InscriptionConnexion
Les gens disent constamment que les tafs manuels sont "mauvais" car on se fait mal au dos et compagnie et ça dit "gneu den lé buro ils sont Bi1 ils ont la clim" mais la réalité c'est que tu marches H24 , parfois tu cours, tu fais des mouvements, de la cardio, donc t'es en bonne santé et tu te sens bien.
:kimtaeri44:

Après ça dépends des tafs j'imagine, le chantier, maçon, usine, électricien l'artisanat, ect par exemple ça doit puer la merde mais moi perso agent de piste aéroportuaire j'kiff, l'environnement doit jouer aussi

Perso à mon taf je suis en sueur constamment dès que j'ai fini + endorphine de l'après sport (alors que c un taf) + le temps passe bcp plus vite

Le café qui m'attends après avoir fini des avions, un plaisir

Je suis devenu un esclave mental alors qu'a la base j'avais projet de go RSA , chaud
:YooARacaille:

Est ce que vs faites un taf qui vous plait vous ?
il y a 2 ans
ça dépend du taf manuel
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Donc enft c'est pas de "poster" qui empêche le cancer mais de bouger (enfoncage de door open)

Ts les informaticiens/ingé du fofo vous allez attraper le cancerent
il y a 2 ans
Je suis agent de sécu et ça me convient très très bien, je fais mes rondes dans la nuit tranquille, ça me fait bien marcher, monter des escaliers, ça me dépense et après j'ai du temps pour me reposer, faire ce que je veux, regarder des films etc, et après je repars
il y a 2 ans
ça dépend du taf manuel
:jesusfemme:
Oui j'ai précisé

L'usine entre 4 murs par exemple ça pue la merdent
et là oui dans ce cas de figure j'ouvre mes droits au RSA
il y a 2 ans
bah ça dépend, tu préfères donner ton esprit ou ton corps aux juifs ?
:elton-john:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Je suis agent de sécu et ça me convient très très bien, je fais mes rondes dans la nuit tranquille, ça me fait bien marcher, monter des escaliers, ça me dépense et après j'ai du temps pour me reposer, faire ce que je veux, regarder des films etc, et après je repars
@Shinoa ton collègue
:JoBoAh3:

Ayaaaa on est passer de GO RSA à go esclave (si tu te souviens de moi à l'époque sur jvc)
:ArinMDR4:

Bah figures toi que à mon taf j'ai paradoxalement le même type de liberté, j'ai mes vols (3 ou 6 dans la journée c'est rien), j'vais chercher les bagages dans un tracteur électrique, je les ramène au post avion et j'embarque et débarques et le tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs sans fils et quand j'ai pas de vols j'fais ce que je veux aussi
:KimSoHyun9:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
bah ça dépend, tu préfères donner ton esprit ou ton corps aux juifs ?
C'est uniquement POUR moi que je taf, rien à foutre de contribué à la société, d'ailleurs vos bagages quand vous voyez y a ^plus de roues bah c'est moi ent
il y a 2 ans
Les tarlouzes des bureaux qui fantasment sur l'artisanat la boucle vous êtes des boulets au boulot
il y a 2 ans
Après moi c une planque dans le sens ou j'suis pas "chef d'équipe" et que j'men bas les couilles

Mais taf physique + responsabilité, fin avoir des responsabilités dans ts les cas c'est de la merde, surtout pour peu que tu gagnes en plus
il y a 2 ans
Les tarlouzes des bureaux qui fantasment sur l'artisanat la boucle vous êtes des boulets au boulot
Faut aussi parler des mecs qui adorent exagérer ce qu'ils font dans les tafs physique "olalal c dur jen peu plus" "ololo il fé chaud" et quand tu le fais tu réalises que pas tant que ça , faut parler de ces fraudes aussi
il y a 2 ans
@Shinoa ton collègue
:JoBoAh3:

Ayaaaa on est passer de GO RSA à go esclave (si tu te souviens de moi à l'époque sur jvc)

Bah figures toi que à mon taf j'ai paradoxalement le même type de liberté, j'ai mes vols (3 ou 6 dans la journée c'est rien), j'vais chercher les bagages dans un tracteur électrique, je les ramène au post avion et j'embarque et débarques et le tout en écoutant de la musique avec mes écouteurs sans fils et quand j'ai pas de vols j'fais ce que je veux aussi
:KimSoHyun9:
Aaaaaaayaaaaa bien sûr que je me rappelle de toi, le délire RSA en 2018-2019 c'était grandiose, une de mes périodes préférées du forum

Au final on se retrouve tous les deux comme des cons à taffer ahi, mais franchement après une grande période d'inactivité ça fait du bien de bouger, d'avoir un salaire, de sortir
il y a 2 ans
C'est uniquement POUR moi que je taf, rien à foutre de contribué à la société, d'ailleurs vos bagages quand vous voyez y a ^plus de roues bah c'est moi ent
"J'ai une mentalité de juif en plus de vendre mon corps aux youtres"
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Faut aussi parler des mecs qui adorent exagérer ce qu'ils font dans les tafs physique "olalal c dur jen peu plus" "ololo il fé chaud" et quand tu le fais tu réalises que pas tant que ça , faut parler de ces fraudes aussi
Tu le fais combien de temps 1 semaine ?

