Ce sujet a été résolu
C'est à dire ?
Non mais y a aussi des "tarlouzes" qui restent dedans des années mais aiment se plaindre ou trouvent des moyens d'esquiver
Non mais y a aussi des "tarlouzes" qui restent dedans des années mais aiment se plaindre ou trouvent des moyens d'esquiver
Bah les métiers de bureaux avec des responsabilités c'est loin d'être plus facile c'est juste différent, ça dépend de la personne et de ce qui lui convient en vrai
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Les gens disent constamment que les tafs manuels sont "mauvais" car on se fait mal au dos et compagnie et ça dit "gneu den lé buro ils sont Bi1 ils ont la clim" mais la réalité c'est que tu marches H24 , parfois tu cours, tu fais des mouvements, de la cardio, donc t'es en bonne santé et tu te sens bien.
Après ça dépends des tafs j'imagine, le chantier, maçon, usine, électricien l'artisanat, ect par exemple ça doit puer la merde mais moi perso agent de piste aéroportuaire j'kiff, l'environnement doit jouer aussi
Perso à mon taf je suis en sueur constamment dès que j'ai fini + endorphine de l'après sport (alors que c un taf) + le temps passe bcp plus vite
Le café qui m'attends après avoir fini des avions, un plaisir
Je suis devenu un esclave mental alors qu'a la base j'avais projet de go RSA , chaud
Est ce que vs faites un taf qui vous plait vous ?
Après ça dépends des tafs j'imagine, le chantier, maçon, usine, électricien l'artisanat, ect par exemple ça doit puer la merde mais moi perso agent de piste aéroportuaire j'kiff, l'environnement doit jouer aussi
Perso à mon taf je suis en sueur constamment dès que j'ai fini + endorphine de l'après sport (alors que c un taf) + le temps passe bcp plus vite
Le café qui m'attends après avoir fini des avions, un plaisir
Je suis devenu un esclave mental alors qu'a la base j'avais projet de go RSA , chaud
Est ce que vs faites un taf qui vous plait vous ?
Le pourquoi, tu ne baisera jamais de coréenne
Mon pauvre
Mon pauvre
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Je prends volontiers les heures supps aussi
Oui, en effet, t'as l'air d'avoir niqué le game, ça me paraît être un bon taf, si en plus t'es bien payé c'est incroyable
De parfaits petits esclaves maintenant, je reprends le taf que demain, j'ai envie d'y être parce que de toute façon c'est comme si j'étais chez moi mais payé ahi
Oui, en effet, t'as l'air d'avoir niqué le game, ça me paraît être un bon taf, si en plus t'es bien payé c'est incroyable
De parfaits petits esclaves maintenant, je reprends le taf que demain, j'ai envie d'y être parce que de toute façon c'est comme si j'étais chez moi mais payé ahi
Oui je suis bien payé, j'ai déjà toucher des salaires de cadre à base de 3K (et plus lors des solde de tout compte salaire compris) juste en ayant l'opportunité de travailler comme un coréen alors qu'il y a des années en arrière je pensais jamais toucher plus que 1200
le pire c que c un taf bidon qui se résume à jeter des bagages par dessus la 3e corde et faire du karting avec des tracteurs electriques et boire des cafés un peu partout dans la map de l'aeroport
C'est exactement pareil, moi perso j'ai l'impression que "je vais à l'école" ou à la salle, même pas l'impression que c un taf, je suis de bon humeur le matin en plus c ouf
J'ai plus cette boule au ventre de me dire que j'vais taf le lendemain comme c'était le cas dans mes autres tafs spé Usine/chantier/employélibreservice, ect
Avant je me disais "putain j'ai plus de temps pour moi c pas une vie de travailler" alors que j'étais en temps partiel ayaa
Je suis devenu kunta kinté maintenant
J'suis devenu un peu hyper actif maintenant donc j'pourrais pas la sécu mais ça m'a l'air aussi une planque ultime, content que tu ai trouvé ce qui te plait khey
C'est exactement pareil, moi perso j'ai l'impression que "je vais à l'école" ou à la salle, même pas l'impression que c un taf, je suis de bon humeur le matin en plus c ouf
J'ai plus cette boule au ventre de me dire que j'vais taf le lendemain comme c'était le cas dans mes autres tafs spé Usine/chantier/employélibreservice, ect
Avant je me disais "putain j'ai plus de temps pour moi c pas une vie de travailler" alors que j'étais en temps partiel ayaa
Je suis devenu kunta kinté maintenant
J'suis devenu un peu hyper actif maintenant donc j'pourrais pas la sécu mais ça m'a l'air aussi une planque ultime, content que tu ai trouvé ce qui te plait khey
il y a 2 ans
j'ai fait les deux et je préfère rester assis de 9h à 18h à presque me branler les couilles devant excel entouré d’émasculé et de succubes mariées qui flirtent avec un énième émasculé du tertiaire, plutôt que de tirer des palettes toutes la journée, dans le bruit, avec des putains de chaussures de sécurité, le tout en étant entouré de 80 de qi
