InscriptionConnexion
Là les enfants on est face à un cas évident de projection
:chat_moche1:
il y a un an
Les Egyptiens noirs ça a été debunké y'a un bon moment. Y'a plus que les wakandais pour boucler la dessus
:rire:

Comment se porte Akoncity ?
il y a un an
T'as raison le nègre c'est un terrible complot destiné à cacher et à effacer le génie des noirs et leurs grandes civilisations, maintenant tu vas m'expliquer pourquoi vous êtes les petites putes du monde depuis deux siècles et que vos pays sont des trous à merde, Haïti et le Liberia, deux pays de nègres indépendants et qui sont les deux pires shitholes du monde ça aussi c'est les blancs qui ont volé leur savoir ?
il y a un an
"Ils penssé déja a l'ékauloji et au kilma, cé pour sa k'il en construisé pa... Preuv k'il été plus avanssé ke nou bande deu fachau !"
:Salegauchiste:
il y a un an
Une dynastie ? Une dynastie toute entière ? Vraiment ? C'est incroyable

Dis-moi, combien il y en a eu des dynasties égyptiennes ?
il y a un an
J'espère quand même que tu vis pas en France comme tous tes potes afrocentristes quand même sinon ça prouvera une fois de plus que vous êtes des petites putes incapables de vivre sans vos maîtres
:jean_marire:
il y a un an
Je ne connais pas toutes les statues d'Égypte mais je suis allé au Caire il y a quelques années. Et le Sphinx de Gizeh est à 10-15 km du centre ville du Caire.
Donc j'ai pu le voir en vrai et le sphinx a bien le nez cassé. Ça n'est pas un mythe. Pour l'avoir vu en vrai, je peux t'assurer que c'est NoFake
:hap:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
T'as raison le nègre c'est un terrible complot destiné à cacher et à effacer le génie des noirs et leurs grandes civilisations, maintenant tu vas m'expliquer pourquoi vous êtes les petites putes du monde depuis deux siècles et que vos pays sont des trous à merde, Haïti et le Liberia, deux pays de nègres indépendants et qui sont les deux pires shitholes du monde ça aussi c'est les blancs qui ont volé leur savoir ?
Image

Voici la frontière entre Haïti et la République Dominicaine
:selection_naturelle:

Devine de quel côté est Haïti et de quel côté est la république dominicaine

Nonobstant ça confirme la théorie du Grand Monarque sur les marrons qui détruisent systématiquement les forêts

il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Image

Nonobstant ça confirme la théorie du Grand Monarque sur les marrons qui détruisent systématiquement les forêts

C'est pas seulement les forêts qu'ils détruisent, c'est des nations entières
il y a un an
Tu ne m'as pas répondu petite pute, tu vis en France ou dans un shithole de ton maudit continent ?
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Image

Des génies
:cafe:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Toi qui aimes citer wikipédia, lis au moins les articles que tu cites :

"Les Nubiens (un de leurs noms romains) adoptent pleinement et revendiquent la culture égyptienne et la tradition pharaonique, en Égypte comme en Nubie. Des artisans égyptiens participent à la construction de temples nubiens, notamment à Napata et à Kawa.

Pour leurs tombes, les rois koushites adoptent la pyramide (nécropoles de El-Kourrou et Nouri). En Égypte, ils respectent scrupuleusement les coutumes et les institutions, s’affirmant pleinement égyptiens. On remarque ainsi des scènes traditionnelles de triomphe royal, où le roi koushite maîtrise des Nubiens."

En gros ils se sont appropprié la culture égyptienne
:Megumin_deformee:
il y a un an
:Risisinge:
:Badge_nuit:
:Dark_man:
:Demon_badge_:
:Badge_clown_:
:Illuminati_:
:Labrador_noir_:
:Chat_noir_:
:Saucisson_badge_:
il y a un an
Parce que tu vis probablement en France comme tous tes lâches de semblables afrocentristes qui n'auront jamais l'audace de mettre les pieds 1 seule journée dans les shitholes qu'ils sucent tant, la réalité c'est que vous êtes et vous serez les victimes éternelles du monde entier
il y a un an
Imaginez juste leur tête lorsqu'ils ont vu la chaise roulante
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
La fameuse terre sainte que tes frères fuient en masse pour aller en Europe
il y a un an
T'as raison, la flemme c'est ce qui vous caractérise le mieux, j'imagine que c'est la raison pour laquelle vous êtes en Europe
il y a un an
Des ressources que vous avez été incapables d'exploiter vous-même et dont vous ignoriez l'existence avant l'arrivée des Européens, rien de nouveau, tu confirmes juste que vous êtes des lâches incapable de vivre autrement qu'au crochet de vos maîtres
il y a un an
Grâce au génie Africain probablement, et non grâce à leur technologie
il y a un an
Source principale d'uranium en France ,c'est Kazakhstan ,Australie et Canada ,Niger et Ouzbékistan c'est secondaire .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an