose ensemble"
55 020 vues il y a 16 heures
55 020 vues il y a 16 heures
il y a un an
Brèves de presse @Brevesdepresse
🔴🇫🇷ALERTE - Emmanuel #Macron anticipe une « guerre civile » en cas de victoire des oppositions. (déclaration)
Translate post
6:59 PM · Jun 24, 2024
·
36.4K Views
https://onche.org/topic/5[...]voirs-du-president/1#last
🔴🇫🇷ALERTE - Emmanuel #Macron anticipe une « guerre civile » en cas de victoire des oppositions. (déclaration)
Translate post
6:59 PM · Jun 24, 2024
·
36.4K Views
https://x.com/Brevesdepresse/status/1805284557060813092
il y a un an
Iva Masson @IvaMasson
Emmanuel Macron se moque de nous ! Thibaut Guilluy, qui s’est ridiculisé aux législatives avec la fille de Brigitte Macron, est promu directeur général de Pôle emploi. En 2009, le DG touchait 275 000€ par an. Imaginez combien ce copinage va nous coûter aujourd’hui !
Translate post
12:18 PM · Jun 24, 2024
·
22.2K Views
Emmanuel Macron se moque de nous ! Thibaut Guilluy, qui s’est ridiculisé aux législatives avec la fille de Brigitte Macron, est promu directeur général de Pôle emploi. En 2009, le DG touchait 275 000€ par an. Imaginez combien ce copinage va nous coûter aujourd’hui !
Translate post
12:18 PM · Jun 24, 2024
·
22.2K Views
https://x.com/IvaMasson/status/1805183585684803633
il y a un an
Il est de temps de voter Front Populaire, vive Rima, on va battre les sions !!!
Jean-Luc Mélenchon invité de L'Événement sur France 2
24 juin 2024
Jean-Luc Mélenchon invité de L'Événement sur France 2
24 juin 2024
il y a un an
Le média juif Arte de BHL.
"Ni RN, ni LFI" : a-t-on le droit de les renvoyer dos à dos ? - 28 Minutes - ARTE
24 juin 2024 #RassemblementNational #LaFranceInsoumise #LégislativesAnticipées
"Ni RN, ni LFI" : a-t-on le droit de les renvoyer dos à dos ? - 28 Minutes - ARTE
24 juin 2024 #RassemblementNational #LaFranceInsoumise #LégislativesAnticipées
il y a un an
RN aux portes du pouvoir, le choc des 3 blocs BFMTV
25 juin 2024
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
25 juin 2024
:zizou_sourit: :zizou_sourit:
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
Je propose qu'on marche tous vers l’Élysée avant de s'excuser auprès des Russes d'avoir laissé de si gros débiles gouverner la pays et négocier une trêve
oui oui des "débiles"
il y a un an
J'ai clairement pour projet de me sacrifier aveuglément pour les juifs et je crois à tout ce qu'ils disent.
J'espère avec sincérité que ma mort leur sera lucrative et je pars sur le front ukrainien, je veux sauver Zelensky dont le mandat démocratique est fini depuis le 20 mai.
J'espère avec sincérité que ma mort leur sera lucrative et je pars sur le front ukrainien, je veux sauver Zelensky dont le mandat démocratique est fini depuis le 20 mai.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Mélenchon : Matignon c'est moi ! #cdanslair 24.06.2024
25 juin 2024

25 juin 2024
il y a un an
Compte rendu du Conseil des ministres du 26 juin 2024.
700 millions d'euros, la Seine en investissement.
Plan baignade.
700 millions d'euros, la Seine en investissement.
il y a un an
Les J.O.
il y a un an