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
j'ai fait les deux et je préfère rester assis de 9h à 18h à presque me branler les couilles devant excel entouré d’émasculé et de succubes mariées qui flirtent avec un énième émasculé du tertiaire, plutôt que de tirer des palettes toutes la journée, dans le bruit, avec des putains de chaussures de sécurité, le tout en étant entouré de 80 de qi
C'est le monde de l'usine/entrepôt que tu décris aussi khey
il y a 2 ans
C'est le monde de l'usine/entrepôt que tu décris aussi khey
exa
->
->
->
il y a 2 ans
exa
L'usine y a rien de pire j'confirme, c'est souvent la TV réalité, les Anges de l'Usine
Entre les poukaves, les beaufs, se faire fliqués par les patrons ou chefs d'équipes, tous bloqués au smic, chaques secondes qui est insupportable , le temps qui passe lentement , les pauses midi, le horaires de fils de pute genre 8 17h ect y a rien d'pire
Faut juste changer de secteur d'activité, moi j'ai trouver mon taf par pur hasard sinn j'aurais était au RSA y a bel lurettes
Moi aussi ça ma rendu fou pour ne pas dire loco le monde de l'usinent
Entre les poukaves, les beaufs, se faire fliqués par les patrons ou chefs d'équipes, tous bloqués au smic, chaques secondes qui est insupportable , le temps qui passe lentement , les pauses midi, le horaires de fils de pute genre 8 17h ect y a rien d'pire
Faut juste changer de secteur d'activité, moi j'ai trouver mon taf par pur hasard sinn j'aurais était au RSA y a bel lurettes
il y a 2 ans
L'OP est une tarlouze qui est fière de rien construire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
2 ans
L'OP est une tarlouze qui est fière de rien construire
il y a 2 ans
L'usine y a rien de pire j'confirme, c'est souvent la TV réalité, les Anges de l'Usine
j'ai fait ça juste l'été quand j'étais étudiant, heureusement que ce fut court
->
->
->
il y a 2 ans
Je déconstruit en explosant vos valises
Tu comptes rester dans ta situation pour toujours ?
il y a 2 ans
Avec ton apparence tu peux go rappeur + trafique de shit
Pq t'as pas choisi ça ?
Pq t'as pas choisi ça ?
il y a 2 ans
Ayaaaentt
Si on m'aurait dit ça en 2018 2019 que j'allais être un esclave parfait qui en plus à faim d'h sup
Après perso à l'h ou jte parle je taf mais après 5 mois de chomâge
Je suis saisonnier 7 8 mois dans l'année, donc j'ai le chomage 5 mois dans l'année ad eternam sans devoir chercher de boulots derrière car je taf là bas tt les saisons
(j'ai même refusé un CDI qu'on m'a proposer, le monde aeroportuaire là bas c les patrons qui sont en chiens d'employés et pas le contraire, car y a plusieurs boites donc je m'embrouille dans une boite, je peux aller dans l'autre)
Donc j'ai la stabilité d'un mec en CDI, la liberté d'un mec au RSA et le salaire d'un mec en intérim
j'pense que j'ai niqué le gament
Si on m'aurait dit ça en 2018 2019 que j'allais être un esclave parfait qui en plus à faim d'h sup
Après perso à l'h ou jte parle je taf mais après 5 mois de chomâge
Je suis saisonnier 7 8 mois dans l'année, donc j'ai le chomage 5 mois dans l'année ad eternam sans devoir chercher de boulots derrière car je taf là bas tt les saisons
Donc j'ai la stabilité d'un mec en CDI, la liberté d'un mec au RSA et le salaire d'un mec en intérim
Bien ouej
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Tu comptes rester dans ta situation pour toujours ?
il y a 2 ans
Ayaaa, moi c'était pdt des années que j'ai fait ce genre de taf mais après j'alternais avec le chomage et je recherchais derrière, je serrais les dents en me disant que j'fais ça jusqu'a go RSA à 25 ans et finalement j'ai trouvé ce secteur d'activité et je m y plais
il y a 2 ans
Putain être content d'un salaire à 3K....
Comment vous faites les mecs ?
En gros vous avez aucune dépense en bon zéro tout je vois que ça
Comment vous faites les mecs ?
En gros vous avez aucune dépense en bon zéro tout je vois que ça
il y a 2 ans
Avec ton apparence tu peux go rappeur + trafique de shit
Pq t'as pas choisi ça ?
Pq t'as pas choisi ça ?
c'est haram
->
->
->
il y a 2 ans
c'est haram
Pq ils font tous ça ces cons ?
D'ailleurs ça y est je me suis dégoter mon nouveau infopreneur
Toi ça avance ta boutique Amazon ?
il y a 2 ans
Bien ouej
Merci, tu fais quoi toi khey ?
il y a 2 ans
Pq ils font tous ça ces cons ?
car ils sont pas plus religieux que le fr moyen
gg clé
ouais ça avance un peu la, j'espère qu'un truc va pas encore tout niquer, sinon je ferais ce que tu décris dans ton message précédant (je rigole Gilbert)
->
->
->
gg clé
ouais ça avance un peu la, j'espère qu'un truc va pas encore tout niquer, sinon je ferais ce que tu décris dans ton message précédant (je rigole Gilbert)
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0