InscriptionConnexion
New Vegas en 2023 :

Image

Magnifique.
:Cowboy_tare:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Gladiolus en pleine action

Image
C'est un cul que je vois ?
:hap:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
New Vegas en 2023 :

Image

Magnifique.
:Cowboy_tare:


_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Par contre khey, poste des screens de jeu, pas d'image d'IA.
:hap:
il y a un an
Mon Fallout New Vegas moddé, des screenshots fraichement prit (sauf le dernier).
:onche:


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

La prochaine fois je varierai les formats + d'autres lieux (les DLCs et Fallout 3) ainsi qu'un focus sur les pnjs, on va dire que c'est le début d'une série de screenshots pour ce jeu.
:onche:
ywgmi
:-)))
il y a un an
Vos screenshot sont super stylés
:risibo:


J'ai celui là de Bioshock Infinite que je trouve magnifique notamment grâce aux couleurs Image
il y a un an
Salut à tous mes kheyous.
:ange:


Ici je propose qu'on partage notre passion de la photographie virtuelle en postant nos plus belles créations.


Je commence avec quelques clichés sur différent jeux vidéo.
:d)


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


J'ai une page insta sur la photographie dans les jeux vidéo si ça intéresse de potentiels passionnés comme moi.
:d)


https://www.instagram.com/game_capture/

Si vous aussi avez des réseaux sociaux consacrés à la photographie virtuelle hésitez pas à les partager ici.
:ok:


(Si le poste de mon instagram pose problème à la modération aucun problème je peux éditer mon poste et le supprimer.)


BON VISIONNAGE ET PARTAGE À TOUS !
The witcher, elden ring, j’aurais dit msfs 2020 les clichée des décors, control, Shadow of the colosus, no man sky, red dead 2 et tlou nan?
:Kj_bug_:
il y a un an
Image

Bon c’est pas visuellement jolie, mais je trouve ça beau de me dire que tout ces petit triangle sont des lancée dans l’espace que j’ai fail
:Ca_feed_un_max:
il y a un an
The witcher, elden ring, j’aurais dit msfs 2020 les clichée des décors, control, Shadow of the colosus, no man sky, red dead 2 et tlou nan?
:Kj_bug_:
Pour être exacte.
:d)


Elden ring, Hogwarts Legacy, MFS 2020, Controle, Shadow of collosus, NMS, Days Gone, Bioshock Infinite, RDR2, Spiderman, GOW, TLOU 1 et 2, Death Stranding, Cyberpunk, The Long Dark, GTA5 Assassin's screed Origin

:sodium:
il y a un an
Pour être exacte.
:d)


Elden ring, Hogwarts Legacy, MFS 2020, Controle, Shadow of collosus, NMS, Days Gone, Bioshock Infinite, RDR2, Spiderman, GOW, TLOU 1 et 2, Death Stranding, Cyberpunk, The Long Dark, GTA5 Assassin's screed Origin

:sodium:
Ah putain hogwarts legacy j’en étais sûr, mais je voulais pas lancer un débats si c’était pas le cas
:AAH:


Et la première c’est elden ring aussi? J’ai cru voir notre bon vieux sorceleur
:Risitas_pensif:
il y a un an
C'est génial
:sodium_reup:

Je posterai ce que j'ai à l'occasion
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un an
Ah putain hogwarts legacy j’en étais sûr, mais je voulais pas lancer un débats si c’était pas le cas
:AAH:


Et la première c’est elden ring aussi? J’ai cru voir notre bon vieux sorceleur
:Risitas_pensif:
Oui c'est effectivement Elden Ring, quand on fait à calin à je ne sais plus qu'elle meuf de la table ronde.
:Rc:
il y a un an
Image Image
il y a un an
Image
il y a un an
ImageImage Image Image Image Image Image
:cafe:
il y a un an
Super topic ! Si possible pensez à mettre les noms des jeux avec les screens svp
:risibo:
il y a un an
Image
il y a un an
J'adore !
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Dedede
Dedede
1 an
Image Image
Magnifique
Vive le roi, vive le président, vive l'empereur
:Bleu_blanc_Onche_:
il y a un an
Image
:tismey-sucree:
il y a un an