Ce sujet a été résolu
Wilgen
1 an
Parce que la France a été unifié et qu'ils ne veulent pas qu'on la divise de nouveau tout simplement.
Pour empêcher les collectivités locales d'être efficace et à l'écoute des besoins CONCRET de ses citoyens ? woaw génial
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Si tu bosses en dehors de la ville ca te fais 10 € par jours , il me semble que c'est sur le perif . Tu te plante de sortie , tu perds 10 balles.
Non mais c'est une folie
il y a un an
Si c'est un espagnol qui parle pas un mot de francais , qui n'a jamais vecu en france je signe direct .
le gzuchiste espagnol est anti avortement .
La guardia civil qui règle la délinquance en tabassant à coup de tonfa
il y a un an
Pour empêcher les collectivités locales d'être efficace et à l'écoute des besoins CONCRET de ses citoyens ? woaw génial
Pas impossible dans une France unifiée, c'est juste de l'administratif ça. Par contre pas d'indépendance des régions.
il y a un an
Tant que ça tu trouve ? les têtes plates qu'ils s'appellent
C'est insuportable , a l'idée meme de manquer d'iode je pete un plomb a voir le mot .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Pas impossible dans une France unifiée, c'est juste de l'administratif ça. Par contre pas d'indépendance des régions.
Oui enfin l'administration faut pas trop, trop compter sur elle en big 2024k
il y a un an
C'est insuportable , a l'idée meme de manquer d'iode je pete un plomb a voir le mot .
Putin lé tielles Sètoise ho kon cpas incroyable cousin
il y a un an
La guardia civil qui règle la délinquance en tabassant à coup de tonfa
Ils ont tellement violent que qu'ils patrouillent seuls ces timbrés et quand ya un probeleme avec un qlf , il lui demande le plus poliment possible , cédéfous .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ils ont tellement violent que qu'ils patrouillent seuls ces timbrés et quand ya un probeleme avec un qlf , il lui demande le plus poliment possible , cédéfous .
Y as-tu vécu ? un police violente ne fais pas tout oui y'a des pays ou la délinquance s'aligne sur ce niveau de répression
il y a un an
franccfa01
1 an
C'est une sensation tres étrange.
Mange les pertes de ta GF si tu veux du ioder
il y a un an
Tu peux pas comphrendre , rien ne va en occitanie de base . Le rattacher a la catalogne fut une connerie .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Apres ils ont quelques trucs bien mais c'est pas la meme sensation .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Glock
1 an
Moi j'aime pas la france dans son entièreté, les pédales parisiennes et leurs bar a céréale j'en ai rien à foutre, moi ce que j'aime c'est mon Occitanie
pourquoi je vois très peu de gens régionaliste et beaucoup nationaliste ?
pourquoi je vois très peu de gens régionaliste et beaucoup nationaliste ?
Car les régionalistes sont tous des gauchistes pro-migrants africains.
Donc c'est des traîtres
Donc c'est des traîtres
il y a un an
travail famille région
T'en n'a que son mort pour ce drapeau, donc la France doit exister mais laisser les régions gérer leur politique
il y a un an
Les Corses s'en sortent à peu prés bien qui plus est, et ils sont sur une petite île
il y a un an
franccfa01
1 an
Tu peux pas comphrendre , rien ne va en occitanie de base . Le rattacher a la catalogne fut une connerie .
je vois un peu ce que tu veux dire, mais ça se reprend ! bon sang
il y a un an