InscriptionConnexion
NON :jfmirlaser:
Oh....
:chatzoomtriste:
il y a 2 ans
Oh....
:chatzoomtriste:
Ah…
:donald-pervers:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ah…
:donald-pervers:
Oh ?!
:chat_zoom_mains2:
il y a 2 ans
Les gens disent constamment que les tafs manuels sont "mauvais" car on se fait mal au dos et compagnie et ça dit "gneu den lé buro ils sont Bi1 ils ont la clim" mais la réalité c'est que tu marches H24 , parfois tu cours, tu fais des mouvements, de la cardio, donc t'es en bonne santé et tu te sens bien.
:kimtaeri44:

Après ça dépends des tafs j'imagine, le chantier, maçon, usine, électricien l'artisanat, ect par exemple ça doit puer la merde mais moi perso agent de piste aéroportuaire j'kiff, l'environnement doit jouer aussi

Perso à mon taf je suis en sueur constamment dès que j'ai fini + endorphine de l'après sport (alors que c un taf) + le temps passe bcp plus vite

Le café qui m'attends après avoir fini des avions, un plaisir

Je suis devenu un esclave mental alors qu'a la base j'avais projet de go RSA , chaud
:YooARacaille:

Est ce que vs faites un taf qui vous plait vous ?
L’odeur des gens qui disent « taf »
:malade:
il y a 2 ans
Je taff sur une plateforme logistique, en gros je décharge des camions avec un chariot autoporté, chaque fois que je regarde l'heure y a une heure qui est passée, je sens pas les heures
:gg:

C'est même pas physique que ça, faut juste descendre du chariot pour scanner les palettes et des fois porter des palettes quand elles se cassent la gueule, je préfère largement ça à un taff de bureau avec un truc abstrait à faire et le temps qui passe pas vite
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Fais ce que tu aimes faire, l'op.
Le reste c'est du détail
il y a 2 ans
Je suis carreleur à mon compte, aujourd’hui j’ai gagné 300€ j’ai bossé de 9h à 13h

Je pouffe de rire devant le tertiaire
:ziz:
il y a 2 ans