InscriptionConnexion
la balise [PUTAIN] tu penses qu'elle va dig ou pas ? :lebossgraisse2Velorev:
il y a un an
On comprend rien a ce qu'elle dit
:chatbrushingraisin:
GIF
il y a un an
la balise [PUTAIN] tu penses qu'elle va dig ou pas ? :lebossgraisse2Velorev:
elle va dig avec son NOSE
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Putain imaginez elle tombe sur ce topic
:nez:
il y a un an
Putain imaginez elle tombe sur ce topic
:nez:
C'est probable, il y a beaucoup de taupe ici malheureusement
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Elle va devenir révisionniste et comprendre l'importance de
:race:
en "enquêtant" ici
:Nazi_lit:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an

:og2:
:og1:
:og3:
bah il a raison, non ?
:RisiboCochonou:
Image
il y a un an
onche le premier mois de la migration
:antoine_farceur:
Image
il y a un an
Ha oui c'est cette bourge de Toumazoff
:Bol_en_bois:
Image De retour et encore plus fort.
:philippot_bobo:
il y a un an
Jamais c’est une 9/10 …
:TAREDelph:

Titre fallacieux !!
:AD_Laurent_2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ha oui c'est cette bourge de Toumazoff
elle est connue ?
Image
il y a un an
J'espère qu'elle n'oubliera de parler des fresques de Cigarette
:benchmoilemicro:
il y a un an
TOUMAZOFF :lebossmie:
il y a un an
Elle va devenir révisionniste et comprendre l'importance de
:race:
en "enquêtant" ici
:Nazi_lit:
Vraiment ?
:JuifCache:
il y a un an
il y a un an
elle est connue ?
Une énième bourgeoise féministe spé je sors de science-po ou je ne sais quelle école de merde ,et j'ai trouvé le féminisme comme combat pour faire croire que je suis oppressée alors que ma vie se résume à poser mon cul dans des médias et des bars
:raton:

Tu sais le genre de bourgeoise à faire constamment des storys ''Champagne et copines'' avec ses potes du tertiaire et des storys sur l'avortement pour faire croire que c'est une rebelle qui est oppressée par la société

Tu sais le genre de bourgeoise qui doit avoir le corps rempli de gribouillis de merde qu'elle appelle tatouages artistiques, le genre de pouf qui s'invente des dépressions et qui va faire des posts avec des citations de merde pour parler de ça

Je la connais à peine mais elles sont des copier/coller, Marion Seclin and co... c'est une boucle ces meufs

Elles se croient originales, rebelles, guerrières et uniques à faire des podcasts de merde à parler de cul et de leurs problèmes de chattes genre MST ''ouin le système patriarcal n'en parle pas'', alors qu'elles sont juste des clones crées par le système, chaque soir elles rentrent dans leur appartement de merde parisien, à se faire sauter par un PQ Tinder ou un énième clone trentenaire adulescent comme elles, avant d'aller chialer dans leur lit devant Netflix dans une chambre avec 3000 fleurs, emmitouflées dans un pled Hello Kitty parce qu'elles ont 3 ans d'âge mental avec un thé jasmin-fleur d'aloe-vera ou un chocolat chaud oreo-kinder, avec leur chat ou un chien de pute contre-nature du genre chihuahua (des monstruosités crées pour satisfaire ces putes, je rappelle qu’à la base un chien c’est un loup, et toutes ces horreurs avec des gueules écrasés, des corps allongés ridicules, des pattes minuscules etc… souffrent horriblement juste pour satisfaire les besoins de pouffiassds qui trouvent ça mignon) qui doivent supporter leurs états-d'âmes
il y a un an
svp les kheys donnez moi un titre de topic wtf je veux faire des stickers avec
il y a un an
Une énième bourgeoise féministe spé je sors de science-po ou je ne sais quelle école de merde ,et j'ai trouvé le féminisme comme combat pour faire croire que je suis oppressée alors que ma vie se résume à poser mon cul dans des médias et des bars

Tu sais le genre de bourgeoise à faire constamment des storys ''Champagne et copines'' avec ses potes du tertiaire et des storys sur l'avortement pour faire croire que c'est une rebelle qui est oppressée par la société

Tu sais le genre de bourgeoise qui doit avoir le corps rempli de gribouillis de merde qu'elle appelle tatouages artistiques, le genre de pouf qui s'invente des dépressions et qui va faire des posts avec des citations de merde pour parler de ça

Je la connais à peine mais elles sont des copier/coller, Marion Seclin and co... c'est une boucle ces meufs

Elles se croient originales, rebelles, guerrières et uniques à faire des podcasts de merde à parler de cul et de leurs problèmes de chattes genre MST ''ouin le système patriarcal n'en parle pas'', alors qu'elles sont juste des clones crées par le système, chaque soir elles rentrent dans leur appartement de merde parisien, à se faire sauter par un PQ Tinder ou un énième clone trentenaire adulescent comme elles, avant d'aller chialer dans leur lit devant Netflix dans une chambre avec 3000 fleurs, emmitouflées dans un pled Hello Kitty parce qu'elles ont 3 ans d'âge mental avec un thé jasmin-fleur d'aloe-vera ou un chocolat chaud oreo-kinder, avec leur chat ou un chien de pute contre-nature du genre chihuahua (des monstruosités crées pour satisfaire ces putes, je rappelle qu’à la base un chien c’est un loup, et toutes ces horreurs avec des gueules écrasés, des corps allongés ridicules, des pattes minuscules etc… souffrent horriblement juste pour satisfaire les besoins de pouffiassds qui trouvent ça mignon) qui doivent supporter leurs états-d'âmes
hihi une fillent
:Lire:
Image
il y a un an
Elle est en train de DIGUER le fond de l'intelligence :jfint:
Et pourtant elle en conclut qu'elle a à faire à des HPI
:crise:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a un an