C'est des tarlouzes qui se plaignent chaque VRAI métier est difficile ils sont juste différents, mais les tarlouzes du tertiaire dans le manuel ça fait pas long feu
il y a 2 ans
Le travail manuel c'est dur au début si t'as pas l'habitude et que t'es pas très sportif comme personne, mais ensuite c'est pépère et en plus ça te maintiens en forme t'auras même pas besoin d'aller à la salle pour avoir un corps de gigachad
:ronaldo_oreiller:

Après oui si tu fais n'importe quoi ça te défonce sur le long terme, il y a une manière de porter des choses, une manière de s'accroupir, etc... qui ne te défoncent pas le dos sur le long terme
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Faut parler du fait que 60% des gens sont inutiles aussi, pas trop con mais pas très intelligent :leboss_vr:
Et puis il y 20% des gens qui font tourner le monde, et le dernier 20% est composé de débiles mobilisant quasiment toute l'attention des 80% :leboss_vr:
il y a 2 ans
Aaaaaaayaaaaa bien sûr que je me rappelle de toi, le délire RSA en 2018-2019 c'était grandiose, une de mes périodes préférées du forum

Au final on se retrouve tous les deux comme des cons à taffer ahi, mais franchement après une grande période d'inactivité ça fait du bien de bouger, d'avoir un salaire, de sortir
Ayaaaentt

Si on m'aurait dit ça en 2018 2019 que j'allais être un esclave parfait qui en plus à faim d'h sup

Après perso à l'h ou jte parle je taf mais après 5 mois de chomâge

Je suis saisonnier 7 8 mois dans l'année, donc j'ai le chomage 5 mois dans l'année ad eternam sans devoir chercher de boulots derrière car je taf là bas tt les saisons
:HanHyoJoo4:
(j'ai même refusé un CDI qu'on m'a proposer, le monde aeroportuaire là bas c les patrons qui sont en chiens d'employés et pas le contraire, car y a plusieurs boites donc je m'embrouille dans une boite, je peux aller dans l'autre)

Donc j'ai la stabilité d'un mec en CDI, la liberté d'un mec au RSA et le salaire d'un mec en intérim
j'pense que j'ai niqué le gament
il y a 2 ans
Tu le fais combien de temps 1 semaine ?

C'est des tarlouzes qui se plaignent chaque VRAI métier est difficile ils sont juste différents, mais les tarlouzes du tertiaire dans le manuel ça fait pas long feu
C'est à dire ?

Non mais y a aussi des "tarlouzes" qui restent dedans des années mais aiment se plaindre ou trouvent des moyens d'esquiver
il y a 2 ans
Le travail manuel c'est dur au début si t'as pas l'habitude et que t'es pas très sportif comme personne, mais ensuite c'est pépère et en plus ça te maintiens en forme t'auras même pas besoin d'aller à la salle pour avoir un corps de gigachad

Après oui si tu fais n'importe quoi ça te défonce sur le long terme, il y a une manière de porter des choses, une manière de s'accroupir, etc... qui ne te défoncent pas le dos sur le long terme
Par contre ça c'est un mythe urbain, ça muscle rien du tout le taf, combien de gros tas de merde je vois alors qu'ils font ces tafs depuis x années, moi perso ça me fait de la cardio mais c tout

Les mecs musclés dans ce genre de taf font de la muscu à côté
il y a 2 ans
Ayaaaentt

Si on m'aurait dit ça en 2018 2019 que j'allais être un esclave parfait qui en plus à faim d'h sup

Après perso à l'h ou jte parle je taf mais après 5 mois de chomâge

Je suis saisonnier 7 8 mois dans l'année, donc j'ai le chomage 5 mois dans l'année ad eternam sans devoir chercher de boulots derrière car je taf là bas tt les saisons
:HanHyoJoo4:
(j'ai même refusé un CDI qu'on m'a proposer, le monde aeroportuaire là bas c les patrons qui sont en chiens d'employés et pas le contraire, car y a plusieurs boites donc je m'embrouille dans une boite, je peux aller dans l'autre)

Donc j'ai la stabilité d'un mec en CDI, la liberté d'un mec au RSA et le salaire d'un mec en intérim
j'pense que j'ai niqué le gament
Je prends volontiers les heures supps aussi
:tarer:

Oui, en effet, t'as l'air d'avoir niqué le game, ça me paraît être un bon taf, si en plus t'es bien payé c'est incroyable
:interloque:

De parfaits petits esclaves maintenant, je reprends le taf que demain, j'ai envie d'y être parce que de toute façon c'est comme si j'étais chez moi mais payé ahi
il y a 2 ans