Ce sujet a été résolu
car ils sont pas plus religieux que le fr moyen
gg clé
ouais ça avance un peu la, j'espère qu'un truc va pas encore tout niquer, sinon je ferais ce que tu décris dans ton message précédant (je rigole Gilbert)
gg clé
ouais ça avance un peu la, j'espère qu'un truc va pas encore tout niquer, sinon je ferais ce que tu décris dans ton message précédant (je rigole Gilbert)
Hop signal gouv
Y a quoi qui c'est débloquer dans ta situation ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Hop signal gouv
j'ai trouvé un autre endroit ou vendre mes produits, un endroit un peu plus libre
je ne peux pas dire plus clé
->
->
->
il y a 2 ans
j'ai trouvé un autre endroit ou vendre mes produits, un endroit un peu plus libre
Go MP alors
Je vais rien dire (sauf à la police)
il y a 2 ans
Go MP alors
tkt tkt ahient
->
->
->
il y a 2 ans
tkt tkt ahient
Tkt je denoncerais jamais la mif tmtc
il y a 2 ans
Un chef d'exploitation par exemple oui mais un random de bureau pas forcément , ça m'a bien redpillé ça aussi
D'ailleurs j'vois des mecs avec de véritables métiers entre les mains ou des diplômés faire le même boulot que moi, donc comme quoi
Après je connais pas tout les salaires mais quand certains des bureaux m'ont dit ils touchaient cb (1500 1800 2K) ça m'a redpillé, surtout que eux ont de véritables responsabilités et eux c pas un plaisir comme moi, c vraiment un taf quoi
Après tout dépend de tout encore une fois
J'crois que le véritable argument c le délire d'avoir la clim en été enft et ctout
D'ailleurs j'vois des mecs avec de véritables métiers entre les mains ou des diplômés faire le même boulot que moi, donc comme quoi
Après je connais pas tout les salaires mais quand certains des bureaux m'ont dit ils touchaient cb (1500 1800 2K) ça m'a redpillé, surtout que eux ont de véritables responsabilités et eux c pas un plaisir comme moi, c vraiment un taf quoi
Après tout dépend de tout encore une fois
J'crois que le véritable argument c le délire d'avoir la clim en été enft et ctout
il y a 2 ans
Ah je me souviens de ça
Voir qu'il est 8h45, retourné travailler, revenir et voir "7h30"
Voir qu'il est 8h45, retourné travailler, revenir et voir "7h30"
il y a 2 ans
Merci, tu fais quoi toi khey ?
Alors je suis ultra parano donc je ne vais pas le dire, mais je gagne environ 4000 euros nets par mois quand je taffe, par contre j'habite dans un endroit où tout est très cher (contexte insulaire).
Je suis bien heureux, j'ai réussi à fuir la France en 2022 avec femme et enfants pour rentrer dans mon pays.
Je suis bien heureux, j'ai réussi à fuir la France en 2022 avec femme et enfants pour rentrer dans mon pays.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Alors je suis ultra parano donc je ne vais pas le dire, mais je gagne environ 4000 euros nets par mois quand je taffe, par contre j'habite dans un endroit où tout est très cher (contexte insulaire).
GG khey, tu as fui la shitolie
Nous on fait ce qu'on peut pr l'esquiver à notre façon
il y a 2 ans
Je crois qu'ils adorent le flicage dans les entrepots et un peu partout. Oui je connais ce genre d'ambiance, le golem qui spam son Skyrock à dose de Jul/Gambino dans les oreilles H24, quel horreur. Mais c'est comme ça dans tous les boulots "fermés" entre 4 murs. Entre les poukaves, les embrouilles, faire "semblant" de travailler pour pas qu'on te casse ls couilles;.
J'taf autour d'avions, ce qui necessite une grosse vigilance et ben paradoxalement ils s'en battent les couilles que j'ai des écouteurs (même les flics m'ont arrêter sur la piste lors d'un controle et m'ont rien dit pour ça) mais par contre tu taf autour de palettes dans un entrepot au smic "oh non tu dois pas avoir d'écouteurs"
Plus jamais de ma vie je retaf dans des trucs comme ça
J'taf autour d'avions, ce qui necessite une grosse vigilance et ben paradoxalement ils s'en battent les couilles que j'ai des écouteurs (même les flics m'ont arrêter sur la piste lors d'un controle et m'ont rien dit pour ça) mais par contre tu taf autour de palettes dans un entrepot au smic "oh non tu dois pas avoir d'écouteurs"
Plus jamais de ma vie je retaf dans des trucs comme ça
il y a 2 ans
GG khey, tu as fui la shitolie
Force à vous
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perte de mémoire + débile, ouient
J'étais intellectuellement plus présent quand j'étais un pyj de 17 ans mtn c'est la dégringoladent
J'ai embrasser la vie en automatique
J'étais intellectuellement plus présent quand j'étais un pyj de 17 ans mtn c'est la dégringoladent
J'ai embrasser la vie en automatique
il y a 2 ans
Ayaa exa exa
Clio 2 manuel + usine ❌
TMAX auto + planque ✔️
Ouient
Clio 2 manuel + usine ❌
TMAX auto + planque ✔️
Ouient
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
ça dépend du taf manuel
Tu travailles pas sale escroc, a tu mis les pieds sur un chantier une fois dans ta misérable existence au moins ?!
il y a 2 ans
Tu travailles pas sale escroc, a tu mis les pieds sur un chantier une fois dans ta misérable existence au moins ?!
Le chantier de Los Santos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je m'en doutais !
il y a 2 ans
Tu m'aimes ?
NON :jfmirlaser:
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0